AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elever des nourrissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

apple18
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 8

MessageSujet: Elever des nourrissons   Dim 12 Fév - 20:44

Salut a tous !
Alors voila, puisqu'avant, je dirais maintenant il y a 1 an et demi je me suis mise a adopter 18223820 petits pour lowtar a droite a gauche, je me retrouve avec des bébés dans tout mes logements. J'aimerais tous les faire grandir mais j'ai une petite question bête, je ne me souviens plus sur quoi je basais leurs caractéristiques physiques, artistiques et intellectuelles. Pouvez vous me rappeller comment ce passe l'éducation ? Comment fonctionne l'augmentation de chaque caractéristiques suivant les activités du nourrisson et comment repartissez vous les 1000 points en fonction des trois possibilités ?
Revenir en haut Aller en bas

DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 458 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

MessageSujet: Re: Elever des nourrissons   Dim 12 Fév - 23:21

Je crois que pour augmenter les abiletés artistique, intellectuelle et physique, il faut leur raconter des histoires et les promener en poussette. (artistique + intellectuel = histoires ; physique = poussette)

En ce qui concerne la répartition, bah je leur raconte les 2 heures max d'histoires par jour, et je complete la journée du wolt adulte avec les promenades en poussette.

Mais j'ai entendu dire qu'éduquer les woltarions n'affecte pas vraiment leurs habiletés une fois indépendants. J'ai meme abandonné tout ca quand je me suis ramassé avec une dizaine de petits chez un couple et pas de Wz. u.u' Reste a confirmer si c'est vrai, je sais pas trop.

* * * * * * * * * * * * * * * *

apple18
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 8

MessageSujet: Re: Elever des nourrissons   Dim 12 Fév - 23:54

Ah bah si quelqu'un peut me confirmer ça, ce serait cool ca m’enlèverai une epine du pied

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Elever des nourrissons   Lun 13 Fév - 7:53

FAQ :Education

Certaines activités permettent de participer à l'éveil des tous jeunes woltariens. L'éveil se réparti en 3 catégories:

-physique: qui participe à la bonne condition physique du woltarien
-intellectuel: ouverture d'esprit, capacité de mémoire et d'analyse
-artistique: créativité du woltarien

La somme de ses trois catégories ne peut pas dépasser 1000.
Si vous continuez à faire évoluer une des catégories alors que la somme est déjà à 1000 alors elle progressera en faisant diminuer les autres.

Ces trois composantes vont influencer sur les caractéristiques finales du woltarien.

Les caractéristiques dépendent principalement de l'héritage génétique du woltarien. Mais un woltarien qui a recu une bonne éducation aura un avantage sur les autres.

Raconter une histoire fait monter : L'intellect, et l'artistique.
La promenade fait monter : Le physique et l'artistique.

Si je ne dis pas de bêtise : 

- Charisme, force, constitution = Physique
- Perception, intelligence, mémoire = Intellect
- Agilité, créativité = Artistique

Si tu connais les caractéristique des parents, pousse ton woltarien dans des caractéristiques qui lui manquent. Mais si les parents sont vraiment au top, te fais pas chier.

* * * * * * * * * * * * * * * *

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

apple18

MessageSujet: Re: Elever des nourrissons   Lun 13 Fév - 16:54

D'accord merci beaucoup ! ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elever des nourrissons   

Elever des nourrissons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1