AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demi-Abscence [21/02-31/03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Driewoid
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 180 . Mon clan s'appelle : Tribu Astrale , sur Woltar vous pouvez contacter : Dany Rak

MessageSujet: Demi-Abscence [21/02-31/03]   Ven 24 Fév - 0:52

Hello,

J'écris ça sans trop de joie. En ce moment, je suis en stage, il durera 6 semaines. Seulement, il ne me fatigue plus qu'autre chose (et ne me sert strictement à rien) même si les horaires sont pas ouf.
Je garde quelques chatons actifs, les plus joués et ceux qui sont en pleins dans lowtar.
Pour les RP, j'y répondrais pendant le week-end (Dimanche-Lundi) si j'ai la foi + l'inspiration.

Voilà voilà.

* * * * * * * * * * * * * * * *

· ×Tribu Astrale × ·

Si j'oublie un truc.. Dites-le moi (<- j'suis capable d'oublier d'respirer u.u)

Dridrie la perceuse - Dridrie - Foxy
Revenir en haut Aller en bas

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2632 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Demi-Abscence [21/02-31/03]   Ven 24 Fév - 7:21

Bon courage !

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Driewoid
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 180 . Mon clan s'appelle : Tribu Astrale , sur Woltar vous pouvez contacter : Dany Rak

MessageSujet: Re: Demi-Abscence [21/02-31/03]   Ven 24 Fév - 20:04

Merci Mery ^^

· ×Tribu Astrale × ·

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1294 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Demi-Abscence [21/02-31/03]   Ven 24 Fév - 21:19

Moi qui sort d'un stage extrêmement cool et enrichissant c'est triste de lire ça :/

Bon courage en tout cas !

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 774 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: Demi-Abscence [21/02-31/03]   Ven 24 Fév - 23:29

Dur dur... M'enfin, bon courage !  :tourne:

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Driewoid

MessageSujet: Re: Demi-Abscence [21/02-31/03]   Lun 27 Fév - 14:41

Merci les filles :)

· ×Tribu Astrale × ·

Driewoid

MessageSujet: Re: Demi-Abscence [21/02-31/03]   Ven 17 Mar - 13:00

Après trois semaines et quelques d'enfer, je voulais venir donner quelques nouvelles.
Au final j'ai été viré (mais tout ça n'est pas étonnant, la patronne est une pro pour virer les gens avant la fin du stage ~)
Du coup, je suis en week-end prolongé (pour mon plus grand bonheur) avant de discuter de tout ça avec mon lycée.
Mes chatons seront de nouveaux actifs, du moins pour la plupart, et je compte relancer quelques fêtes. Pour les RP, j'ai de nouveaux envie d'y répondre, et ce sera fait dès ce week-end ^^

· ×Tribu Astrale × ·

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4581 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Demi-Abscence [21/02-31/03]   Ven 17 Mar - 13:20

Si ça se sait qu'elle est habituée à faire ça, pourquoi continuer à y envoyer des stagiaires ?

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Driewoid

MessageSujet: Re: Demi-Abscence [21/02-31/03]   Ven 17 Mar - 13:23

Ma prof principale m'a envoyé là bas en promettant qu'elle était une bonne personne. Seule la directrice était au courant de ce qu'elle est vraiment (et elle me l'a clairement dit en face quand je suis aller les voir hier) au final la prof va se faire taper sur les doigts.

· ×Tribu Astrale × ·

melvolyre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 12/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 191 . Mon clan s'appelle : Felix Familia , sur Woltar vous pouvez contacter : Poeura Moonshadow

MessageSujet: Re: Demi-Abscence [21/02-31/03]   Dim 19 Mar - 6:54

Ça me parle bien ça un stage en enfer... heureusement ce n'était pas aussi long, je pense que je n'aurais pas tenu. En tout cas heureusement tous ne sont pas aussi pénibles. Le prochain sera sûrement génial. (on croise les doigts)

Lowtariens                    Adoptions                    Nids surprises [tests génétiques en cours]

La crocheteuse du métro (Cousine)

Driewoid

MessageSujet: Re: Demi-Abscence [21/02-31/03]   Ven 5 Mai - 22:46

Et je m'envole encore une fois, vers d'autres cieux ! ~ Mais pas totalement.. J'ai repris les cours depuis trois semaines (quoi, déjà ?!).. but c'est aussi la période d'exams bien chiants.
Donc je finis les cours le 2 juin mais on passe un exam le 7, on reviens le 19.. bref, un triste bordel dont même mon lycée n'est sûr, youhou. :super:

Sur cette note d'ironie, je tiens à m'excuser des éventuels contrats lowtar ratés, retardés, déplacés, empaquetés.. Bref, vous m'suivez.
Pour les dessins, je reprends, doucement, mais surement.
Pour les RP, je tiens toujours à les continuer; si vous voulez l'arrêter, prévenez-moi par pitié pour ne pas que j'attende la réponse.

Donc en gros, je suis absente.. mais pas trop ! :D (même s'ils sont tous en stase, sauf 2/3 >.>)

· ×Tribu Astrale × ·

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demi-Abscence [21/02-31/03]   

Demi-Abscence [21/02-31/03]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1