AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tests de caractéristiques - Perception à + de 18 [Suspendu ; en attente de résultats]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 665 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Tests de caractéristiques - Perception à + de 18 [Suspendu ; en attente de résultats]   Dim 19 Mar - 16:11

Allez, j'me lance, j'ai envie de savoir maintenant!

Je souhaite donc faire des tests pour tenter de résoudre quelques hypothèses concernant la transmission des caractéristiques et comment on peut plus ou moins les influencer selon nos préférences.

Je recherche donc des lowtariennes/lowtariennes avec au moins 18 en perception.
Aucune importance sur le physique, même si, si on peut former des couples aux progénitures sympas, ce serait encore mieux.

Conditions : je me charge de tout (invitations, appartements, nids, nurseries, poussettes...) mais en postant ici pour proposer vos wolts, vous vous engagez à participer activement à la couvaison, l'éclosion ET l'éducation des woltarions.

Chez moi, avec 18 en perception :

Chez moi, avec 19 en perception :

Chez moi, avec 20 en perception :

Dernière édition par Blues le Dim 9 Avr - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 665 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Tests de caractéristiques - Perception à + de 18 [Suspendu ; en attente de résultats]   Dim 19 Mar - 19:59

C'était peut-être un peu ambitieux, 20 direct, donc si vous en avez à au moins 18 ça m'intéresse aussi.

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1031 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Tests de caractéristiques - Perception à + de 18 [Suspendu ; en attente de résultats]   Dim 19 Mar - 20:06

qui est à 20. Et j'en ai quelques uns à 18 aussi je crois mais il faut que je re regarde

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 778 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: Tests de caractéristiques - Perception à + de 18 [Suspendu ; en attente de résultats]   Dim 19 Mar - 20:36

J'ai Athelstan, il est à 25   et sa soeur Haenrys à 20  :)

Edit : Et la fille d'Athel', Anora qui a 19  mais qui est encore enfant..

* * * * * * * * * * * * * * * *

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Dernière édition par Tysalyna le Mar 4 Avr - 11:32, édité 1 fois

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1322 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Tests de caractéristiques - Perception à + de 18 [Suspendu ; en attente de résultats]   Dim 19 Mar - 20:57

Eliott  18

Alla  : 21 et Luma  : 20, elles sont enfant mais je peux faire grandir sans soucis.

Blues

MessageSujet: Re: Tests de caractéristiques - Perception à + de 18 [Suspendu ; en attente de résultats]   Dim 19 Mar - 21:35

25 en perception... :amour1:
J'ai bien envie de tester avec Zélie (), je pense que les mômes seront plus sympas qu'avec ma rose vu les parents (et donc les gênes) d'Athelstan.
Tu peux me donner toutes ses caractéristiques générales stp ?

Merci pour vos propositions déjà! :D
J'attends de voir s'il y en a d'autres, je regarde en parallèle les gênes éventuels de vos proposés (pour voir les couples les plus sympas à former) et je vous redis ça!

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2787 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Tests de caractéristiques - Perception à + de 18 [Suspendu ; en attente de résultats]   Dim 19 Mar - 22:54

- 21

- 19

- 19 (ado mais peut grandir)

- 18 (ado)

- 19 (ado)

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Blues

MessageSujet: Re: Tests de caractéristiques - Perception à + de 18 [Suspendu ; en attente de résultats]   Dim 19 Mar - 23:11

Mery tu peux me filer leurs noms stp ?
Pour que j'aille regarder leurs parents/gênes please.

Océane pareil avec ton wolt orange stp!

