AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1168 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Moral   Jeu 9 Fév - 11:28

Salut salut!

J'ai un peu cherché mais j'ai pas vraiment trouvé de sujet répondant à ma question (si ça existe déjà me tapez pas!). Voilà, depuis quelques temps j'ai trois questions principales, et l'une d'entre concerne le moral de nos wolts. 

En effet, depuis qu'elle est revenue de Bégy, le moral de Cassie ne fait que baisser, et je ne sais pas du tout pourquoi : elle sort, elle va en boite, et sa villa lui apporte 1700 de confort. Malgré tout ça, le moral baisse. Quelqu'un pourrait l'expliquer?

Merci d'avance!

* * * * * * * * * * * * * * * *

Revenir en haut Aller en bas

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1839

MessageSujet: Re: Moral   Jeu 9 Fév - 13:02

Ca peut avoir plusieurs causes.

Son moral a pu augmenter beaucoup à Bégy ou juste avant soit parce qu'elle ne faisait que sortir et pas du tout travailler, recevait + d'invitations ou qu'elle a reçu des sortes d'invit' qui augmentent + le moral (genre soirée câline) ou une déclaration.

Ou il peut baisser maintenant parce qu'elle fait des activités qui font baisser le moral (comme étudier certains bouquins) et reçoit moins d'invitations à forte augmentation de moral.

PS : son habitation de Bégy lui rapporte moins de confort/moral qu'à Sétia?

http://marieangelique.blogspot.be/

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1168 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: Moral   Jeu 9 Fév - 13:31

Non, à Bégy elle n'avait qu'un studio à genre 20 de confort, elle y a passé trois-quatre jours et son moral a baissé de quasiment 10 000 points là-bas.

La seule chose qui pourrait lui bouffer du moral de retour à Sétia, c'est le boulot, mais elle est danseuse étoile, et ce job DONNE du moral. Elle a beaucoup moins de fêtes qu'avant de partir, ça, c'est certain, mais elle ne fait absolument aucune activité à moral négatif.

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1839

MessageSujet: Re: Moral   Jeu 9 Fév - 13:44

Ben y a que la diminution des fêtes alors...

De toute façon, le moral ne sert que si le/la wolt est étudiant-e, pour apprendre plus vite.
Donc si Cassie bosse sans plus rien avoir à apprendre, la course au moral ne sert strictement à rien. ^^

Si c'est important pour toi, fais-la inviter son chéri 4H de soirée câline par jour, ça va vite remonter! XD

Sinon sur le forum officiel, il est dit que le moral baisse automatiquement de 10% par jour. J'arrive plus à trouver le post "officiel" de Pala, mais c'est dit dans plusieurs posts.
Donc si elle en a un élevé de base, le manque de fêtes en ce moment peut ne pas compenser suffisament le pourcentage de perte.

Khasp

MessageSujet: Re: Moral   Jeu 9 Fév - 13:59

Non non c'est pas du tout important, mais c'est vrai que je ne comprenais pas du tout comment c'était possible! ^^

J'avais pas vu cette histoire de 10%, effectivement, ça explique des choses.

Merci Emyyyy!

Et juste, tant que j'y suis, est-ce que quelqu'un se souviendrait de qui est le wolt qui a rédigé un post sur son blog sur l'optimisation du remplissage des villas? J'ai fait l'intégralité du blog de Pat Atoïde et j'ai pas trouvé!

Emysia

MessageSujet: Re: Moral   Jeu 9 Fév - 14:51

Je sais pas du tout pour l'article.
La chose importante à savoir c'est que quand t'as deux objets identiques dans la même pièce, le confort apporté par la deuxième est divisé par deux.

Après, tu peux dégommer tous les objets "utiles" et faire vivre ton wolt dans un "musée" uniquement rempli de tableaux et statues, le logement sera alors pleinement optimisé.

Et, si besoin, tu gardes les objets utiles dans un autre logement (cuisinière, frigos, bibliothèque...).

Mais bon, avant de remplir entièrement une grande villa d'objets d'art, bon courage, hein! XD
Surtout avec les rats qui semblent trouver très amusant et utile de s'en remplir plusieurs et de rien laisser aux autres sachant que ça sert pourtant à rien une fois que t'as tous tes diplômes! Laughing

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Moral   Dim 12 Fév - 19:31

Le moral de ton wolt, peut baisser aussi, si il a eu des morts, ou sublimation dans ses amis.

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moral   

Moral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1