AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Boutique Karma - Wz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimeriez-vous des transferts avec une autre méthode de payement : La CB ?
Oui
29%
 29% [ 4 ]
Non
50%
 50% [ 7 ]
Sans avis
21%
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1811 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Boutique Karma - Wz   Dim 5 Fév - 3:12

1 bisticket à 15 000 Wz = 500 karma / A acheter auprès de AYATO ALTHOR WOLTARIE

Boutique : ON
Réservations : ON
Fonds de base actuels : 21 € (Restants : 7.5 €)
Je ne pourrais pas toujours être exacte sur les fonds restants, ils ne sont là qu'à titre indicatif.

I - Les raisons de faire cette boutique.

Tout d'abord certaines d'entre vous savent déjà que j'utilise mon Karma principalement pour acheter des Wz, ce qui, soyons honnêtes, est loin d'être bénéfique. 
Et de là est venue l'idée de base : Pourquoi ne pas vendre du Karma aux autres et en tirer un meilleur prix ?
J'ai pu constater que la plupart des joueuses de Woltar voudraient acheter du Karma en Wz sans dépenser de l'argent réel, quant à moi j'ai un budget mensuel spécifiquement prévu à l'achat de Karma (donc les stocks seront limités) alors je pense pouvoir arranger pas mal d'entre vous. Bien sûr ça m'arrange aussi et je mentirai si je disais le contraire.

II - Les valeurs, les prix et les fonds.

Le budget s'élève à 20€ par mois (hors rallonges), basés sur les Allopass.
Un Allopass de 1000 Karma c'est 3€ donc en gros 7 codes de 1000 Karma disponibles chaque mois ou alors un Allopass de 1,50€ pour 500 Karma donc en gros 14 codes de 500 Karma disponibles chaque mois.
Le prix en Wz se fixe par rapport à la valeur du Allopass en euros, vous payez donc l'argent dépensé et non pas le karma reçu.
Pour le moment je me suis dis que 1€ = 10 000 Wz était un bon marché, je peux me tromper et je vous laisserais me donner vos avis.

III - Petit tableau récapitulatif.

La valeur de 1€ est à titre indicatif mais non disponible à l'achat.
Euros dépensés

Karma donné

Wz à régler
1
333
10 000
1.5
500
15 000
3
1000
30 000
IV - Les transactions.

Les transactions se feront de la manière suivante : Je mettrais des bistickets en vente à 15 000 Wz au nom de Ayato Althor Woltarie et vous n'aurez qu'à en acheter autant que vous désirerez de Karma. Ensuite je n'aurais qu'à vérifier les logs d'Ayato et j'enverrais le(s) code(s) par message privé adressé au wolt qui a acheté le(s) bisticket(s).
Envoyez moi un MP pour vous assurer de recevoir votre karma rapidement, car il me sera difficile de deviner que vous avez acheter du Karma si je ne pense pas à regarder la fiche d'Ayato.
Le code sera généralement envoyé le soir vers 22h (l'heure où je me connecte) mais je vais me laisser une marge de 48h car je ne préviens pas les jours où je ne suis pas là sauf s'il s'agit de longues vacances ou d'un arrêt temporaire.

V - Conclusion

Alors oui, il est vrai qu'à la boutique 10 000 Karma = 50 000 Wz mais ça fait quand même en terme de Allopas 30€ les 50 000 Wz ce qui est purement et simplement de l'escroquerie de mon point de vue vu la facilité avec laquelle on peut obtenir cette somme en peu de jours.
Peut-être que de temps en temps je ferais une rallonge sur le budget pour avoir plus de Karma à vendre ou que j'ajouterais le Karma par CB si les gens ont confiance mais il faut déjà voir si ce commerce génère un peu d'intérêt ou si ça n'intéresse personne finalement.

VI - Informations

La boutique ouvrira sûrement le 7 Mars, vous pourrez vérifier sa disponibilité et les stocks disponibles au début du topic.
La boutique peut être fermée mais avoir des fonds quand je ne suis pas là tout comme elle peut être ouverte mais avoir ses stocks épuisés et dans ce dernier cas il sera parfois possible de réserver du Karma sur le prochain renouvellement de fonds.

