AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tests de caractéristiques - Perception à + de 18 [Suspendu ; en attente de résultats]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4716 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Tests de caractéristiques - Perception à + de 18 [Suspendu ; en attente de résultats]   Sam 8 Avr - 8:47

Hormis quand je veux faire des tests sur les caractéristiques, je n'éduque pas les woltarions donc non je ne l'avais pas éduqué son fils. 

(As-tu vu mon MP sur Ethenielle qui a 20 en charisme et 21 en perception ?)

* * * * * * * * * * * * * * * *

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....
Revenir en haut Aller en bas

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 778 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: Tests de caractéristiques - Perception à + de 18 [Suspendu ; en attente de résultats]   Sam 8 Avr - 10:09

Je suis toujours partante ! 

Je le dé-stase de ce pas et il sera dispo pour tout tes test !  Wink

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1322 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Tests de caractéristiques - Perception à + de 18 [Suspendu ; en attente de résultats]   Sam 8 Avr - 10:16

Citation :

@Euphrate : Eliott et ma Véga ou Léïa ?

Perso j'adorerais avoir des œufs d'Eliott avec Véga, elle est sublimissime, mais je veux bien aussi tenter le coup avec Léïa sans aucun problème :) !

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 665 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Tests de caractéristiques - Perception à + de 18 [Suspendu ; en attente de résultats]   Sam 8 Avr - 17:48

D'accord, Aviendha.
J'ai complètement zappé de répondre à ton MP tu fais bien de m'y faire repenser! >__<
J'ai bien envie de la croiser avec Théo donc je propose d'attendre de voir ce que ça donne avec Emiliana et d'aviser ensuite, non ?
Là où c'est juste trop marrant, c'est que le père d'Ethenielle est à moi! XD

Euphrate, t'es la deuxième (en peu de temps) à me dire qu'elle est aussi magnifique (et je suis totalement d'accord) ; je vais finir par regretter de ne pas avoir persévérer pour la jouer, huhu!
Du coup Véga est actuellement en début de contrat avec Algatia, donc on peut commencer avec Léïa-Eliott en attendant, si t'es toujours d'accord ?
Elle est déstasée et dispo, t'as juste à me MP via le jeu et je t'envoie les invits. Wink

Tys, je déstase donc Zélie et je t'envoie ça de suite. Merci beaucoup à toi! :D

Fanetoche
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 156 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ly-Am Neir

MessageSujet: Re: Tests de caractéristiques - Perception à + de 18 [Suspendu ; en attente de résultats]   Sam 8 Avr - 23:51

23 en perception ! Elle est ado mais je peux la faire grandir Wink

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Tests de caractéristiques - Perception à + de 18 [Suspendu ; en attente de résultats]   Dim 9 Avr - 13:34

Blues a écrit:

DémoS, je ne suis pas une grande fan de ce type de vert donc si t'es OK pour récupérer tous les mômes je veux bien faire un contrat Synned-Erika et t'aider à la couvaison/éclosion si tu veux. :)
Par contre il est à Sétia et non voyageur.

Comment ça tu n'aimes pas le vert spido  :siffle:

Bref, de toute façon j'en fais que 2 pas plus. :) Et elle est voyageuse, donc tu me diras.

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 665 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Tests de caractéristiques - Perception à + de 18 [Suspendu ; en attente de résultats]   Dim 9 Avr - 13:47

T'embête pas pour l'instant Fanetoche, j'ai ce qu'il me faut pour un temps. Merci à toi! Wink

Haha! DémoS, ça dépend du "vert spido" dont on parle :p
Il est en stase donc dispo quand tu veux. T'as juste à me MP quand t'es ready et je déstase. :)

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4716 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Tests de caractéristiques - Perception à + de 18 [Suspendu ; en attente de résultats]   Dim 9 Avr - 14:27

Blues a écrit:
D'accord, Aviendha.
J'ai complètement zappé de répondre à ton MP tu fais bien de m'y faire repenser! >__<
J'ai bien envie de la croiser avec Théo donc je propose d'attendre de voir ce que ça donne avec Emiliana et d'aviser ensuite, non ?
Là où c'est juste trop marrant, c'est que le père d'Ethenielle est à moi! XD

C'est bon pour moi.
Comme quoi Woltar est petit :)

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tests de caractéristiques - Perception à + de 18 [Suspendu ; en attente de résultats]   

Tests de caractéristiques - Perception à + de 18 [Suspendu ; en attente de résultats]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2