AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les emails de récupération de mot de passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

Timide mais se soigne
Hitanakura
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/01/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 112 . Mon clan s'appelle : BlueWings , sur Woltar vous pouvez contacter : Chrystal Des Anges

MessageSujet: Les emails de récupération de mot de passe   

Salut tout le monde!

Je sais que la question a déjà été posée mais je désespère avec cette histoire d'emails. J'ai cru comprendre que les adresses hotmail ne fonctionnaient plus avec le jeu. Quelqu'un sait pourquoi? Et surtout, quelqu'un sait si ça peut se rétablir, et si Pala est au courant?
J'ai conscience qu'il doit avoir des trucs plus importants à faire, mais c'est super embêtant, malgré toutes mes tentatives je n'arrive plus à retrouver le mot de passe de mes deux anciens comptes!
J'ai tout essayé, toutes les combinaisons, j'ai même fait des scans avec Recuva pour tenter de retrouver un fichier .txt contenant potentiellement des mots de passe, je vais essayer de retrouver mon ancien disque dur pour y retrouver des traces de mails outlook car depuis la mise à jour toute ma boite mail a été vidée (j'en fais trop, mais je vous dis ça car ça pourrait peut-être être utile à des joueurs/euses dans le même cas que moi), mais après des années sans jouer, impossible de me souvenir de mon mot de passe.
Il y a les solutions que je viens de citer, et la solution la plus basique serait de se souvenir des mots de passe, mais ça ne devrait pas être si compliqué de retrouver l'accès à ses comptes, alors que l'adresse est validée et tout le bazar

Voilà si quelqu'un a des nouvelles de cette histoire ou une solution à apporter, n'hésitez pas! X5
Jeu 19 Jan - 1:57
Revenir en haut Aller en bas

Bavard mais se soigne
Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1844

MessageSujet: Re: Les emails de récupération de mot de passe   

Tu veux dire que ta boite hotmail a été vidée?

Jeu 19 Jan - 7:48
http://marieangelique.blogspot.be/

Mode Pitbull
Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2928 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

C'est "woltar" qui ne fonctionne plus avec Hotmail, et Gmx aussi. Même les chèques Karma si tu les prends avec une adresse Hotmail et Gmx ça ne fonctionne plus. En fait, beaucoup de jeu ne fonctionne plus avec hotmail depuis des années.
Jeu 19 Jan - 8:09

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Bavard mais se soigne
Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1844

Oui mais si on a accès à son mail d'inscription, on a pas le mot de passe dedans?

Jeu 19 Jan - 9:32
http://marieangelique.blogspot.be/

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5648 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Si elle n'a pas gardé le message de bienvenue qu'elle a reçu à son inscription, c'est mort Emysia. Cela fait des années que je ne reçois plus rien de Woltar sur ma boîte hotmail. Donc inutile de suivre la procédure "mot de passe oublié", le mail de récupération du mot de passe n'arrive jamais sur la messagerie hotmail.

Quand ça a commencé à foirer, j'ai changé pour une adresse gmail créée spécialement pour le jeu. J'ai du attendre 30 jours pour que le changement soit validé puisque bien sûr, aucune réception du lien de validation sur la boîte hotmail. 

Puis j'ai programmé un transfert des messages de cette adresse gmail sur mon adresse hotmail. C'est le seul moyen que j'ai trouvé de contourner le problème. Mais pour ça hélas il faut se souvenir du mot de passe.

Edit : et quand bien même Pala serait au courant, je doute que ça change grand chose Hitanakura, car le problème ne vient pas du jeu mais d'hotmail.
Jeu 19 Jan - 9:50

Je ne prends plus de contrats lowtar tant que je n'ai pas terminé ceux que j'ai en cours.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Timide mais se soigne
Hitanakura
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/01/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 112 . Mon clan s'appelle : BlueWings , sur Woltar vous pouvez contacter : Chrystal Des Anges

Arf... Je suis verte en plus car j'avais gardé tous les mails d'inscription et de récupération de mot de passe sur cette adresse mail et depuis les mises à jour j'ai plus rien dessus! Je vais persister pour retrouver ces mails, en espérant que ça fonctionne...
Jeu 19 Jan - 12:22

Zhum' du compte blkerrylve - Créatrice du nom Des Anges
Maman de 74 wolts et 10 bébés

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5648 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Par contre c'est bizarre, j'ai fait les mises à jour et ma boîte outlook n'a pas été vidée.

Petite astuce que j'utilise depuis des années, quand je change de PC ou que je fais des mises à jour du système d'exploitation ou du navigateur, j'édite une liste des mots de passe mémorisés par ce dernier. Grâce à ça j'ai pu retrouver accès à des vieux comptes de mes débuts sur Woltar.
Jeu 19 Jan - 12:53

Je ne prends plus de contrats lowtar tant que je n'ai pas terminé ceux que j'ai en cours.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Timide mais se soigne
Hitanakura

Tu viens de me donner une idée merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup!!!
Jeu 19 Jan - 12:55

Zhum' du compte blkerrylve - Créatrice du nom Des Anges
Maman de 74 wolts et 10 bébés

Queen of second degré
Aviendha

Si ça peut t'aider, tu m'en vois ravie :)
Jeu 19 Jan - 14:14

Mode Pitbull
Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2928 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

Emysia a écrit:

Oui mais si on a accès à son mail d'inscription, on a pas le mot de passe dedans?

Normalement, si ça fait comme moi, tout ce qui est lié à Woltar s'efface carrément de la boite email. C'est ce que j'ai eu avec GMX, tous mes messages woltar que j'avais conservé c'était effacé.
Ven 20 Jan - 18:17

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Contenu sponsorisé

Les emails de récupération de mot de passe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1