AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RP chez Nightwalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nightwalker
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 25/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1658 . Mon clan s'appelle : Nightwalker

MessageSujet: Re: RP chez Nightwalker   Jeu 17 Sep - 21:15

Le Narya-Ryo me branche carrément oui ! :) Lada-Aymen moyen, mais elle est déjà pas mal demandée t'façons x)
Et Shéo-Okacha, ça peut être très fun en effet !

Emy, les deux sont aussi donneurs, donc les invitations ça m'arrange pas duuu tout x)

* * * * * * * * * * * * * * * *

Créatrice des noms Stalkingwolf, Drow, Lied, Krysiak, Sängerin, Thesaurus, Loco, Ombre, Vänskä, Nóirín, Weaver, Métallique, Kira, Tyhmä, Hargreaves, Moonshadow et Inferna.
Revenir en haut Aller en bas

Blupp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 490

MessageSujet: Re: RP chez Nightwalker   Jeu 17 Sep - 21:17

Tu m'étonne qu'elle soit demandée Lada, on en mangerait momomom !

Compte clos. Pour me contacter, veuillez passer par Lusia Occir.

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1265 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: RP chez Nightwalker   Jeu 17 Sep - 21:19

Pour une fois que c'est pas moi qui veut tout le temps les manger xD

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

RPs - Nés Lowtar - Nés RPs - Indé RPs - Indé Lowtar - Lowtar - Infos - Adopt
http://cnew.forumactif.com

Blupp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 490

MessageSujet: Re: RP chez Nightwalker   Jeu 17 Sep - 21:23

J'ai tendance à mordiller les oreilles ! (Si Cache passe par là, elle pourra confirmer)

Compte clos. Pour me contacter, veuillez passer par Lusia Occir.

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1265 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: RP chez Nightwalker   Jeu 17 Sep - 21:33

Non moi je les mange tout court quand je les aime trop :D

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

RPs - Nés Lowtar - Nés RPs - Indé RPs - Indé Lowtar - Lowtar - Infos - Adopt
http://cnew.forumactif.com

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1823

MessageSujet: Re: RP chez Nightwalker   Jeu 17 Sep - 21:38

Ha, bon, rah mais oui mais aussi c'est chiant quand c'est les mêmes wolts qui sont lowtar et RP.. :ko:

Bon, tant pis... d't'façon j'ai moyen de temps pour jouer à vrai dire ce mois-ci... U__u

Après si t'as envie, tu peux toujours m'répondre un truc genre qui se passe durant ce genre de soirée, même si t'as pas validé l'invit' c'est pas grave, RP parlant on fait "comme si que" ils étaient venus et youplatralala.
http://marieangelique.blogspot.be/

Cache-Cache
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 319 . Mon clan s'appelle : Caché , sur Woltar vous pouvez contacter : Emma bonnaké.

MessageSujet: Re: RP chez Nightwalker   Sam 19 Sep - 11:03

C'est vrai que Bluppinette mordille les oreilles :tourne:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP chez Nightwalker   

RP chez Nightwalker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2