AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Boutique Karma - Wz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aimeriez-vous des transferts avec une autre méthode de payement : La CB ?
Oui
29%
 29% [ 4 ]
Non
50%
 50% [ 7 ]
Sans avis
21%
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1841 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Boutique Karma - Wz   Lun 6 Mar - 19:33

Je demande en gros si ça intéresse les gens les payements par carte bancaire.
Forcément ce sera plus rentable mais faut considérer le fait que ça m'oblige à aller sur le compte de la personne pour payer avec ma CB, et donc que ça oblige la personne à me passer ses logs. C'est pour ça que je demande. ^^

* * * * * * * * * * * * * * * *

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28
Revenir en haut Aller en bas

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4575 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Boutique Karma - Wz   Lun 6 Mar - 19:40

Ah ok, donc en ce qui me concerne non, je trouve plus simple en terme d'organisation la version bisticket.

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 656 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Boutique Karma - Wz   Lun 6 Mar - 22:45

Khao a écrit:
Je demande en gros si ça intéresse les gens les payements par carte bancaire.
Forcément ce sera plus rentable mais faut considérer le fait que ça m'oblige à aller sur le compte de la personne pour payer avec ma CB, et donc que ça oblige la personne à me passer ses logs. C'est pour ça que je demande. ^^

NO WAY pour moi.
Sachant que le paiement par bistickets reste un moyen relativement sécurisé, j'ose espérer que des joueuses ne refileront pas aussi facilement leur mdp quand y'a d'autres solutions plus pratiques et qui permettent d'éviter cette procédure-ci.

Je ne dis pas ça spécialement pour toi Khao, mais pour anticiper les futurs abus liés à la "banalisation" du don de mdp de façon générale, d'autant plus si certain-e-s sont ensuite tentées de reprendre ton idée de boutique de karma ou d'exploiter le concept d'autres façons.

Et 15 000 Wz, c'est vraiment rien du tout à économiser et l'achat d'un bisticket est facile d'accès à tout le monde. Wink

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1841 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Boutique Karma - Wz   Lun 6 Mar - 22:57

Ca changerais pas vraiment le système des bistickets, ça changerais juste la somme de Wz dépensés et la somme de Karma reçus : Vous auriez plus de karma pour un prix moins élevé par rapport aux Allopass.

Après, le sondage est justement là pour vos avis, savoir si ça tente ou pas. De mon côté ça change pas grand chose mais du votre y a la confiance à donner et il est clair que je n'obligerais personne à le faire.

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 656 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Boutique Karma - Wz   Lun 6 Mar - 23:30

Après, chacun est libre de faire comme il veut évidemment, mais perso je ne suis pas à quelques woltz virtuels près, franchement...
Ma tranquillité d'esprit n'a pas de prix! XD

En 10ans de jeu, je n'ai JAMAIS donné mon mdp à qui que ce soit et sous aucun prétexte (et je n'en ai toujours pas l'intention, huhu!).

Cela dit, j'ai bien reçu le code alors merci Khao! Wink

melvolyre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 12/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 191 . Mon clan s'appelle : Felix Familia , sur Woltar vous pouvez contacter : Poeura Moonshadow

MessageSujet: Re: Boutique Karma - Wz   Sam 1 Avr - 20:47

Et pour les chèques cadeaux, ça ne serait pas + simple? Quelqu'un a déjà essayé?

Lowtariens                    Adoptions                    Nids surprises [tests génétiques en cours]

La crocheteuse du métro (Cousine)

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Boutique Karma - Wz   Sam 1 Avr - 22:22

Les chèques cadeaux sont plus avantageux. Mais, faut donner son MDP pour qu'on puisse te mettre les points Karma sur ton compte. Donc, c'est à éviter complètement, si vous ne voulez pas avoir de problème de piratage. 

Ou sinon, Khao serait obligé de donner le code du chèque cadeau, mais que l'autre n'abuse pas non plus de sa confiance. 

Donc franchement, si vous ne voulez pas avoir de problème dans le jeu, c'est à éviter complètement.

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Khao

MessageSujet: Re: Boutique Karma - Wz   Mar 18 Avr - 11:47

Fonds ajoutés, réservations ouvertes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boutique Karma - Wz   

Boutique Karma - Wz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2