AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parce que Blues a besoin de son quota d'éclosions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3285 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Parce que Blues a besoin de son quota d'éclosions   Jeu 1 Juin - 9:36

Voilà un petit mignon :)

* * * * * * * * * * * * * * * *

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho
Revenir en haut Aller en bas

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 737 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Parce que Blues a besoin de son quota d'éclosions   Mer 12 Juil - 19:52

Ca fait un bail que j'avais pas posté...

Athelstan (Tysalina) + Zélie :

+ + + + + + +

Valentin + Léïa :
+ +
(Pourquoi tant de mochetés ?! T___T)

Merry - Moesha :
[...] + + + + + Merylyn + +  + + + + (je garde) + + + + + + + + + + X16 + + +

Eliott (Euphrate) + Véga :
+ + +
(Echec, mais on le savait à l'avance. ^^)

Ingwë (Blackpink) + Nyx :
+ + + + +
(Pas concluant aussi...)

Wyatt + Nerrylka :
+ + + +

Dastan + Emiliana (Avi) :
+ " />

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4952 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Parce que Blues a besoin de son quota d'éclosions   Mer 12 Juil - 20:23

Blues a écrit:
Valentin + Léïa :
+ +
(Pourquoi tant de mochetés ?! T___T)

J'aime bien les deux garçons.

Je ne prends plus de contrats lowtar tant que je n'ai pas terminé ceux que j'ai en cours.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Maerien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 254 , sur Woltar vous pouvez contacter : Oreste Monroe

MessageSujet: Re: Parce que Blues a besoin de son quota d'éclosions   Mer 12 Juil - 21:32

J'aime beaucoup celle-ci, j'ai un petit faible pour ses bouts d'oreilles.

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 3285 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Parce que Blues a besoin de son quota d'éclosions   Mer 12 Juil - 22:47

Tout comme Avi' :). Ils sont harmonieux. Surtout le petit brun. On dirait un chocolat-cassis Laughing

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 823 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Täaven Wennen

MessageSujet: Re: Parce que Blues a besoin de son quota d'éclosions   Jeu 13 Juil - 9:54

Sont cuuuuute  X10

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 737 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Parce que Blues a besoin de son quota d'éclosions   Jeu 13 Juil - 16:18

Ohlala, les goûts et les couleurs, c'est fou! XD
Bah Avi si tu les veux... ?
Sinon si quelqu'un veut les récupérer, je cède aussi.

J'aime pas le jaune, alors forcément, avec cette couleur comme bouts d'oreilles, je trouve que ça jure plus qu'autre chose. ^^

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4952 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Parce que Blues a besoin de son quota d'éclosions   Jeu 13 Juil - 17:30

Dans la mesure où il semble y avoir d'autres intéressées (Merylyn & Tysalyna), je passe mon tour Wink

Je ne prends plus de contrats lowtar tant que je n'ai pas terminé ceux que j'ai en cours.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

merylyn

MessageSujet: Re: Parce que Blues a besoin de son quota d'éclosions   Jeu 13 Juil - 18:59

Je veux bien le petit brun :)

Edit : je viens sur la pointe de mes chaussettes te rappeler que j'ai d'autres woltarions à adopter chez toi Laughing

Blues

MessageSujet: Re: Parce que Blues a besoin de son quota d'éclosions   Ven 14 Juil - 15:48

Celui-là ?
Oui t'inquiète pas, j'ai pas oublié ceux que tu dois récupérer chez moi ; je te contacte dès que j'ai réussi à tous les rassembler chez la même personne. Wink

merylyn

MessageSujet: Re: Parce que Blues a besoin de son quota d'éclosions   Ven 14 Juil - 18:02

Oui, celui-là, Blue :)

Blues

MessageSujet: Re: Parce que Blues a besoin de son quota d'éclosions   Lun 1 Jan - 19:35

Avalanche de woltarions nés de (nombreux) contrats avec Avi... (Merci à elle <3)

Dannaë + Anakin (Avi) :
+ + +

Dannaë + Skylar (Avi) =
+ + +

Véga + Anakin (Avi) =
+ +  X16  +

Véga + Askja (Avi) =
 X16  + + + + +

Véga + Marvin (Avi) =
 X16 +  X16  + + + +

Feufira + Anakin (Avi) :
+  X16  + +

Feufira + Askja (Avi) =
 X16 + + +

Feufira + Marvin (Avi) :
+ + + + +

Vahiana (Avi) + Théo =
+ + +

Addison + Drake (Avi) =
+ + +

Addison + Yukimitsu (Avi) =
 X16 + + +

Blues

MessageSujet: Re: Parce que Blues a besoin de son quota d'éclosions   Lun 1 Jan - 19:36

Double post oblige... Contrats internes cette fois-ci !

Dannaë + =
+ + X16 + X16 + + X16 + +

Véga + Vyasa =
+ + +

Nyx + Valentin =
+ + +

Zélie + Théo =
+ + + + + + +

Addison + Reiden =
X16 + + X16 + à venir

Aviendha

MessageSujet: Re: Parce que Blues a besoin de son quota d'éclosions   Lun 1 Jan - 19:47

Dans l'ensemble ils ont plutôt bien bossé nos chatons. Une sélection de mes préférés :  avec gros coup de coeur pour 

Et dans tes contrats internes : 

Edit : je note que tu as eu un mini Marvin et que ce dernier s'est éclaté avec Feufira niveau couleurs.

