AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Magnus Ophèniela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poulpe Albinos
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 98 . Mon clan s'appelle : Poulpeux , sur Woltar vous pouvez contacter : Maëvas Cavaleri

MessageSujet: Magnus Ophèniela   Jeu 23 Fév - 15:01

Magnus Ophèniela
Magnat de la bouillie pour bébés
Fervent défenseur des inégalités entre woltariens

Il passa son enfance dans le manoir paternel. Son père adoptif, géant de la chimie pharmaceutique et rouge de couleur, lui a inculqué un esprit compétitif et de supériorité sur le monde, particulièrement envers les woltariens qui ne sont pas roses.

C'est donc après une jeunesse difficile à boire des Malibu coco et à prendre des pilules sur les bords de différentes piscines de la jeunesse dorée tropicolienne qu'il dût investir les quelques millions de son compte en banque dans une petite chaine d'entreprise qu'il transforma en son empire actuel.
Le secret de sa réussite ? Vendre des bouillies pour bébés avec un marketing irréprochable à l'inverse de ses ingrédients, pris invariablement en fonction de leur coût et non de leur qualité.

C'est à la mort de son père, qui lui légua ses laboratoires pharmaceutiques, qu'il eut l'idée de lier ces deux rentes financières en ajoutant à ses bouillies pour bébés un assortiment d'agents chimiques sélectionné avec soin visant à fragiliser la santé de woltariens dès leur plus jeune age. En conséquence, apparurent de nombreuses maladies chroniques pour lesquels il ne manqua pas de proposer de supers antidotes au marketing toujours aussi irréprochable.

Poulpy-disclaimer a écrit:

Fiche à part pour personnage à part !
Lié à mon compte mais ne sera pas joué par moi,
j'entretiens le personnage pour un autre joueur en gérant l'agenda et la croissance

Vous vous adresserez donc à une personne différente puisqu'il sera le seul à lire les messages

Have Fun X24

* * * * * * * * * * * * * * * *

Revenir en haut Aller en bas

Magnus Ophèniela
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1