Voici mes messages de transaction :
Forum

Spoiler:

Woltar
Spoiler:

Dernière édition par Khao le Lun 22 Mai - 7:53, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4514 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Boutique Karma - Wz   Dim 5 Fév - 9:59

Je trouve l'idée intéressante, mais j'ai peur que tu ne sois vite submergée de demandes et que les réservations soient très difficiles à gérer.
En outre, je crains que ça ne fasse considérablement augmenter le nombre de woltariens créés dans le seul but d'être dépouillés.

* * * * * * * * * * * * * * * *

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  avec 2222 indépendants (1196 & 1026) & 407 woltarions (au 26/06/17)
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....
Mes Lowtariens : Les UnisLes TigrésLes AxiauxLes Ondulés

vafi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/05/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 297 , sur Woltar vous pouvez contacter : Fina Louen

MessageSujet: Re: Boutique Karma - Wz   Dim 5 Fév - 12:02

C'est vrai que après Khao ne peut pas gérer ce que les gens font avec le karma mais après moi je trouve ça très bien. :)
Surtout si ça arrange et Khao et les acheteuses. Par exemple, moi j'ai aucun moyen d'acheter du karma : pas de tél fixe, mon portable bloque les achats par sms et pas confiance en CB. Donc c'est très intéressant pour les joueuses comme moi.
Après c'est que Khao, t'as besoin de beaucoup de Wz si tu fais ce genre de transac

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1811 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Boutique Karma - Wz   Dim 5 Fév - 13:54

Pas de soucis Avi, ce commerce n'est disponible que pour les joueuses ici présentes, dans un premier temps du moins. Du coup pour l'instant la création de Wolts n'augmentera pas sauf si ce sont des joueuses d'ici qui s'en servent, ce dont je doute. Mais dans l'esprit où ce serait le cas je suis sûre qu'elle voudront bien laisser les mots de passe des wolts qu'elles ne veulent pas pour les autres.

Vafi ne t'en fais pas, c'est aux acheteuses qu'il faut les Wz et à moi c'est le Karma. Wink

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1273 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: Boutique Karma - Wz   Dim 5 Fév - 14:11

Je suis peut-être bête mais moi, j'ai prit la phrase de Vafi dans le sens où si tu commerce ton karma c'est que tu as besoin de Wz et surtout que tu en as besoin de beauuucoup. Perso, l'optique me plaît mais je me vois mal payer 60 000 wz que je ne peux pas réunir en 2j à part en faisant les fond de poche de mes wolt (quoi que en 4-5j à begy avec le chalutier mais bonjours le niveau de stress xD) alors que si je prend 6 euros de mon cred j'peux me faire mon pack confort. Sachant tout autant qu'un code karma c'est 1000 wz.

'fin après j'dis ça. J'suis radine aussi vu que je gère mal les finances de mon clan :/

* Sort loin avant de se faire rouspéter *

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

RPs - Nés Lowtar - Nés RPs - Indé RPs - Indé Lowtar - Lowtar - Infos - Adopt
http://cnew.forumactif.com

Khao

MessageSujet: Re: Boutique Karma - Wz   Dim 5 Fév - 14:47

On va dire que c'était vrai, à un moment j'ai eu besoin de Wz pour des poussettes et des nids en masse mais maintenant c'est un problème réglé depuis longtemps. Je veux juste faire des réserves, c'est toujours utile.

Après Newyte, oui c'est plus simple d'envoyer tes SMS toi même, mais tu payes avec de l'argent réel. Là l'objectif est justement de ne pas payer avec de l'argent réel mais seulement avec de l'argent virtuel. Pour celles qui n'ont pas confiance en les paiements par internet, pour celles qui ne veulent pas dépenser d'argent réel et pour celles qui le voudraient mais ne le peuvent pas, c'est vraiment un bonus.
De plus, avec seulement 3 wolts qui bossent 15h/j par exemple, tu peux obtenir les Wz pour un code de 1000 Karma en même pas dix jours. 
Je te parle même pas de celles qui sont intéressées et qui ont déjà des réserves de Wz à ne plus savoir qu'en faire et qui vont pouvoir l'investir dans quelque chose.

DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 419 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

MessageSujet: Re: Boutique Karma - Wz   Dim 5 Fév - 16:25

J'adore l'idée, ca fait des années que je cherche quelqu'un qui fasse cela, ne pouvant pas acheter du karma moi-meme. ^^

Bon, c'est sur que je suis treeeeeees loin d'etre riche en Wz, mais avec un peu d'organisation de ma part, j'imagine que ca peut s'arranger. ^^

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 638 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Boutique Karma - Wz   Dim 5 Fév - 18:34

Comme déjà dit sur l'autre conversation, je soutiens l'idée et le projet. T'as déjà une bonne cliente! Wink

vafi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/05/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 297 , sur Woltar vous pouvez contacter : Fina Louen

MessageSujet: Re: Boutique Karma - Wz   Dim 5 Fév - 19:31

Newyte, ne te sens pas bête c'était bien dans ce sens là que je disais ça :)

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1827

MessageSujet: Re: Boutique Karma - Wz   Dim 5 Fév - 22:36

Khao a écrit:

Alors oui, il est vrai qu'à la boutique 10 000 Karma = 50 000 Wz mais ça fait quand même en terme de Allopas 30€ les 50 000 Wz ce qui est purement et simplement de l'escroquerie de mon point de vue vu la facilité avec laquelle on peut obtenir cette somme en peu de jours.

Du coup pourquoi tu fais pas ça en fait..?
"Obtenir cette somme en peu de jours" avec une grande facilité...

http://marieangelique.blogspot.be/

Khao

MessageSujet: Re: Boutique Karma - Wz   Dim 5 Fév - 22:44

Parce que :
1. J'ai un budget prévu pour, autant en faire quelque chose.
2. J'ai énormément de wolts actifs pour couver et faire des contrats donc en rajouter juste pour les Wz c'est ni ma priorité ni à ma portée niveau timing.
3. Ça me fait plaisir de lancer un truc nouveau qui génère un peu d’intérêt et qui peut aider des gens tout en m'arrangeant moi.

Après je ne pense pas que mes raisons soient d'une grande importance du moment que tout le monde est content.

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1165 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: Boutique Karma - Wz   Lun 6 Fév - 12:16

Ah j'en parlais avec Ony il y a quelques jours, on avait peur que tu aies abandonné le projet! Moi je trouve ça top! Un peu cher, mais en même temps, tu nous arrangerais beaucoup alors on va pas râler. :yeah:

Khao

MessageSujet: Re: Boutique Karma - Wz   Lun 6 Fév - 13:39

Je n'avais pas annoncé de date mais j'avais dis à Blues, je crois, que je ferais un post dans le courant de Janvier-Février à ce sujet et voilà qui est fait, si vous avez des questions n'hésitez pas. Wink

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4514 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Boutique Karma - Wz   Lun 6 Fév - 15:19

Je n'ai pas dit que c'était une mauvaise idée, d'ailleurs Khao peut m'inscrire sur sa liste de futures clientes. Je dis juste que ça va être compliqué d'éviter les dérives.

(Et si si Khao, même les joueuses du forum peuvent réserver des surprises. Une fois j'ai récupéré une woltarienne dépouillée et quand j'ai vu dans l'historique quelle joueuse l'avait fait, j'étais très très surprise. Mais je ne risque pas vous donner de nom parce qu'avec ma mémoire percée, je ne m'en souviens plus, juste que c'était une joueuse du forum)

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  avec 2222 indépendants (1196 & 1026) & 407 woltarions (au 26/06/17)
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Khao

MessageSujet: Re: Boutique Karma - Wz   Lun 6 Fév - 16:08

Il nous est arrivé à la plupart de faire d'autres compte pour avoir de beaux G1, pour une autre minorité c'est pour les dépouiller mais dans tout les cas je trouve inadmissible de ne pas marquer les logs du compte quand on n'en veut pas.
D'ailleurs si je découvre qu'une acheteuse fait des comptes pour les dépouiller sans prendre la peine de noter les logs du compte pour celles qui seraient potentiellement intéressées, j'avoue que j'aurais certaines réticences à lui vendre du Karma.

Après je t'avouerais que je ne pensais pas du tout que des joueuses d'ici se permettaient ce genre de pratiques. Ce sont certes des pixels pour certains, mais pour d'autres c'est ça et un peu plus encore. Après tout, même si Woltar n'est qu'un jeu, on y prend un réel plaisir à y jouer donc ça influence notre vie qu'on le veuille ou non. Wink

Peachy Princess
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 17/11/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 35 . Mon clan s'appelle : Peachy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ailee Peachy

MessageSujet: Re: Boutique Karma - Wz   Mer 8 Fév - 4:20

Perso j'adore l'idée! :yeah: J'emprunterais très probablement tes services dans le futur ~ Je n'arrive pas à faire d'achats AlloPass avec un crédit Canadien, et sachant que 500 points de karma me coûteraient 2.99$ par appel, ça me refroidi un peu.