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2787 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Tests de caractéristiques - Perception à + de 18 [Suspendu ; en attente de résultats]   Dim 19 Mar - 23:45

- Kaeo Dany

- Hunter Davis - G1

- Daryl Crocker

- Marbeline Proxy

- Nanami Alombre

Ils sont tous sur mon compte lowtar : Lynn-Mary

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1031 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Tests de caractéristiques - Perception à + de 18 [Suspendu ; en attente de résultats]   Lun 20 Mar - 0:21

Airõko Sweety :)

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4713 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Tests de caractéristiques - Perception à + de 18 [Suspendu ; en attente de résultats]   Lun 20 Mar - 10:35

J'ai commencé à faire un tri et j'ai une G1, Lilia AILIL , qui a 22 en perception.

Edit : j'en ai trouvé d'autres, makoto Boss avec 21, Elaida Al'Vere & Mael Bluk avec 20 tous les deux. J'ai fait en sorte que tu puisses voir leurs autres caractéristiques sur leurs blogs si tu souhaites y jeter un oeil.

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Dernière édition par Aviendha le Mar 21 Mar - 19:01, édité 1 fois

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 778 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: Tests de caractéristiques - Perception à + de 18 [Suspendu ; en attente de résultats]   Mar 21 Mar - 11:56

Pour Athel, Le reste est pas top, mais bon :')  : 

Charisme11
Force16
Constitution11
Perception25
Intelligence14
Mémoire15
Agilité14
Créativité11

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2081 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Tests de caractéristiques - Perception à + de 18 [Suspendu ; en attente de résultats]   Mar 21 Mar - 23:52

En 18 j'ai ces lowtariens

Et j'ai une lowtarienne ayant 20 

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4713 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Tests de caractéristiques - Perception à + de 18 [Suspendu ; en attente de résultats]   Mer 22 Mar - 11:11

Désolée je double poste mais j'une candidate qui peut être intéressante, elle a à la fois 21 en Perception & 22 en Agilité.

Voici toutes ses caractéristiques :
Charisme   13
Force           12
Constitution  10
Perception   21
Intelligence   12
Mémoire   13
Agilité   22
Créativité   18

& sa trombine , il s'agit de Sorilea Boss.

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Blues

MessageSujet: Re: Tests de caractéristiques - Perception à + de 18 [Suspendu ; en attente de résultats]   Sam 25 Mar - 17:17

Hello!
Grosse semaine et celle qui m'attend l'est certainement encore plus...

J'ai pas eu le temps d'aller tout regarder encore donc j'vous redis ça dès que c'est fait!
(Dans la semaine ou le weekend prochain.)

Merci pour toutes ces propositions déjà! <3

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Tests de caractéristiques - Perception à + de 18 [Suspendu ; en attente de résultats]   Dim 26 Mar - 11:19

Coucou BlueS j'ai vu que tu avais lui  en perception 19 j'ai Erika Oxss elle n'est pas vraiment lowtarienne, mais j'aimerai trop la tester avec ton vert.

J'ai mis trois plombs à la retrouver je savais que j'avais quelqu'un à Vésén avec perception 20 mais le temps que l'information me monte au cerveau XD

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Dernière édition par Demosthene le Dim 26 Mar - 18:48, édité 1 fois

algatia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/04/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 836 , sur Woltar vous pouvez contacter : Taki Ninja

MessageSujet: Re: Tests de caractéristiques - Perception à + de 18 [Suspendu ; en attente de résultats]   Dim 26 Mar - 18:02

Bonsoir !

Je me lance dans les propositions si tu prends encore des candidats :

Tailor Riska (21 perception)
Hawk Stalkingwolf (20 perception)
Swan Riska (18 perception)
Marielle Bellah (18 perception)
Octavie Riska (18 perception)

" ... La perfection n'existe qu'aux yeux des amoureux ... "

merylyn

MessageSujet: Re: Tests de caractéristiques - Perception à + de 18 [Suspendu ; en attente de résultats]   Mer 29 Mar - 22:23

Si tu recherches encore et que tu es patiente, la petite Laurelynn, chez Aidan a 23 points en perception.

Jaasmin
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 374 . Mon clan s'appelle : Les Joyeux Fêtards , sur Woltar vous pouvez contacter : Jasmine Lecomte et Bulle Nuage

MessageSujet: Re: Tests de caractéristiques - Perception à + de 18 [Suspendu ; en attente de résultats]   Jeu 30 Mar - 20:35

qui a 21
J'ai quelques 17 aussi au cas où cela t'intéresse :)

Dernière édition par Jaasmin le Jeu 30 Mar - 21:18, édité 1 fois

BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1196 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

MessageSujet: Re: Tests de caractéristiques - Perception à + de 18 [Suspendu ; en attente de résultats]   Jeu 30 Mar - 21:17

Je viens de me rendre compte que j'ai que 1 woltarien qui à 18 de perception :hm:

18 en perception

melvolyre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 12/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 191 . Mon clan s'appelle : Felix Familia , sur Woltar vous pouvez contacter : Poeura Moonshadow

MessageSujet: Re: Tests de caractéristiques - Perception à + de 18 [Suspendu ; en attente de résultats]   Dim 2 Avr - 1:04

Titi Alozi 24 en perception

Lowtariens                    Adoptions                    Nids surprises [tests génétiques en cours]

La crocheteuse du métro (Cousine)

Blues

MessageSujet: Re: Tests de caractéristiques - Perception à + de 18 [Suspendu ; en attente de résultats]   Ven 7 Avr - 22:34

Désolée pour le retard, j'ai eu un EDT overbooké et des soucis persos...

Doooooonc, après étude de toutes vos propositions, dans un premier temps j'aimerais juste un test de caractéristiques Zélie-Athelstan, si t'es toujours partante, Tysalina. :)
A voir avec les résultats obtenus pour faire ensuite d'autres sélections/tests avec d'autres wolts en fonction des théories confirmées ou pas et des éventuelles nouvelles hypothèses soulevées.

Hors tests de caractéristiques (juste parce que vos wolts sont beaux), et si vous êtes partantes, j'aimerais bien des oeufs entre :
@Euphrate : Eliott et ma Véga ou Léïa ?
@Algatia : Tailor et ma Véga ?

DémoS, je ne suis pas une grande fan de ce type de vert donc si t'es OK pour récupérer tous les mômes je veux bien faire un contrat Synned-Erika et t'aider à la couvaison/éclosion si tu veux. :)
Par contre il est à Sétia et non voyageur.

Voili voilou, tenez-moi au courant ici ou en MP please, et merci beaucoup d'avoir pris le temps de proposer vos wolts. :)

Blues

MessageSujet: Re: Tests de caractéristiques - Perception à + de 18 [Suspendu ; en attente de résultats]   Ven 7 Avr - 22:40

Aviendha, pour Sorilea, j'ai vu qu'elle avait eu un fils qui n'a pas hérité de ces aussi hautes caractéristiques. Tu te souviens si tu l'avais éduqué ou pas ?
Si non, je me dis que ça vaudrait peut-être le coup de savoir si avec l'éducation elle peut transmettre ses deux hautes caractéristiques ou pas.

algatia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/04/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 836 , sur Woltar vous pouvez contacter : Taki Ninja

MessageSujet: Re: Tests de caractéristiques - Perception à + de 18 [Suspendu ; en attente de résultats]   Ven 7 Avr - 23:38

Bonsoir Blues !

Je n'ai rien contre un contrat entre Tailor et Véga, il est disponible sur demande donc dès que tu es prête Wink

" ... La perfection n'existe qu'aux yeux des amoureux ... "

Blues

MessageSujet: Re: Tests de caractéristiques - Perception à + de 18 [Suspendu ; en attente de résultats]   Sam 8 Avr - 1:15

Elle est prête, je t'ai MP via le jeu du coup. Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tests de caractéristiques - Perception à + de 18 [Suspendu ; en attente de résultats]   

Tests de caractéristiques - Perception à + de 18 [Suspendu ; en attente de résultats]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant