AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence indéterminée Emysia - 8 avril -> ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4716 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Absence indéterminée Emysia - 8 avril -> ?   Ven 14 Avr - 18:42

Je me joins aux autres pour te féliciter.

* * * * * * * * * * * * * * * *

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....
Revenir en haut Aller en bas

melvolyre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 12/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 191 . Mon clan s'appelle : Felix Familia , sur Woltar vous pouvez contacter : Poeura Moonshadow

MessageSujet: Re: Absence indéterminée Emysia - 8 avril -> ?   Ven 14 Avr - 19:44

Félicitations !

Lowtariens                    Adoptions                    Nids surprises [tests génétiques en cours]

La crocheteuse du métro (Cousine)

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1169 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: Absence indéterminée Emysia - 8 avril -> ?   Ven 14 Avr - 22:52

Bravo à tous les quatre! Et j'adore ce prénom, très bon choix! :yeah:

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1839

MessageSujet: Re: Absence indéterminée Emysia - 8 avril -> ?   Mer 19 Avr - 22:42

Merci à toutes! :-)

A la maternité les réactions étaient plutôt "Mais qu'est-ce que c'est qu'ce prénom?!" avec UNE SEULE sage-femme qui connaissait le personnage. Même les médecins et même la PHOTOGRAPHE - qu'est quand même censée être un profil littéraire et artistique, non? - ne connaissaient absolument pas.

Sinon je voulais dire que j'ai grave la flemme de décongeler pour faire des agendas, faire bouffer et gérer les invit' mais quand j'ai un peu de temps, je peux répondre aux RP en cours via la messagerie privée du fofo.

Donc celles à qui j'ai répondu avant la stase, vous pouvez me répondre ici si vous voulez (et celles à qui c'était le tour de répondre aussi bien sûr).

http://marieangelique.blogspot.be/

Fanetoche
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 156 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ly-Am Neir

MessageSujet: Re: Absence indéterminée Emysia - 8 avril -> ?   Ven 21 Avr - 9:04

Oh félicitation Emysia !! ^^
Tu sais à quoi j'ai pensé en premier en entendant Eurydice ? Bah à Eurydice Eleusis, la wolt la plus riche de quand j'étais jeune xD sérieux woltar hante nos vie haha !

Beaucoup de bonheur ! :)

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1839

MessageSujet: Re: Absence indéterminée Emysia - 8 avril -> ?   Ven 21 Avr - 14:05

Merci!

Oh lala, heureusement que pas grand monde de mon entourage ne joue à Woltar parce que c'pas une très bonne référence! XD

Emysia

MessageSujet: Re: Absence indéterminée Emysia - 8 avril -> ?   Lun 12 Juin - 12:16

Petite mise à jour pour dire que je n'ai ni l'envie ni le courage de répondre à des centaines de petits messages et invitations mais j'ai envie d'écrire alors je vais privilégier les épisodes de RP narrés.

J'ai décongelé Chibi et Phoebus et je sortirai Roxy de stase dès qu'elle aura reçu des messages.

Du coup, si on a un RP en cours ou si vous voulez en démarrer un avec l'un de ces trois personnages, n'hésitez pas!

Je ne répondrai pas forcément du tac-o-tac mais je pense pouvoir choper un petit créneau chaque jour pour répondre avec l'un d'entre eux donc ça devrait pas non plus trop traîner! ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence indéterminée Emysia - 8 avril -> ?   

Absence indéterminée Emysia - 8 avril -> ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2