AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence indéterminée Emysia - 8 avril -> ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1835

MessageSujet: Absence indéterminée Emysia - 8 avril -> ?   Jeu 6 Avr - 17:47

Hello!

Comme beaucoup le savent déjà, je vais bientôt accoucher.
Si tout se passe bien, ce sera lundi ou mardi ce qui fait que je vais staser mon petit monde ce week-end.

Pour le WAS IV je n'ai pas encore tous les numéros et carrément pas eu le temps de finir toutes les illustrations.

Du coup ça vous laisse du temps pour faire des trucs.

Celles qui font des dessins, que vous participiez avec l'une de vos wolts ou que vous ayez envie de dessiner la participation d'une co-joueuse, ce serait super cool que je trouve plein de jolies illus dans ma BàL à mon retour! <3

Celles qui participent au RP mais ne dessinent pas, si vous trouvez une co-joueuse pour faire votre perso, ce serait vachement chouette!

J'aime l'interactivité dans ce genre de projet. :-)

Voilà sinon pour les RP en cours, évidemment, ce sera suspendu jusqu'à un temps indéterminé même si je pense pouvoir répondre ce WE (à moins que le travail commence + tôt que prévu évidemment...).

Au pire, j'aurais la wifi à la maternité, certaines auront peut-être des nouvelles par FB si j'ai le temps! X)

Revenir en haut Aller en bas
http://marieangelique.blogspot.be/

Jaasmin
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/06/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 374 . Mon clan s'appelle : Les Joyeux Fêtards , sur Woltar vous pouvez contacter : Jasmine Lecomte et Bulle Nuage

MessageSujet: Re: Absence indéterminée Emysia - 8 avril -> ?   Jeu 6 Avr - 18:31

Bon courage pour ton accouchement! :D Profite bien!

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2632 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Absence indéterminée Emysia - 8 avril -> ?   Jeu 6 Avr - 19:20

Bon courage et à bientôt, Emysia :) !

* * * * * * * * * * * * * * * *

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Junelle
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/12/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 47 , sur Woltar vous pouvez contacter : Pepsi Riska

MessageSujet: Re: Absence indéterminée Emysia - 8 avril -> ?   Jeu 6 Avr - 19:59

Bon courage pour la fin de ta grossesse et bonne rencontre avec ton bébé ensuite. Wink
A bientôt

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Absence indéterminée Emysia - 8 avril -> ?   Ven 7 Avr - 9:53

J'espère que tout ce passera au mieux. Prends soin de toi. :)

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1165 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: Absence indéterminée Emysia - 8 avril -> ?   Ven 7 Avr - 10:06

Bon courage Emy, je pense à toi! :yeah:

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4582 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Absence indéterminée Emysia - 8 avril -> ?   Ven 7 Avr - 10:46

Tout pareil que Demos. Je te souhaite tout plein de bonheur.

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1835

MessageSujet: Re: Absence indéterminée Emysia - 8 avril -> ?   Ven 7 Avr - 11:01

Merci les filles! ^__^

J'espère vraiment que tout va rouler et que je serai de retour dans ma maison dès le jeudi!

Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 960 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Absence indéterminée Emysia - 8 avril -> ?   Ven 7 Avr - 17:34

Tout pleins de courages, et profite bien de ces premiers jours avec bébé! Donne nous des nouvelles Wink

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 656 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Absence indéterminée Emysia - 8 avril -> ?   Ven 7 Avr - 21:42

A ta place je serais en train de mourir d'impatience, huhu! Ca doit paraitre tellement long les derniers jours en +.
Prends soin de toi et à bientôt!

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1294 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Absence indéterminée Emysia - 8 avril -> ?   Sam 8 Avr - 10:08

Aaaaaah mais purée ça passe tellement vite >.< !! Je te souhaite le meilleur, Emy', comme les autres j'espère que tout se passera pour les mieux, pour un joli bébé en bonne santé !

A très vite !! ♥

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 774 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: Absence indéterminée Emysia - 8 avril -> ?   Sam 8 Avr - 10:12

Mais c'est que du bonheur ! 
Bon courage et "que la chance vous soit favorable" !

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Emysia

MessageSujet: Re: Absence indéterminée Emysia - 8 avril -> ?   Dim 9 Avr - 13:45

Merci à toutes. :)

Au final j'ai répondu aux RP que ce matin. Si j'ai oublié qqn, envoyez-moi un rappel sur le jeu pour que je le fasse à mon retour.
Celles à qui c'est leur tour de répondre, n'hésitez pas à le faire en mon absence.

En fait là je suis partagée entre l'impatience d'avoir ma fille dans les bras et la trouille que ça se passe pas comme je voudrais et de pas assurer entre elle et le grand. ^^'

Donc j'suis surtout pressée d'être genre en juillet, quand elle aura trois mois, qu'elle tétera moins souvent et sera capable de dormir au moins 6H d'affilée la nuit! XD

Et je suis stressée parce qu'on a toujours pas choisi de prénom... U__u'

Junelle
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/12/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 47 , sur Woltar vous pouvez contacter : Pepsi Riska

MessageSujet: Re: Absence indéterminée Emysia - 8 avril -> ?   Dim 9 Avr - 14:17

Vous avez des idées de prénoms ou pas du tout?