(Après si il y a une solution à mon problème de crédit canadien, je suis évidemment preneuse--)

♥ * ~ Clan Peachy ~ * ♥

mlebel
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/12/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 172 . Mon clan s'appelle : Quebz , sur Woltar vous pouvez contacter : Heart Verbatime

MessageSujet: Re: Boutique Karma - Wz   Mer 8 Fév - 14:43

Peachy Princess a écrit:
Perso j'adore l'idée!  :yeah:  J'emprunterais très probablement tes services dans le futur ~ Je n'arrive pas à faire d'achats AlloPass avec un crédit Canadien, et sachant que 500 points de karma me coûteraient 2.99$ par appel, ça me refroidi un peu.

(Après si il y a une solution à mon problème de crédit canadien, je suis évidemment preneuse--)

Perso (étant canadienne) j'achète des cartes de crédit prépayés (carte de 25$, te coute 28$, 10 000 Karma pour genre 23$). :D
Mais vu que dans moins de quelque semaine je serais majeur, je vais pouvoir utilisé le vrai crédit Wink Mouhahah :yeah:

La Quebz est de retour !
RP~Naissances~Lowtariens~Adoptions

mlebel
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/12/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 172 . Mon clan s'appelle : Quebz , sur Woltar vous pouvez contacter : Heart Verbatime

MessageSujet: Re: Boutique Karma - Wz   Mer 8 Fév - 14:44

Mais sinon, moi aussi je vais faire appel a tes services, c'est très pratique et plus simple Wink

La Quebz est de retour !
RP~Naissances~Lowtariens~Adoptions

Aviendha

MessageSujet: Re: Boutique Karma - Wz   Mer 8 Fév - 14:48

Si je compte bien, ça fait déjà 8 clientes potentielles, à raison d'uniquement 1000 karma chacune, ça dépasse déjà ton budget mensuel Khao, quand je disais que ce ne serait pas simple à gérer ^-^

Khao

MessageSujet: Re: Boutique Karma - Wz   Mer 8 Fév - 19:59

T'inquiète pas Avi, je me débrouillerais.  :yeah:

lhiah972
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 27/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 17 , sur Woltar vous pouvez contacter : Lyah mantia

MessageSujet: Re: Boutique Karma - Wz   Jeu 9 Fév - 19:48

Hello

Si c'est toujours d'actualité tu peux me compter parmi tes futures clientes :yeah:
Enfin, si on prend en compte le fait que je vais ramer pour réunir l'argent nécessaire ^^

Asherya
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 611 . Mon clan s'appelle : Clan d'Or , sur Woltar vous pouvez contacter : Asherya Aure

MessageSujet: Re: Boutique Karma - Wz   Ven 10 Fév - 23:19

J'arrive en retard suite à une inactivité imprévue maiiiis .. j'adore cette initiative :3

Cheffe en chef du clan d'Or:

L'or-Félinat <-> Adoption d'indépendant <-> Annonces <-> Naissances <-> L'Art d'Or <-> Les réservés <-> Lowtar
http://woltar-contrats.forumactif.org

Driewoid
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 177 . Mon clan s'appelle : Tribu Astrale , sur Woltar vous pouvez contacter : Dany Rak

MessageSujet: Re: Boutique Karma - Wz   Mar 14 Fév - 5:10

Bon bah Khao tu sais d'jà que je suis évidemment une future cliente Wink

· ×Tribu Astrale × ·

Si j'oublie un truc.. Dites-le moi (<- j'suis capable d'oublier d'respirer u.u)

Dridrie la perceuse - Dridrie - Foxy

Khao

MessageSujet: Re: Boutique Karma - Wz   Lun 6 Mar - 18:43

Mise en ligne de la boutique, livraisons de karma si je repasse tout à l'heure sinon demain. Wink

Aviendha

MessageSujet: Re: Boutique Karma - Wz   Lun 6 Mar - 18:52

Je n'ai pas compris ta question de sondage  :euuh:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boutique Karma - Wz   

Boutique Karma - Wz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant