AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Publicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

vafi
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/05/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 306 , sur Woltar vous pouvez contacter : Fina Louen

MessageSujet: Publicité   Ven 10 Fév - 14:09

Salut !

Vous aussi vous avez de nouvelles pubs qui apparaissent autour du jeu ? Avant j'avais une pub pour des goodies Woltar et une pub pour un jeu de course à cheval, plus un autre jeu avec un perroquet.

Aujourd'hui j'ai remarqué que dans mes messages, sous ma boite j'ai une pub à cet endroit, alors qu'avant j'en avais pas. Et de nouvelles pubs se sont ajoutées : Oréo, et des trucs de fringues je crois.

C'est bizarre :quoi: Normalement seul l'admin du jeu sélectionne les pubs, non ? Ce n'est pas n'importe quelle pub qui peuvent apparaitre comme elles veulent, si ? Et puis qui dit pub, dit des sous pour Pala. C'est lui qui aurait conclus de nouveaux accords ?
Moi ça me gêne un peu j'aimais bien quand il n'y avait pas de pub, surtout sous la boite de message.

Exemple:

Revenir en haut Aller en bas

mlebel
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/12/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 172 . Mon clan s'appelle : Quebz , sur Woltar vous pouvez contacter : Heart Verbatime

MessageSujet: Re: Publicité   Ven 10 Fév - 19:07

Les publicités qui apparaissent c'est selon tes intérêts et les pages que tu as visitées. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne. Honnêtement j'utilise AdBlock dont je ne voit aucune publicité. 

Pour le reste de tes questions j'ai aucune idée...

* * * * * * * * * * * * * * * *

La Quebz est de retour !
RP~Naissances~Lowtariens~Adoptions
Revenir en haut Aller en bas

Publicité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1