AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour de Jaasmin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jaasmin
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 374 . Mon clan s'appelle : Les Joyeux Fêtards , sur Woltar vous pouvez contacter : Jasmine Lecomte et Bulle Nuage

MessageSujet: Retour de Jaasmin   Dim 26 Mar - 1:03

Et bien oui, c'est bien, 6 mois plus tard! Mon année d'étude venant de se terminer (année sans internet, année de cours intensifs), alors me revoilà Wink

Je suis ravie de revenir jouer avec vous! Désolée d'être partie sans un mot.

Je ne déstase pas tout le monde, faut que je gère mon stock de wolts :p Mais ceux que vous voulez retrouver, n'hésitez pas à me le dire Wink

Pleins de bisous,
Jaas'
Revenir en haut Aller en bas

Driewoid
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 174 . Mon clan s'appelle : Tribu Astrale , sur Woltar vous pouvez contacter : Dany Rak

MessageSujet: Re: Retour de Jaasmin   Dim 26 Mar - 1:21

Re-bienvenu du coup ! On peut l'dire Angelle s'est bien emmerdée toute seule.

* * * * * * * * * * * * * * * *

· ×Tribu Astrale × ·

Si j'oublie un truc.. Dites-le moi (<- j'suis capable d'oublier d'respirer u.u)

Dridrie la perceuse - Dridrie - Foxy

Jaasmin
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 374 . Mon clan s'appelle : Les Joyeux Fêtards , sur Woltar vous pouvez contacter : Jasmine Lecomte et Bulle Nuage

MessageSujet: Re: Retour de Jaasmin   Dim 26 Mar - 1:36

Désolééééééééée Sad, mais revoilà son Pierre du coup! :)

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2539 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Retour de Jaasmin   Dim 26 Mar - 12:00

Bon retour :) !

* * * * * * * * * * * * * * * *

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Jaasmin

MessageSujet: Re: Retour de Jaasmin   Dim 26 Mar - 22:52

Merci Merylyn :D

milae
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 193 . Mon clan s'appelle : Clan Dove , sur Woltar vous pouvez contacter : Soan zae ; Calypso bibi

MessageSujet: Re: Retour de Jaasmin   Mar 28 Mar - 18:28

Bon retour Jaasmin ! Je file déstaser Len, qui attend son Arianna depuis trop longtemps Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de Jaasmin   

Retour de Jaasmin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1