AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parce que Blues a besoin de son quota d'éclosions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 685 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Parce que Blues a besoin de son quota d'éclosions   Sam 8 Avr - 19:02

A défaut d'avoir assez de temps (donc de couples, donc d'éclosions, donc de persos à jouer, etc...), je tripe toute seule à faire des contrats lowtar intraclan.
Notez que c'est très efficace pour faire baisser le stress des "wolts esclaves" ; ou comment joindre l'utile à l'agréable.

Bref, j'ai toujours eu la flemme de me créer un sujet mais je me dis que ce sera sûrement + pratique pour informer mes co-joueuses et pour que je m'y retrouve moi-même avec mes tests de caractéristiques.

Je vous avoue d'avance que j'ai une flemme incroyable de gérer d'éventuelles adoptions mais si y'en a vraiment qui vous plaisent ou que vos wolts ont déjà l'affinité nécessaire avec l'un des miens, voire que vous m'en "débarrassez" plusieurs d'un coup... Y'a peut-être moyen.

Légende pour moi-même :
Intéressé(e)
Réservé(e)

Petite galerie d'une partie de ce que vous avez manquer :

Merry - Moesha :
[...] + + + + + Merylyn + +  + + + + (je garde) + + + + + + + + ...

Merry - Véga :
+ + + (je garde) + + + + (Euphrate)

Merry - Léïa :
+ + ? + ?

Valentin - Nyx :
+ (DémoS) + + + + + + + + + + ...

Dastan + Moesha :
+ + (Tys) + + + + + + ...

Vyasa + Elda :
+ + + + + + + (Tys) + ...

Rares autres contrats hors clans :

Merry - Aerith (Koutall) :
+ + + + + + (Tous chez Aerith/Koutall)

Merry - Karly (Newyte) :
+ (Newyte) + + (Kach) + + + + + + + ? + ?

Zayne (C-C) + Feufira :
+ + (peut-être) + (peut-être) + (peut-être) + + + + + ...

Dernière édition par Blues le Mer 12 Juil - 19:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 788 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: Parce que Blues a besoin de son quota d'éclosions   Sam 8 Avr - 20:00

Omg toutes ces beautés !

Mais toutes les trois :   :amour2:

* * * * * * * * * * * * * * * *

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1350 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Parce que Blues a besoin de son quota d'éclosions   Sam 8 Avr - 20:21

Wow justement je l'avais aperçue en regardant la généalogie de Véga tout à l'heure, elle est trooop belle cette petite *-*

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2927 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Parce que Blues a besoin de son quota d'éclosions   Sam 8 Avr - 20:27

- - - :amour2: :amour2: :amour2: :amour2:

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 484 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

MessageSujet: Re: Parce que Blues a besoin de son quota d'éclosions   Sam 8 Avr - 20:56

- - - -

T'as trop de beaux visages ! :amour1:

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Parce que Blues a besoin de son quota d'éclosions   Dim 9 Avr - 9:29

:noeils:

Parce que parfois il a des amours spidodélikement incorrecte !

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 685 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Parce que Blues a besoin de son quota d'éclosions   Dim 9 Avr - 18:25

Merci les filles! :)
Oui, j'adore les combos axiales + grandes oreilles + point... :bave:

Euphrate, si tu la veux, je pourrais te la refiler via les contrats de Véga ou Léïa prévus avec Eliott.

DémoS, je ne retrouve pas celle-ci (elle a dû rester chez Koutall), mais celle-ci je peux te la refiler via Valentin-Plume si tu veux.

Tys, je devrais pouvoir te refiler les deux premières si tu veux via Zélie-Athelstan. Mais ce sera sûrement après le contrat/tests du coup.

Pour les autres, si un jour on a l'occaz de faire des contrats ensemble, n'hésitez pas à me les demander. :)

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 788 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: Parce que Blues a besoin de son quota d'éclosions   Dim 9 Avr - 18:29

Omg mais je serais trop heureuse, oui !

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Blues

MessageSujet: Re: Parce que Blues a besoin de son quota d'éclosions   Dim 9 Avr - 18:38

C'est noté alors. Avec plaisir! ^__^

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1350 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Parce que Blues a besoin de son quota d'éclosions   Dim 9 Avr - 19:10

Blues a écrit:

Euphrate, si tu la veux, je pourrais te la refiler via les contrats de Véga ou Léïa prévus avec Eliott.
Axiale-souris-point c'est ma vie maintenant X26 

Oooooh ben si tu la garde pas moi j'la veux bien *o* !!

Blues

MessageSujet: Re: Parce que Blues a besoin de son quota d'éclosions   Dim 9 Avr - 19:27

Moi c'est ma vie depuis le début. <3
Tous les Movie/Ognard viennent de chez moi! XD

Je n'ai pas l'intention de l'adoptée, non, alors si ça peut faire une heureuse et qu'en plus ça n'me rajoute pas des contrats d'affinités exprès, ça me va. :)

Demosthene
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2699 . Mon clan s'appelle : Demosthene - Effet Mer , sur Woltar vous pouvez contacter : Anderson Oxss

MessageSujet: Re: Parce que Blues a besoin de son quota d'éclosions   Dim 9 Avr - 22:41

Euphrate a écrit:
Blues a écrit:

Axiale-souris-point c'est ma vie maintenant X26 

Oooooh ben si tu la garde pas moi j'la veux bien *o* !!

