AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les adoptions de deepdelvet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

deepdelvet
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/04/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 82 , sur Woltar vous pouvez contacter : Mirabelle Deepdelvet

MessageSujet: Les adoptions de deepdelvet   Sam 15 Avr - 15:45

Salut à tous !

Recommencant Woltar sur de bonnes bases, je me dois donc de me prendre en main et de liquider (pardonnez-moi du mot), tous les petits woltarions qui attendent depuis bien trop longtemps d'être adoptés.
Je ne cherche pas à me faire des Wz, mais seulement à donner la possibilité à ces petits boutchou' d'avoir une vie sur Woltar et de ne pas rester d'éternels nourrissons. Ainsi, leur adoption est GRATUITE. En ce qui concerne les frais d'invitations pour faire grimper les affinités, je ne vous cache pas que ce serait cool que vous les preniez en charge. Mais on peut toujours s'arranger ! Wink

Voici donc la liste des petiots, contactez moi directement sur le forum ou bien Mirabelle Deepdelvet sur Woltar.

[mémo : pschello]

Réservés :

[mémo : kenzo]

Réservés :

[mémo : bestla]

Réservés :

[mémo : lalwendë]

[mémo : evane]

* * * * * * * * * * * * * * * *

La minuscule Mirabelle vous attend impatiemment. Prouvez lui que le RP est bien loin d'être mort !

Des petit bouts à adopter, ainsi que des plus grands

Dernière édition par deepdelvet le Mar 25 Avr - 14:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

deepdelvet
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/04/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 82 , sur Woltar vous pouvez contacter : Mirabelle Deepdelvet

MessageSujet: Re: Les adoptions de deepdelvet   Lun 17 Avr - 14:56

Un petit nouveau oublié chez Kenzo !

La minuscule Mirabelle vous attend impatiemment. Prouvez lui que le RP est bien loin d'être mort !

deepdelvet

MessageSujet: Re: Les adoptions de deepdelvet   Mar 25 Avr - 14:54

Quatre petits nouveaux à prendre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les adoptions de deepdelvet   

Les adoptions de deepdelvet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1