AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tests de caractéristiques - Charisme à + de 20 [Suspendu ; en attente de résultats]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 655 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Tests de caractéristiques - Charisme à + de 20 [Suspendu ; en attente de résultats]   Dim 19 Mar - 16:14

Je souhaite donc faire des tests pour tenter de résoudre quelques hypothèses concernant la transmission des caractéristiques et comment on peut plus ou moins les influencer selon nos préférences.

Je recherche donc des lowtariennes avec au moins 20 en charisme.
Aucune importance sur le physique, même si, si on peut former des couples aux progénitures sympas, ce serait encore mieux.

Conditions : je me charge de tout (invitations, appartements, nids, nurseries, poussettes...) mais en postant ici pour proposer vos wolts, vous vous engagez à participer activement à la couvaison, l'éclosion ET l'éducation des woltarions.

Chez moi, avec 22 en charisme :

Dernière édition par Blues le Dim 9 Avr - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4572 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Tests de caractéristiques - Charisme à + de 20 [Suspendu ; en attente de résultats]   Dim 19 Mar - 17:03

Enfin quelqu'un que ça intéresse ! Bon juste que je ne préfère pas m'engager parce que parfois je loupe un jour par-ci par-là :/ (si tu ne trouves pas d'autres volontaires, d'adultes j'ai Charisma Automne  qui a 26 de charisme & Emiliana Pollinkhove qui a 23).

Sinon si ça t'intéresse, j'avais commencé à faire des essais de mon côté, tu peux trouver les résultats ici http://entraidewoltar.forumactif.org/t469-les-expe-charisme-d-aviendha

* * * * * * * * * * * * * * * *

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1774 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Tests de caractéristiques - Charisme à + de 20 [Suspendu ; en attente de résultats]   Dim 19 Mar - 17:52

Yana Naé, 24 en charisme :) Elle est dispo donc je pourrais t'aider pour couver et pondre à la chaîne

Maiden's Family 

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 958 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Tests de caractéristiques - Charisme à + de 20 [Suspendu ; en attente de résultats]   Dim 19 Mar - 20:08

J'ai celui ci qui est à 24, et sûrement d'autres mais je dois regarder.

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 655 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Tests de caractéristiques - Charisme à + de 20 [Suspendu ; en attente de résultats]   Dim 19 Mar - 20:22

J'avais pas vu pour ton sujet Avi! Je suis allée regarder du coup.
Même s'il manque quelques précisions importantes pour essayer d'établir de vrais règles récurrentes de génétique, il apporte quand même déjà des infos.

J'attends de voir si y'a d'autres propositions mais sinon, je suis tentée de tester avec Emiliana et Yana.
On partirait donc sur 8 oeufs par couple : 2 adoptés sans éducation, 2 avec histoires, 2 avec promenades, 2 équilibrés.
(Si y'en a dans les lots qui vous plaisent et que vous voulez garder c'est tout à fait possible aussi).

Niveau organisation, je commencerais avec les 8 oeufs d'Emiliana mais elle couvera avec un autre wolt de chez moi que le papa (pour que je puisse lancer l'autre contrat en parallèle).
Ca implique donc de faire monter l'affinité avec deux mâles de chez moi, Aviendha. Ca te dérangerait ?

Je choisis Emiliana en premier parce que j'ai vu qu'elle avait le point en récessif donc quitte à faire monter les affinités avec un autre mâle de chez moi, pourquoi pas les croiser aussi à ce moment là (hors tests de caractéristiques, lowtar standard).
Et j'ai plus de choix et de beautés avec point que crête. :)

Donc Théo restera marié avec Yana si t'es OK Phoenix ?
Partante aussi pour les éduquer jusqu'à l'indépendance ?

Et t'inquiète pas Aviendha, je vais pas te taper sur les doigts si parfois tu passes pas ou tu oublies. Ca peut m'arriver aussi. ^^
Ca sous-entend juste que j'insiste sur le fait que j'aimerais des contrats sérieux avec des co-joueuses impliquées jusqu'au bout. :)

Blues

MessageSujet: Re: Tests de caractéristiques - Charisme à + de 20 [Suspendu ; en attente de résultats]   Dim 19 Mar - 20:30

Océane, t'as pas lu attentivement le sujet...
Je cherche des lowtarIENNES. Tu vois bien que j'ai pas de woltarienne avec + de 20 en charisme à proposer, et que le seul mentionné dans le post principal est un mâle, huhu... ^^'

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 774 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: Tests de caractéristiques - Charisme à + de 20 [Suspendu ; en attente de résultats]   Dim 19 Mar - 20:35

J'ai Younä, avec 21 :   :)

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 958 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Tests de caractéristiques - Charisme à + de 20 [Suspendu ; en attente de résultats]   Dim 19 Mar - 22:26

Ah oui, je n'ai pas du tout fait attention, désolée ^^'

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4572 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Tests de caractéristiques - Charisme à + de 20 [Suspendu ; en attente de résultats]   Lun 20 Mar - 9:35

Tout est bon pour moi, je vais donc réveiller Emiliana si je comprends bien :) 

(Pour les autres caractéristiques, si tu veux je peux faire le tour de mes chatons voir tous ceux qui dépassent les 20 mais ça va me prendre quelques jours vu le nombre)

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Blues

MessageSujet: Re: Tests de caractéristiques - Charisme à + de 20 [Suspendu ; en attente de résultats]   Sam 25 Mar - 17:23

Du coup je vais tester avec Emiliana et Yana pour Théo.
Merci quand même d'avoir proposé Tysalina, même si y'a fort moyen que je réquisitionne ton Athelstan sur l'autre sujet. :p

Phoenix, si Yana est dispo, tu peux la déstaser pour qu'on commence les invitations.
Théo n'a que 5h de dispo par jours (comme on a lancé les pondaisons) mais c'est toujours ça de pris.
Tiens moi au courant si t'es toujours partante!

