AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation des joués du clan BlackPink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1196 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

MessageSujet: Présentation des joués du clan BlackPink   Lun 17 Avr - 1:07

Coucou  :yeah: 

Je vais faire une petite liste de mes woltariens(nes) actuellement joués(es). Je pratique le RP ou bien la parlotte habituelle. 
Pour être honnête, en ce moment je préfère parler normalement et leur faire faire connaissance comme ça. Je pratique aussi le RP, mais certains jours je mettrais plus de temps à répondre. 
Je pratique le Rp avec mes woltariens seulement dans le but de leur trouver l’âme-sœur. 

Utau Vampire -_-

Statut : Célibataire
Vampire et Matriarche du clan BlackPink, Utau à toujours eu de grande responsabilité depuis la mort de son père. Ancienne Lowtarienne, elle essaie de refaire sa vie en tant que woltarienne libre.

Gwennöla Loyal 

Statut : mariée
Gwennöla n'est pas gâtée c'est dernier jour. Actuellement en grosse dépression du à la mort de ses enfants, en fait tout pour relever la tête. Son mari est aussi absent depuis 4 ans, et la attendu, attendu. Aujourd'hui elle espère toujours quelqu'un pour la libérée de ses chaînes et l'aide à remonter la pente.

Gabriel Vampire -_-

Marié et divorcé 2 fois, Gabriel à une vie bien remplis. C'est un woltarien assez sociable, il aime le contacte avec les gens. Où le trouver ? Dans sa mine. Il l'explore à faire exploser son stress. 

Raiponce Vampire -_-

Plusieurs déception amoureuse, Raiponce est persuadée qu'elle ne trouvera jamais l’âme-sœur. Vampire comme ça mère adoptif Utau, pour elle la vie n'est qu'elle vieille tache de sang amère. Malgré tout, elle garde le sourire et est toujours prête à de nouvelle rencontre.

Quinn Vampire -_-

Adoptée à l'orphelinat de Vésen par Utau Vampire -_-, Quinn est une woltarienne très timide. Elle s'enfonce la moitié du temps dans la mine et bouge très peu. Actuellement elle décide de s'ouvrir aux autres malgré sa difficulté. Ne la croisée pas les jours de pleine lune.

Nätsu Loyal

Statu : Célibataire
Né d'une union d'un ange est d'un vampire, Nätsu à hérité les deux gênes de ses parents, le prenant souvent pour un avantage. Nätsu est un woltarien très joueur, il sait se qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation des joués du clan BlackPink
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1