Nabutsu Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/02/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 13 . Mon clan s'appelle : BlueWings , sur Woltar vous pouvez contacter : Hirachi Miromoto
 | Sujet: Lowtarien chez le clan BlueWings [sdbk2123] Mer 29 Mar - 14:20 | |
| Avant de commencer cet article : je ne suis PAS Hitanakura. J'ai appris que nombreux d'entre vous nous confondent a cause de notre clan commun mais faites attention à la différence des comptes ! (sdbk2123 = moi; blkerrylve = Hitanakura.)La parenthèse étant fermée, je crée un post pour mes woltariens aptes à faire du Lowtar. Je ne sais pas du tout si ma phrase est française mais en tout cas je vous propose la liste (très petite, j'en sui désolé  ) mais je la peaufinerai a fur et a mesure de mes naissances ! Si vous êtes intéressé, envoyer un message à Hirachi Miromoto! Les woltariens ♂-  Shyiou Aishiteru -  Way Chiba -  Anibus Capitatum Les woltariennes ♀-  Arianna Woltz -  Rainaway Hart Prochainement (Car non adultes) :Les woltariens ♂-  Urlion Schneider -  Hope Hart -  Jahan Drow -  Trust Wennen Les woltariennes ♀X * * * * * * * * * * * * * * * *Pacésien perdu dans la vie obscure, éleveur à temps partiels de chats extraterrestres. |
|