AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Femelle oreilles souris, mèche effilée, front nu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1300 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Femelle oreilles souris, mèche effilée, front nu   Mar 31 Jan - 17:33

Salut salut!

Je cherche pour Evoli, une demoiselle avec les caractéristiques suivantes, obligatoires (cette fois je n'y dérogerai pas vu ses caractéristiques récessifs (oblongue et mèche mouton):
- Front nu
- Mèche effilée
- Oreilles de souris

Et pour le reste peu importe!

Pour les couleurs, j'aurais une préférence pour une couleur allant vers le orange, avec les yeux verts, mais faut voir l'ensemble...

Merci d'avance pour vos propositions

* * * * * * * * * * * * * * * *

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Revenir en haut Aller en bas

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4472 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Femelle oreilles souris, mèche effilée, front nu   Mar 31 Jan - 18:15

Si ça te dit, j'ai Azylis Schnell, Ieva, Charlesa Kaloenn, Elysa Bethe & Sewa Hawkeye

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  avec 2222 indépendants (1196 & 1026) & 407 woltarions (au 26/06/17)
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....
Mes Lowtariens : Les UnisLes TigrésLes AxiauxLes Ondulés

Asmodea
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 132 . Mon clan s'appelle : Hedera Helix , sur Woltar vous pouvez contacter : Altasaur Syth

MessageSujet: Re: Femelle oreilles souris, mèche effilée, front nu   Mar 31 Jan - 19:03

Devi Shinwa :)

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1300 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Femelle oreilles souris, mèche effilée, front nu   Mar 31 Jan - 20:22

D'entrée de jeu je valide Devi!!!!

Avi, pour le moment j'aime bien Ieva, Charlesa et Sewa... Mais j'attends un peu de voir ce que d'autres pourraient proposer Wink

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Beloutre

MessageSujet: Re: Femelle oreilles souris, mèche effilée, front nu   Lun 13 Fév - 14:53

Avi, je retiens donc les 3 demoiselles mentionnées juste avant!
Je suis actuellement en contrat avec la petite d'Asmo, mais je te redis dès que je suis prête Wink
Merci!

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1727 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Femelle oreilles souris, mèche effilée, front nu   Lun 13 Fév - 15:03

Maiden's Family 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Femelle oreilles souris, mèche effilée, front nu   

Femelle oreilles souris, mèche effilée, front nu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1