AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ShOouki2
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 162 . Mon clan s'appelle : Clan des chouquettes , sur Woltar vous pouvez contacter : Vénus La Bricole

MessageSujet: Absence...   Lun 9 Jan - 20:15

Bonsoir/Bonjour !

Pour des raisons personnelles je mets mon compte en stase pour un retour plus "joyeux" à vrai dire. Pour les contrats Lowtars, Nids surprises je reste disponible. Pour les RPS, je vous oublie pas, je pense à vous.

Je compte aussi remercier Driewoid qui à  toujours était là dans le besoin, cette fois je pars pour mieux me "retrouver".

Je reste à votre disposition,
Shou. X16

* * * * * * * * * * * * * * * *

Un RP ? Clique ici !
Ne jamais abandonner ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas

Jack!
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/05/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 37 , sur Woltar vous pouvez contacter : Jack Simons

MessageSujet: Re: Absence...   Lun 9 Jan - 20:58

Nah, tu pars pas X18

Jack! Wink
Mon dieu, un mâle!

DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 405 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

MessageSujet: Re: Absence...   Lun 9 Jan - 21:08

C'est parce que tu viens au Canada ? :euuh:

Reviens vite X18

ShOouki2
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 162 . Mon clan s'appelle : Clan des chouquettes , sur Woltar vous pouvez contacter : Vénus La Bricole

MessageSujet: Re: Absence...   Mar 10 Jan - 14:51

DreamingTrue a écrit:
C'est parce que tu viens au Canada ? :euuh:

Reviens vite X18

Pour le coup j'aimerais bien X16

Un RP ? Clique ici !

ShOouki2

MessageSujet: Re: Absence...   Sam 18 Fév - 14:28

Mon je reviens de plus belle, je faisais que de m'occuper de mes wolts et du coup les RPS me manquent à l'attaaaaaaaaque ! :lk:

Un RP ? Clique ici !

ShOouki2

MessageSujet: Re: Absence...   Ven 3 Mar - 17:28

Bonjour/Bonsoir jeunes woltariennes/woltariens !

C'est avec regret que Woltar c'est fini pour moi. Chacun son tour, la roue tourne. Cela faisais un moment que cela me trottait en tête même si je me forçait à dire "Mais non c'est juste un passage, comme les autres fois ! "

Donc voilà je suis désolé pour mes RPlayeuses, j'ai véçu de bonnes aventures, j'ai commençait woltar j'avais peut être 10 ou 11 ans, cela fais un paquet d'années que je suis ici, et je ne regrette pas du tout, ce n'est peut être un jeu, mais ça permis de réaliser plusieurs choses, d'être sûre de moi.

Ca sera Driewoid qui sera en charge du compte, elle qui était ma plus fidèle amie et le sera toujours. Merci à toi, merci à vous, merci pour cette aventure !

Je passerais parfois sur le forum, parfois.

ShOouki2.

Un RP ? Clique ici !

DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 405 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

MessageSujet: Re: Absence...   Ven 3 Mar - 17:59

Oooh, dommage, c'était super de parler avec toi sur la chatbox, la quantité de conneries qu'on a sorties en si peu de temps ! ^^ Ca va me manquer tout ca, en plus du Rp entre Leia et Roméo. <3

Bonne continuation dans les projets futurs, dans tout ! Et peut-etre auras-tu un coup de nostalgie un jour et reviendras nous visiter de facon plus permanente ? :yeah:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence...   

Absence...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1