AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'Onyclique en un clic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Onyric
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 175 . Mon clan s'appelle : Onyclique , sur Woltar vous pouvez contacter : Fléau Scourge

MessageSujet: L'Onyclique en un clic   Lun 20 Fév - 22:32

Ca fait déjà un petit moment que j'ai en tête de faire un site internet avec Wix pour présenter mes woltariens, et finalement j'ai décidé de m'y mettre et c'est après 2 (ou 3?) longues semaines de labeur que je vous préééseeente :

laurine1960.wixsite.com/onyric

Un site pas encore terminé et certainement très critiquable ! Laughing

Il manque le dessin pour la page de Simon et celle d'Enaëlle est en travaux... Mais je le poste quand même pour avoir quelques petits avis et conseils sur la mise en page, puis vos impressions sur mon gros bébé !

Des bisous !

* * * * * * * * * * * * * * * *

Revenir en haut Aller en bas

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 774 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: L'Onyclique en un clic   Lun 20 Fév - 23:11

DIE ANTWOOOOORD :amour1:

J'aime trop ce que tu as fait !

Y'a juste, la présentation de la page d’accueil où j'ai un peu galérer à lire les parties où le texte est superposé avec les parties claires du fond, mais bon c'est pas non plus quelque chose d'important :')

Mais ouahou, vraiment c'est badass :)

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Onyric
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 175 . Mon clan s'appelle : Onyclique , sur Woltar vous pouvez contacter : Fléau Scourge

MessageSujet: Re: L'Onyclique en un clic   Mar 21 Fév - 1:05

Oh est d'accord sur ce groooupe omg omg :amour1:

Vii Hita m'avait fais cette remarque aussi, j'avais essayé de changer la couleur du texte avec un gris mais ça rendait vachement moins bien et ça corrigeait pas tant le problème... Peut-être en assombrissant le fond de la page ? Vais tenter ça !

Merciii pour ton commentaire ! Ca me fait vraiment plaisir... :')

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1300 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: L'Onyclique en un clic   Mar 21 Fév - 11:10

Alors là chapeau!!

Je n'y connais rien, alors je n'oserai pas ne critique, mais en tout cas ça doit représenter un sacré boulot!! Bien joué Ony!

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1835

MessageSujet: Re: L'Onyclique en un clic   Mar 21 Fév - 15:45

Vous êtes toutes de sacrées fofolles de vous taper tout ce boulot! <3

Je tiens à dire que mon fils a kiffé Mirror's Edge Catalyst Song, il s'est dandiné tout du long! XD
(Hors-sujet : moi j'ai jamais réussi à adhérer au gameplay de ce jeu! >__< Le concept me plaisait pourtant bien mais j'ai déclaré forfait..)

Sinon en effet sur Simon Maow c'est un peu difficile à lire, sans doute + à cause de la typo que de la couleur..?
http://marieangelique.blogspot.be/

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2628 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: L'Onyclique en un clic   Mar 21 Fév - 16:14

C'est un travail de ouf que tu as fait :) ! J'admire !

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Onyric

MessageSujet: Re: L'Onyclique en un clic   Mar 21 Fév - 18:10

Beloutre : Wix est super pratique et pas tant compliqué à prendre en main, le seul truc difficile est de s'habituer à ce "logiciel" (je sais pas trop si on peut parler de logiciel :') ) et ses différentes options, sachant qu'il y a plein de trucs que j'ai pas encore trop réussi à mettre en place... À voir comment je vais parvenir à faire évoluer ce petit site ^-^ Merci à toi !! <3

Emysia : On aime bien se faire du mal je crois Laughing
Oh petit bonhomme, adorable !! <3
(J'ai pas eu d'occasion de jouer au jeu complet, j'avais eu que la démo sur Xbox 360 y'a quelques années maintenant j'avais a-do-ré... Mais celui-ci a l'air un peu différent!)
Aïe oui j'avais peur que ce soit compliqué à lire, tu confirmes mes doutes... À changer alors, merci Emy !! :D

Merylyn : Merciii Mery c'est adorable <3

PS : Je pense que ce petit site évoluera en fonction des RPs de mes personnages, avec l'ajout de citations sur leurs pages, de clins d'oeil à vos woltariens, etc... Je trouve ça plutôt sympa, qu'en pensez-vous ?

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 774 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: L'Onyclique en un clic   Mar 21 Fév - 20:45

Pour ton PS : C'est une trop bonne idée ! C'est cute, et puis ça donne encore plus de vie au perso je trouve ^^

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2628 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: L'Onyclique en un clic   Mar 21 Fév - 21:08

Je pense que c'est une très bonne idée. J'irai faire un tour du côté de tes pixels. Je viens de perdre un rp, je suis un peu plus à l'aise pour voir si je peux en prendre un autre :).

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1835

MessageSujet: Re: L'Onyclique en un clic   Mar 21 Fév - 21:13

Moi ça m'a donné envie de faire plus connaissance avec Mars en tout cas. :-)

Je connais que Fléau de tes personnages et c'est pas rigolo, tu dis dans ta présentation que tu aimes les RP d'opposition, d'insultes et tout mais moi j'ai droit à rien de tout ça! :p

En fait faudrait que j'ai un mec à jouer à Sétia pour emmerder Fléau! XD
Enfin, j'ai Anthony mais c'est pas lui qui va s'y coller, il est doux comme un agneau. ^^'

Hitanakura
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/01/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 112 . Mon clan s'appelle : BlueWings , sur Woltar vous pouvez contacter : Chrystal Des Anges

MessageSujet: Re: L'Onyclique en un clic   Mer 22 Fév - 12:20

Et moi je l'ai vu en avant première nananèèèèèèère :p Et j'avais déjà dit que c'était génial (a)

Zhum' du compte blkerrylve - Créatrice du nom Des Anges
Maman de 74 wolts et 10 bébés

Onyric

MessageSujet: Re: L'Onyclique en un clic   Mer 22 Fév - 21:09

La police d'écriture de la page de Simon Maow a été changée, en espérant que ce soit un peu plus simple à lire pour vous ! Wink

Supeeer les filles ça me fait plaisir que l'idée plaise ! N'hésitez pas à m'envoyer vos choupinous, RP long ou court tant que y'a de la matière ça me va Wink

Emy hésite surtout pas, Mars n'a aucun RP pour mon plus grand malheur, j'aurais vraiment envie de développer ce personnage et son petit univers... :c
Hahaha j'imagine la tronche de ton Anthony s'il venait à croiser Fléau en pleine action Laughing

Hitaaa <3 oui t'as été la première ! :3

Emysia

MessageSujet: Re: L'Onyclique en un clic   Jeu 23 Fév - 13:06

Roh mais j'avais confondu Mars et Simon du coup! XD

Et j'avais pas fait gaffe que c'est tous les deux des gamins. :p
Les miennes sont des vieilles peau à côté, haha!

Bon bon bon je vais voir ce que je peux pondre avec ça...

Onyric

MessageSujet: Re: L'Onyclique en un clic   Jeu 23 Fév - 14:32

Haha t'en fais pas, Simon c'est pareil, j'aimerais bien le jouer un peu ! ^-^
Roooh il est majeur tout de même, il environne les 18-19 ans... M'enfin oui, l'est jeune !
J'attends de tes nouvelles !! :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Onyclique en un clic   

L'Onyclique en un clic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1