AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence d'EmmyLi (durée indéterminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emmy-Li
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 492 . Mon clan s'appelle : EmmyLi , sur Woltar vous pouvez contacter : Nessa Rotie

MessageSujet: Absence d'EmmyLi (durée indéterminée)   Ven 10 Fév - 16:18

A mon tour de staser mon petit monde pour un certain temps, faute d'envie et de motivation. Seuls les wolts qui ont des contrats en cours seront actifs et pour ceux avec qui j'ai des RP's en cours, prévenez-moi ici par MP pour que je puisse vous répondre.

Sur ce, je vous dis à bientôt. :noeils:
Revenir en haut Aller en bas

DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 458 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

MessageSujet: Re: Absence d'EmmyLi (durée indéterminée)   Ven 10 Fév - 17:17

Je vais répondre aujourd'hui pour le Rp! ^^

À bientôt sinon! :)

* * * * * * * * * * * * * * * *

Emmy-Li
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 492 . Mon clan s'appelle : EmmyLi , sur Woltar vous pouvez contacter : Nessa Rotie

MessageSujet: Re: Absence d'EmmyLi (durée indéterminée)   Ven 10 Fév - 17:37

Ok, pas de souci je passerai pour te répondre Wink

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2805 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Absence d'EmmyLi (durée indéterminée)   Ven 10 Fév - 19:31

A bientôt et prends soin de toi.

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1278 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: Absence d'EmmyLi (durée indéterminée)   Ven 10 Fév - 19:34

M'en fou, j'vais te harceler sur facebook (a)
Mais sinon tu sais que je t'aime (a) <3

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

RPs - Nés Lowtar - Nés RPs - Indé RPs - Indé Lowtar - Lowtar - Infos - Adopt
http://cnew.forumactif.com

Emmy-Li

MessageSujet: Re: Absence d'EmmyLi (durée indéterminée)   Ven 10 Fév - 19:41

A bientôt Mery :)

Même pas en rêve sinon je te fous sous silence ! <3

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1278 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: Absence d'EmmyLi (durée indéterminée)   Ven 10 Fév - 20:20

Pas grave, comme ça j'pourrai marquer un taaaaaas de conneries <3

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

Emmy-Li

MessageSujet: Re: Absence d'EmmyLi (durée indéterminée)   Sam 11 Fév - 18:31

T'en écris déjà à l'année alors un peu plus un peu moins Mad

Newyte

MessageSujet: Re: Absence d'EmmyLi (durée indéterminée)   Sam 11 Fév - 22:22

Han :pleure: Genre t'aime pas ça :hm: :euuh:

Emmy-Li

MessageSujet: Re: Absence d'EmmyLi (durée indéterminée)   Jeu 24 Aoû - 16:25

Je vais staser ma petite clique dès ce soir. Concernant nos RP avec Nessa, Mélissandre, Nérýs, Ameseth et Mohëa, je vous répondrai dès que j'aurai un peu de temps pour moi.

Mon papa est en fin de vie et d'ici que j'aie pu régler ses affaires, ça risque de prendre un peu de temps donc ne vous affolez pas si vous ne me voyez pas sur le jeu durant un mois.

Au pire, vous pourrez me joindre sur FB pour les copinettes. Wink

Je vous dis à bientôt.

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1322 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Absence d'EmmyLi (durée indéterminée)   Jeu 24 Aoû - 16:38

Bon courage pour tout, Emmy, à bientôt  X19

Emmy-Li

MessageSujet: Re: Absence d'EmmyLi (durée indéterminée)   Jeu 24 Aoû - 18:13

Merci Euphrate X3

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2805 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Absence d'EmmyLi (durée indéterminée)   Jeu 24 Aoû - 20:31

Courage Emmy X3

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1839

MessageSujet: Re: Absence d'EmmyLi (durée indéterminée)   Ven 25 Aoû - 10:17

Toutes mes ondes d'encouragement et de soutien... X19
http://marieangelique.blogspot.be/

Emmy-Li

MessageSujet: Re: Absence d'EmmyLi (durée indéterminée)   Ven 25 Aoû - 21:11

Merci à vous deux parce que je vais en avoir besoin. :yeah:

Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 157 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

MessageSujet: Re: Absence d'EmmyLi (durée indéterminée)   Ven 25 Aoû - 22:37

Bon courage à toi et à bientôt peut-être :)

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )

Emmy-Li

MessageSujet: Re: Absence d'EmmyLi (durée indéterminée)   Sam 30 Sep - 15:24

Merci Osakachan Wink

Et me voilà de retour, mais pour le jeu et la reprise des RP, il faudra encore attendre un peu parce que je suis loin d'avoir retrouvé ma motivation à jouer. Je croule sous les problèmes administratifs entre la Suisse et la France après le décès de mon papa et franchement, ça me gave sévère. Du coup je boude mon ordi, mes mails et je crois que ça faisait longtemps que j'avais juste besoin de respirer un peu.

A tout bientôt ! :cool:

merylyn

MessageSujet: Re: Absence d'EmmyLi (durée indéterminée)   Sam 30 Sep - 16:23

Courage Emmy et à bientôt j'espère :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence d'EmmyLi (durée indéterminée)   

Absence d'EmmyLi (durée indéterminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1