Blues

MessageSujet: Re: Parce que Blues a besoin de son quota d'éclosions   Lun 1 Jan - 20:09

Même si je sais que tu ne joues plus, si tu veux en récupérer, tu es prioritaire. :)
En tout cas, je suis assez ravie par ce qu'on a obtenu. Dans l'ensemble, c'est ce à quoi je m'attendais/espérais.

Ouiiiiiii, je suis trop contente d'avoir eu deux sortes de mini-Marvin! <3
Et pour Feufira-Marvin, au début j'étais trop confiante, et puis c'est allé de surprises en déceptions... XD

Et Yukimitsu m'a fait une mini-Addison! <3

Sinon, Anakin est un très bon donneur je trouve! Je regrette un peu de ne pas l'avoir exploité davantage en temps voulu. :)

Edith : Je crois que t'avais pris des oeufs aussi par certains de ces contrats, non ? Je ne me souviens plus desquels mais si t'as besoin d'aide pour les couver, t'as juste à me faire signe. Wink

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1407 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Parce que Blues a besoin de son quota d'éclosions   Lun 1 Jan - 20:51

mes coups de coeur  :amour2:

Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1649 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

MessageSujet: Re: Parce que Blues a besoin de son quota d'éclosions   Lun 1 Jan - 21:02

Un paquet de beaux/belles gosses!

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  
Pour les adoptions rdv sur le compte dark_whisper

merylyn

MessageSujet: Re: Parce que Blues a besoin de son quota d'éclosions   Lun 1 Jan - 21:55

Mes coups de coeur : - - - -

Trévéris
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 30/10/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 183 , sur Woltar vous pouvez contacter : Diego Imaraès

MessageSujet: Re: Parce que Blues a besoin de son quota d'éclosions   Lun 1 Jan - 22:05

:amour1:

https://twitter.com/Celine_Btn
https://www.instagram.com/celinee.btn/

Maerien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 254 , sur Woltar vous pouvez contacter : Oreste Monroe

MessageSujet: Re: Parce que Blues a besoin de son quota d'éclosions   Lun 1 Jan - 22:36

Il y a tellement de beaux petits qu'il m'est impossible de citer tous ceux qui me plaisent ! :amour2:

Joueuse du compte mamarien33333
*Mes naissances* *Ma troupe de lowtariens* *Mes adoptions*
RP avec Chris jolie, Dean jolie et Leya Bouin

Blues

MessageSujet: Re: Parce que Blues a besoin de son quota d'éclosions   Lun 1 Jan - 22:38

Les oreilles de souris font la majorité, haha!

Après réflexion, les woltarions que je garde avec certitude :

Je garde aussi tous les woltarions d'Addison.

Vous préférez lequel entre : ou ?
Je n'arrive pas à me décider et ce serait irraisonnable de garder les deux...

Idem entre : et ?
Raaaaaaah, mon coeur balance...

Avi, tu as la priorité, donc si tu veux en garder n'hésite pas. Wink
Les petits restants seront proposés à l'adoption ici-même donc si vous en voulez, il faudra vous manifester.

Aviendha

MessageSujet: Re: Parce que Blues a besoin de son quota d'éclosions   Lun 1 Jan - 22:49

Mon super coup de coeur c'est celle-ci , mais si Euphrate la souhaite, je lui laisse. 

Et du coup si Euphrate prend la première, je me laisserais tenter par une de ces demoiselles : , entre les 3 mon coeur balance.

Et pour te donner mon avis sur les petits entre lesquels tu hésites, si c'était moi je prendrais ceux avec les sourcils froncés parce que le 2e petit mec ressemble énormément à mon Marvin et la 1ère fille a une teinte plus foncée que j'aime bien.

Trévéris
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 30/10/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 183 , sur Woltar vous pouvez contacter : Diego Imaraès

MessageSujet: Re: Parce que Blues a besoin de son quota d'éclosions   Lun 1 Jan - 22:49

:)

Edit : J'peux te piquer celui-là du coup ? :noeils:

Edit 2 : Et celle-là si Avi' ne la prend pas ? :siffle:

Blues

MessageSujet: Re: Parce que Blues a besoin de son quota d'éclosions   Lun 1 Jan - 23:23

Oui, je pense que je vais garder les deux woltarions aux sourcils froncés finalement. :)

Comme tu veux Avi, tu as la priorité de toute façon.
Et au sujet de ton hésitation pour les 3 petites, j'aurais choisi une des deux premières que tu as mentionnée.

Trévéris, je te le mets donc de côté!

Trévéris

MessageSujet: Re: Parce que Blues a besoin de son quota d'éclosions   Lun 1 Jan - 23:41

Merci !! :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que Blues a besoin de son quota d'éclosions   

Parce que Blues a besoin de son quota d'éclosions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant