Jaasmin Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 374 . Mon clan s'appelle : Les Joyeux Fêtards , sur Woltar vous pouvez contacter : Jasmine Lecomte et Bulle Nuage
 | Sujet: Retour de Jaasmin Dim 26 Mar - 1:03 | |
| Et bien oui, c'est bien, 6 mois plus tard! Mon année d'étude venant de se terminer (année sans internet, année de cours intensifs), alors me revoilà Je suis ravie de revenir jouer avec vous! Désolée d'être partie sans un mot. Je ne déstase pas tout le monde, faut que je gère mon stock de wolts :p Mais ceux que vous voulez retrouver, n'hésitez pas à me le dire  Pleins de bisous, Jaas' |
|
 Driewoid Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 399 . Mon clan s'appelle : Tribu Astrale , sur Woltar vous pouvez contacter : Dany Rak, Dexter De Cristal
 | Sujet: Re: Retour de Jaasmin Dim 26 Mar - 1:21 | |
| Re-bienvenu du coup ! On peut l'dire Angelle s'est bien emmerdée toute seule. * * * * * * * * * * * * * * * * · ×Tribu Astrale × · TheWar KOKOBOP |
|
 Jaasmin Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 374 . Mon clan s'appelle : Les Joyeux Fêtards , sur Woltar vous pouvez contacter : Jasmine Lecomte et Bulle Nuage
 | Sujet: Re: Retour de Jaasmin Dim 26 Mar - 1:36 | |
| Désolééééééééée  , mais revoilà son Pierre du coup! :) |
|
 merylyn Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3530 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor
 | Sujet: Re: Retour de Jaasmin Dim 26 Mar - 12:00 | |
| Bon retour :) !
* * * * * * * * * * * * * * * * Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho |
|
 | Sujet: Re: Retour de Jaasmin Dim 26 Mar - 22:52 | |
| |
|
milae Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 194 . Mon clan s'appelle : Clan Dove , sur Woltar vous pouvez contacter : Soan zae ; Calypso bibi
 | Sujet: Re: Retour de Jaasmin Mar 28 Mar - 18:28 | |
| Bon retour Jaasmin ! Je file déstaser Len, qui attend son Arianna depuis trop longtemps  |
|
 | Sujet: Re: Retour de Jaasmin  | |
| |
|