On avait commencé un petit RP entre Pepsi et Logan mais je ne sais pas si ça ne t'a pas inspiré ou si tu as oublié. Pas grave en tout cas, occupe-toi de l'arrivée de ta choupette. Wink

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 774 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: Absence indéterminée Emysia - 8 avril -> ?   Dim 9 Avr - 17:16

Joanna, c'est beau Joanna (a) 

Je suis nullipare mais à mon avis, quand vous verrez sa bouille le prénom viendra de lui-même ^^

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 656 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Absence indéterminée Emysia - 8 avril -> ?   Dim 9 Avr - 18:04

Tysalyna a écrit:
Je suis nullipare mais à mon avis, quand vous verrez sa bouille le prénom viendra de lui-même ^^

HAHAHA! *mourru de rire*
Je crois pas que ça marche comme les wolts, Tys... XD

Hé, vous avez quand même eu NEUF MOIS pour vous décider! tongue

Emysia

MessageSujet: Re: Absence indéterminée Emysia - 8 avril -> ?   Dim 9 Avr - 20:18

Ha! Ouais j'ai oublié c'te pauvre Pepsi... U__u
Nan mais en plus quand on sait comme j'adooooore jouer mon Logan et que je saute sur la moindre occasion, je te répondrai quand je reprendrai! :-)

Oui ben c'est pas moi qui coince c'est le papa, il m'avait déjà fait le coup pour le premier.

On a fait des listes, rouges, oranges, vertes, trié, re-trié... on a genre un tiercé gagnant et là il me dit que son préféré c'est à moi celui des trois que j'aimais moins alors c'est chiant... mais bon, ce sera peut-être celui-là au final. ^__^'

Et non, la tête du bébé n'a pas du tout été déterminante pour Oscar en tout cas alors je pense pas que ce sera le cas pour la petite soeur, haha!

Déjà, tenter de pas trop stresser... U__________u'

Hitanakura
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/01/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 112 . Mon clan s'appelle : BlueWings , sur Woltar vous pouvez contacter : Chrystal Des Anges

MessageSujet: Re: Absence indéterminée Emysia - 8 avril -> ?   Lun 10 Avr - 0:57

Ohlala j'étais même pas au courant o_O (et pourtant je suis une vraie fouine quand je m'y mets). Bon courage à toi et à toute ta petite famille, et à très bientôt! X3

Zhum' du compte blkerrylve - Créatrice du nom Des Anges
Maman de 74 wolts et 10 bébés

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4582 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Absence indéterminée Emysia - 8 avril -> ?   Lun 10 Avr - 9:19

Blues a écrit:
Tysalyna a écrit:

HAHAHA! *mourru de rire*
Je crois pas que ça marche comme les wolts, Tys... XD

J'confirme, c'est pas comme un petit chien que tu appelles Pinceau parce qu'il a la queue noire (oui j'ai regardé les 101 dalmatiens hier soir)  Laughing

Emysia puisque ton compagnon t'a déjà fait le coup pour Oscar, ça veut dire que l'un de vous deux a fait une concession à ce moment-là non ? Ben là du coup c'est le tour de l'autre de faire une concession et le tour est joué (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire Razz ).

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Emysia

MessageSujet: Re: Absence indéterminée Emysia - 8 avril -> ?   Ven 14 Avr - 16:19

I'M BACK!

Enfin pas sur le jeu mais à ma maison.
Ouais, j'me suis enfuie trois jours après la césarienne mais on est teeeeeeellement mieux chez soi!

Finalement, ma petite fille se prénomme Eurydice. :-)

Evidemment, elle est super mignonne!

(c'est pas ce que j'ai dit devant sa gueule pleine de boutons rouges dans la salle d'op' mais au bout de trois jours elle s'est améliorée)

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2632 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Absence indéterminée Emysia - 8 avril -> ?   Ven 14 Avr - 16:31

Toutes mes félicitations et bienvenue à la petite Eurydice !

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Emmy-Li
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 490 . Mon clan s'appelle : EmmyLi , sur Woltar vous pouvez contacter : Nessa Rotie

MessageSujet: Re: Absence indéterminée Emysia - 8 avril -> ?   Ven 14 Avr - 17:27

Hey !! Ben bon retour chez toi Emy et bienvenue à ta petite puce. :)

Hitanakura
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/01/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 112 . Mon clan s'appelle : BlueWings , sur Woltar vous pouvez contacter : Chrystal Des Anges

MessageSujet: Re: Absence indéterminée Emysia - 8 avril -> ?   Ven 14 Avr - 17:43

Félicitations Emy, et bienvenue à Eurydice! Wink

Zhum' du compte blkerrylve - Créatrice du nom Des Anges
Maman de 74 wolts et 10 bébés

Junelle

MessageSujet: Re: Absence indéterminée Emysia - 8 avril -> ?   Ven 14 Avr - 17:52

Bienvenue à la petite Eurydice! Félicitation. :)

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Absence indéterminée Emysia - 8 avril -> ?   Ven 14 Avr - 18:32

Félicitation, et bienvenue à ta fille :)

Boutique d'Obsidienne c'est ici  
Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence indéterminée Emysia - 8 avril -> ?   

Absence indéterminée Emysia - 8 avril -> ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant