AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence partielle d'Euphrate (28/06 - 18/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1286 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Absence partielle d'Euphrate (28/06 - 18/07)   Dim 29 Jan - 14:46

---

Dernière édition par Euphrate le Mer 28 Juin - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4572 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Absence partielle d'Euphrate (28/06 - 18/07)   Dim 29 Jan - 14:58

Bons stages, à bientôt :)

* * * * * * * * * * * * * * * *

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1300 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Absence partielle d'Euphrate (28/06 - 18/07)   Dim 29 Jan - 15:29

Bon courage à toi pour tes stages!!!
A très vite!

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1286 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Absence partielle d'Euphrate (28/06 - 18/07)   Sam 25 Fév - 18:07

Hello, me revoilà donc parmi vous !

Je reprendrais petit à petit car j'ai encore mon rapport de stage à écrire qui va me prendre pas mal de temps, mais sinon, chuis dispo o/ !

Euphrate

MessageSujet: Re: Absence partielle d'Euphrate (28/06 - 18/07)   Mer 28 Juin - 21:47

Hello à tous !

Je pars en vacances en Hongrie dans moins de trois jours, et j'ai pas encore eu le temps de faire mes pauvres bagages à cause du déménagement de mon frère qu'on doit boucler d'ici demain, du coup je stase tout mon petit monde dès ce soir.

Je ne garde que 3 actifs pour les contrats, mais du coup je reste dispo sur le jeu, pour les quelques minutes où je passerai par jour, si jamais vous avez besoin de me contacter (on sait jamais hein xD)

Donc voilà, bisous à vous, et bonnes vacances si certain(e)s en ont !

A plus !

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2627 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Absence partielle d'Euphrate (28/06 - 18/07)   Mer 28 Juin - 21:59

Bonnes vacances à toi :)

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Patapon
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 22 . Mon clan s'appelle : Patapon , sur Woltar vous pouvez contacter : Tao Bluz

MessageSujet: Re: Absence partielle d'Euphrate (28/06 - 18/07)   Jeu 29 Juin - 7:26

C'est un joli pays la Hongrie, profite bien! ( et de sa tarte Dobos :bave: )

Euphrate

MessageSujet: Re: Absence partielle d'Euphrate (28/06 - 18/07)   Jeu 29 Juin - 9:12

Je sais bien, ce n'est que la 7ème fois que j'y pars haha !
Merci à vous deux !

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4572 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Absence partielle d'Euphrate (28/06 - 18/07)   Jeu 29 Juin - 9:45

7e fois ! Des origines hongroises peut-être ?

Profites-en bien Wink

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 774 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: Absence partielle d'Euphrate (28/06 - 18/07)   Jeu 29 Juin - 10:30

Oh comme t'as trop de la chaaaaance !

Bonne vacances alors! ^^

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Euphrate

MessageSujet: Re: Absence partielle d'Euphrate (28/06 - 18/07)   Jeu 29 Juin - 14:51

Aviendha a écrit:
7e fois ! Des origines hongroises peut-être ?

A peu-près, le mari de ma marraine (juste une amie de mes parents) est à moitié Hongrois, et du coup ben il a voulu nous faire découvrir le pays il y a 20 ans de ça, et depuis on arrive plus à décrocher ^^ !

Et merci les filles ! :)

Onyric
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 175 . Mon clan s'appelle : Onyclique , sur Woltar vous pouvez contacter : Fléau Scourge

MessageSujet: Re: Absence partielle d'Euphrate (28/06 - 18/07)   Jeu 29 Juin - 17:48

Y'en a qui se font pas chier Laughing

Profite bien Euphrette d'amour <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence partielle d'Euphrate (28/06 - 18/07)   

Absence partielle d'Euphrate (28/06 - 18/07)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1