AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rappel abscence ! J'ai besoin de votre aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 840 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Maxie Bolone

MessageSujet: Rappel abscence ! J'ai besoin de votre aide !    Mar 14 Mar - 22:35

Hello tout le monde

J'ai eu deux mois d’absences pour des raisons personnelles, j'essaye de reprendre tranquillou woltar, mais malheureusement j'ai oublié tout les contrats que je devais faire ( lowtar ou adoption ou nid surprise ).

Donc si vous vous souvenez si je vous dois des wolt, ou si je dois récupérer quoi que ce soit chez vous je veux bien un récap' soit ici soit par messages privé ^^

Voilà merci pour votre aide

Ciana :tourne:

( je poste mon sujet a divers endroit pour etre sur que tout le monde le voit ^^)

* * * * * * * * * * * * * * * *

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-
Revenir en haut Aller en bas

melvolyre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 12/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 188 . Mon clan s'appelle : Felix Familia , sur Woltar vous pouvez contacter : Poeura Moonshadow

MessageSujet: Re: Rappel abscence ! J'ai besoin de votre aide !    Dim 19 Mar - 6:50

Coucou, bon retour déjà :)
Je pense que me concernant il restait des adoptions à faire (moi qui prends) je vais mettre à jour et je reviens modifier ma réponse.

Lowtariens                    Adoptions                    Nids surprises [tests génétiques en cours]

La crocheteuse du métro (Cousine)

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1300 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Rappel abscence ! J'ai besoin de votre aide !    Dim 19 Mar - 15:56

Bon retour à toi Ciana!!!
Je ne sais plus trop ce qu'on avait en cours, à part entre Finn et Nukka Wink

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rappel abscence ! J'ai besoin de votre aide !    

Rappel abscence ! J'ai besoin de votre aide !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1