AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence Tys' [Lundi 13 mars -> Mercredi 22 mars]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 763 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Absence Tys' [Lundi 13 mars -> Mercredi 22 mars]   Dim 12 Mar - 19:04

Coucou les filles ! 

Bon bah voilà, je ne serais pas dispo pendant une semaine... 
Je passerais en coup de vent m'occuper des rares qui ne seront pas en stase (Ins, Taav', Sally, Maëlys et Arya), et répondre aux messages si le timing me le permet.. 

Bisous ! 

Tys'

* * * * * * * * * * * * * * * *

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Revenir en haut Aller en bas

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2523 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Absence Tys' [Lundi 13 mars -> Mercredi 22 mars]   Dim 12 Mar - 20:16

A bientôt Tys' !

* * * * * * * * * * * * * * * *

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1228 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Absence Tys' [Lundi 13 mars -> Mercredi 22 mars]   Dim 12 Mar - 20:44

Bonne semaine, reviens vite ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence Tys' [Lundi 13 mars -> Mercredi 22 mars]   

Absence Tys' [Lundi 13 mars -> Mercredi 22 mars]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1