Moi, je veux trop une Obsidienne Axial, ça serait le rêve. Maissssssssssssssssss, franchement Lyden il aurait pas pu lui faire une petite fille clone d'Obs' axial ... non, hein !!!! (râlage du soir bonsoir XD)

Et oui, tu peux me refiler la petite via Plume.

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1173 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: Parce que Blues a besoin de son quota d'éclosions   Lun 10 Avr - 13:47

Wow! Ca fait longtemps que je ne commente plus trop les sujets de naissance mais que de beautés sur le tien!

Ces deux-là, là,  et , ils sont juste magnifiques! Cette teinte de rouge...  :amour1:

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4779 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Parce que Blues a besoin de son quota d'éclosions   Lun 10 Avr - 17:55

Trop de beautés pour tous les citer  :noeils:

Je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Blues

MessageSujet: Re: Parce que Blues a besoin de son quota d'éclosions   Mar 18 Avr - 0:20

C'est noté DémoS pour la petite!
En axial peut-être pas mais qui sait, t'auras peut-être l'occaz' d'obtenir une sorte de sosie d'Obs avec la descendance de Leeroy. Wink

Je suis bien d'accord avec toi, Khasp!
J'espère qu'on aura l'occasion de faire d'autres oeufs avec CC, je suis certaine qu'on peut obtenir encore plus beaux et plus parfaits.
En fonction de si elle voudra en garder ou non à la fin du "contrat", y'en a peut-être qui iront à l'adoption. Wink

Aviendha, sachant que j'ai déjà doublement l'affinité nécessaire avec Emiliana, s'il y en a qui te plaisent vraiment n'hésite pas à demander. :)

D'ailleurs, voici le petit issu du premier oeuf (sur 8 ) tant attendu du contrat tests caractéristiques :
Théo & Emiliana (Aviendha) :

Plutôt classique, mais super mélange papa/maman dis donc! C'est prometteur!

Demosthene

MessageSujet: Re: Parce que Blues a besoin de son quota d'éclosions   Mar 18 Avr - 9:33

Blues a écrit:
C'est noté DémoS pour la petite!
En axial peut-être pas mais qui sait, t'auras peut-être l'occaz' d'obtenir une sorte de sosie d'Obs avec la descendance de Leeroy. Wink
Leeroy il peut avoir un sacré potentiel, faut qu'il trouve LA bonne  :siffle: :amour2:

Blues

MessageSujet: Re: Parce que Blues a besoin de son quota d'éclosions   Mar 25 Avr - 19:36

+ (Aviendha) =
L'est + beau son frère!

+ =

+ =
<3

+ =

+ =
Superbe horreur! XD

deepdelvet
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/04/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 82 , sur Woltar vous pouvez contacter : Mirabelle Deepdelvet

MessageSujet: Re: Parce que Blues a besoin de son quota d'éclosions   Mar 25 Avr - 19:39

Le petit violet est canon ! :amour2:

La minuscule Mirabelle vous attend impatiemment. Prouvez lui que le RP est bien loin d'être mort !

Des petit bouts à adopter, ainsi que des plus grands

Fanetoche
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 157 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ly-Am Neir

MessageSujet: Re: Parce que Blues a besoin de son quota d'éclosions   Mar 25 Avr - 19:49

Superbe horreur !!!! xD Hahaha, ça va y a pire :p

Blues

MessageSujet: Re: Parce que Blues a besoin de son quota d'éclosions   Mar 25 Avr - 19:59

Tu le vois violet ? Chez moi il est bleu nuit qui tire vers l'indigo mais pas violet. XD

Nananananan, superbe horreur, OUI!
Orange moche et zoreilles bleues, c'est kakaboudhaaa chez moi. :p

Fanetoche
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 157 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ly-Am Neir

MessageSujet: Re: Parce que Blues a besoin de son quota d'éclosions   Mar 25 Avr - 20:08

Haha je vois ! :p Moi c'est la marron que je trouve caca ! Et le bleu nuit, trooooop beau X26

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4779 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Parce que Blues a besoin de son quota d'éclosions   Mar 25 Avr - 20:10

J'le trouve marrant le petit superbe horreur.

Je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2927 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Parce que Blues a besoin de son quota d'éclosions   Mar 25 Avr - 20:45

:amour2:

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Euphrate

MessageSujet: Re: Parce que Blues a besoin de son quota d'éclosions   Mar 25 Avr - 21:01

Wowowowow ! Sa couleur m'a un peu pété les yeux, mais elle est tellement particulière, j'adooooore *-* !! Tu comptes en faire quoi plus tard :siffle:  ? *Pousse bébé Moon  vers lui*

Demosthene

MessageSujet: Re: Parce que Blues a besoin de son quota d'éclosions   Mar 25 Avr - 21:54

je la trouve mimi elle, et ton moche ... il a pire quand même le pauvre XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que Blues a besoin de son quota d'éclosions   

Parce que Blues a besoin de son quota d'éclosions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant