AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Adieu ... :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

mlebel
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/12/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 172 . Mon clan s'appelle : Quebz , sur Woltar vous pouvez contacter : Heart Verbatime

MessageSujet: Adieu ... :(   Ven 17 Mar - 2:54

Coucou les gens, j'ai une mauvaise nouvelle.... Je dois quitter le jeu... Problème personnelle, plus le temps pour ça... Je risque de revenir un jour mais je voulais ... confier mes wolts a quelqu'uns... de confiance, quelqu'un que je sais qui va bien en prendre soins... 

:pleure:

Je donne mon compte au complet, avec tout les oeufs, les wolts et le reste... Contacter moi si vous voulez mon compte... Désolé au couple qui s'était former... Peut-être que vous pouvez continuer les couples et les familles? Je suis désolé... 

Contact moi... J'vous aime fort.

Désolé encore..

(mon compte c'est mlebel)

* * * * * * * * * * * * * * * *

La Quebz est de retour !
RP~Naissances~Lowtariens~Adoptions
Revenir en haut Aller en bas

DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 405 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

MessageSujet: Re: Adieu ... :(   Ven 17 Mar - 5:26

Dommage que tu doives quitter, une Canadienne en moins ! :c
On n'a joué ensemble que tres peu, dommage... ^^'

En tout cas, j'espere que ca ira mieux, bon courage !

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1727 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Adieu ... :(   Ven 17 Mar - 8:39

J'espère que tes problèmes perso' s'arrangeront vite :/ 
Au niveau Lowtar, est-ce que tu pourrais faire divorcer Zakari Dromz ? Ca me permettra de voir les résultats de notre contrat, au moins

Prend soin de toi Mlebel  :merci:

Maiden's Family 

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1300 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Adieu ... :(   Dim 19 Mar - 15:55

Désolée pour toi, que tu doives quitter le jeu...
Prends soin de toi, et quand ça ira mieux, tu seras bienvenue pour ton retour Wink

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  Pour les adoptions rdv sur le compte tyhgglh

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adieu ... :(   

Adieu ... :(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1