AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Mâle][Rose/Bleu][Oreilles Couchées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peachy Princess
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 17/11/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 35 . Mon clan s'appelle : Peachy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ailee Peachy

MessageSujet: [Mâle][Rose/Bleu][Oreilles Couchées]   Jeu 26 Jan - 8:36

Coucou !  :bave:

Je cherche un woltarien de couleur rose ou bleu pour Ailee Peachy ~
Je n'ai pas une idée très précise de ce que j'aimerais, donc je reste assez flexible.

J'aime beaucoup:

Pelage: Ondulées / Uni
Moustaches: Effilées
Oreilles: Couchées & Colorées / Nues
Nez: Ovale / Triangulaire
Front: Point / Nu
Sourcils: Haut
Cheveux/Mèches: Chauve

Je n'aime pas du tout:

- Rayures tigrées
- Sourcils froncés
- Mèche frisée
- Nez rectangulaire

* * * * * * * * * * * * * * * *

♥️ * ~ Clan Peachy ~ * ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4713 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: [Mâle][Rose/Bleu][Oreilles Couchées]   Jeu 26 Jan - 10:39

Coucou,

Ce que tu appelles mèche frisée c'est celle du dernier woltarien de ta signature ?

Je n'ai pas trouvé de chatons qui correspondent exactement à tes préférences mais je te propose quand même ces deux petits au cas où : (au passage je viens de voir que le premier a les oreilles colorées, je n'avais jamais fait attention ^-^ )

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 778 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: [Mâle][Rose/Bleu][Oreilles Couchées]   Jeu 26 Jan - 11:41

J'ai ces petits qui pourraient te plaire : 

(mais il est encore woltarion...)  

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1838 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: [Mâle][Rose/Bleu][Oreilles Couchées]   Jeu 26 Jan - 13:16

(<-- Sans nom de famille)

Maiden's Family 

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2081 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: [Mâle][Rose/Bleu][Oreilles Couchées]   Jeu 26 Jan - 15:03

Ils ne correspondent pas à 100% 

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Oznela
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 19/07/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 92 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ugo Madislan, Sohann Tower, Emilya Madislan

MessageSujet: Re: [Mâle][Rose/Bleu][Oreilles Couchées]   Jeu 26 Jan - 16:52

Je n'ai aucune idée de ce que sont des sourcils haut ^^

“L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage. Et représente un énorme travail.”

Michèle Mailhot
“Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture.”
Jean Ricardou

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1344 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: [Mâle][Rose/Bleu][Oreilles Couchées]   Jeu 26 Jan - 17:27

Salut à toi!!

Je te mets en vrac mes petits mâles bleus et roses qui pourraient te plaire, même s'ils ne correspondent pas totalement:

Si tu veux en savoir plus sur leur généalogie, hésites pas à aller voir sur mon topic d'offres lowtar Wink

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Peachy Princess
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 17/11/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 35 . Mon clan s'appelle : Peachy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ailee Peachy

MessageSujet: Re: [Mâle][Rose/Bleu][Oreilles Couchées]   Ven 27 Jan - 0:27

En fait par sourcils "hauts", je voulais dire non froncés héhé ~

Merci pour toutes vos offres! :yeah: Que des canons!

Pheonix : celui-ci est absolument adorable! Serait-il dispo? X16

♥️ * ~ Clan Peachy ~ * ♥️

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1838 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: [Mâle][Rose/Bleu][Oreilles Couchées]   Ven 27 Jan - 12:39

Coucou ! Il s'appelle Luthaire, et il est dispo, je l'ai sorti de stase pour toi Wink

Maiden's Family 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mâle][Rose/Bleu][Oreilles Couchées]   

[Mâle][Rose/Bleu][Oreilles Couchées]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1