AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Offrez leur un compte douillet et de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

deepdelvet
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/04/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 82 , sur Woltar vous pouvez contacter : Mirabelle Deepdelvet

MessageSujet: Offrez leur un compte douillet et de l'amour    Sam 15 Avr - 16:46

Salut à tous !

Après la liquidation des woltarions, voici celle des indépendants. Karma à votre charge, je mets juste à disposition mes petits loulous parce que ça me brise le coeur de les voir stasés éternellement. Ils méritent bien mieux, mais je n'ai pas assez de temps à leur consacrer tous...
Si intéressé(e) contactez-moi direct sur le forum ou auprès de Mirabelle Deepdelvet.

Note : vous pouvez convertir vos wz en karma en passant sur CE SUJET si il vous est compliqué d'acheter directement du karma

Les enfants :

Simon De Pern Elizabeth Pim's     Jonathan Brise-Ciel
Pierre Wolti     Marco Capucio

Les majeurs :

Tristan Emmy Deschamps
Ren Miroman

Les adultes :

Lalwendë Swan Cullen   Bestla Maow
Kenzo Rivière Elwë Nolwen
Elenya Gargou

* * * * * * * * * * * * * * * *

La minuscule Mirabelle vous attend impatiemment. Prouvez lui que le RP est bien loin d'être mort !

Des petit bouts à adopter, ainsi que des plus grands

Dernière édition par deepdelvet le Lun 17 Avr - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

deepdelvet
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/04/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 82 , sur Woltar vous pouvez contacter : Mirabelle Deepdelvet

MessageSujet: Re: Offrez leur un compte douillet et de l'amour    Lun 17 Avr - 23:40

Je fais un petit rappel ! Pour 30.000 Wz, vous pouvez acheter 1000 points de karma auprès de Khao, ce qui vous permet de financer le transfert du woltarien sur votre compte Wink

* * * * * * * * * * * * * * * *

La minuscule Mirabelle vous attend impatiemment. Prouvez lui que le RP est bien loin d'être mort !

Des petit bouts à adopter, ainsi que des plus grands
Revenir en haut Aller en bas

Offrez leur un compte douillet et de l'amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1