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Tests de caractéristiques - Charisme à + de 20 [Suspendu ; en attente de résultats]   Sam 25 Mar - 18:22

Charisme .... attention 26 
Plume OfSky Riska

J'avais pas vu ton post

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Blues

MessageSujet: Re: Tests de caractéristiques - Charisme à + de 20 [Suspendu ; en attente de résultats]   Sam 25 Mar - 20:27

Roh punaise elle a une mère à grandes oreilles (ET colorées) et son père c'est le Mema Riska de Koutall en plus! :amour1:
(Oui, moi j'adore Mema <3)

Du coup j'ai bien envie de faire des oeufs mais pas pour un test de caractéristiques. XD
(Quoique si les petits sont canons c'est pas impossible que je les garde/adopte pas donc le 26 en charisme peut toujours servir...)

Mais pas avec Théo du coup...
J'ai Merry (point en récessif ) ou Valentin () à proposer à la place.
T'es tentée ?

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Tests de caractéristiques - Charisme à + de 20 [Suspendu ; en attente de résultats]   Sam 25 Mar - 21:29

Moi c'est comme tu veux. Elle est libre en ce moment, même pour t'aider à la couve si tu veux. Donc pas de soucis pour moi. Et sinon ça maman elle a 22 en charisme si tu veux la tester. 

Ps : Moi aussi j'aime trop Mema lol

algatia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/04/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 793 , sur Woltar vous pouvez contacter : Taki Ninja

MessageSujet: Re: Tests de caractéristiques - Charisme à + de 20 [Suspendu ; en attente de résultats]   Dim 26 Mar - 18:03

Re-bonsoir !

Je peux proposer Marielle Bellah (20 charisme) si tu cherches toujours Wink

" ... La perfection n'existe qu'aux yeux des amoureux ... "

Blues

MessageSujet: Re: Tests de caractéristiques - Charisme à + de 20 [Suspendu ; en attente de résultats]   Ven 7 Avr - 22:50

DémoS, la maman de Plume m'intéresse moins puisqu'elle n'a pas les superbes gênes de Mema. :p
Bah écoute, on tente les deux, Merry et Valentin, 4 oeufs chacun, et on voit ce que ça donne ? On fait les deux contrats pour la ponte et on couve tout d'un coup ensuite ?

Algatia, du coup Marielle est intéressante puisqu'elle aurait de hautes caractéristiques en charisme ET perception.
Dès que j'ai moins de contrats sur le feu et plus de réponses sur la transmission des caractéristiques, y'a de très fortes chances que je te contacte par la suite pour les tests et hypothèses suivantes à élucider.
Donc je la note et je te tiens au courant. Wink

Merci beaucoup aux autres pour vos propositions. :)

algatia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/04/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 793 , sur Woltar vous pouvez contacter : Taki Ninja

MessageSujet: Re: Tests de caractéristiques - Charisme à + de 20 [Suspendu ; en attente de résultats]   Ven 7 Avr - 23:42

Re bonsoir !

Pas de problème ! Marielle étant active, et pas très demander, tu pourras avoir son accès dès que tu le souhaiteras )

" ... La perfection n'existe qu'aux yeux des amoureux ... "

Demosthene

MessageSujet: Re: Tests de caractéristiques - Charisme à + de 20 [Suspendu ; en attente de résultats]   Dim 9 Avr - 13:37

Blues a écrit:
DémoS, la maman de Plume m'intéresse moins puisqu'elle n'a pas les superbes gênes de Mema. :p
Bah écoute, on tente les deux, Merry et Valentin, 4 oeufs chacun, et on voit ce que ça donne ? On fait les deux contrats pour la ponte et on couve tout d'un coup ensuite ?

Oui d'acc tu me dis par qui tu veux commencer. :)

BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1196 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

MessageSujet: Re: Tests de caractéristiques - Charisme à + de 20 [Suspendu ; en attente de résultats]   Dim 9 Avr - 14:01

Coucou, 

J'ai Xenovia qui à 20 de charisme mais elle est encore adolescente

Blues

MessageSujet: Re: Tests de caractéristiques - Charisme à + de 20 [Suspendu ; en attente de résultats]   Dim 9 Avr - 17:15

OK DémoS, je t'envoie ça!

Merci Blackpink, j'ai assez à faire pour le moment ; j'attends de voir les premiers résultats pour refaire une sélection ensuite. :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tests de caractéristiques - Charisme à + de 20 [Suspendu ; en attente de résultats]   

Tests de caractéristiques - Charisme à + de 20 [Suspendu ; en attente de résultats]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1