AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mirabelle, fan de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


deepdelvet
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/04/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 82 , sur Woltar vous pouvez contacter : Mirabelle Deepdelvet

MessageSujet: Mirabelle, fan de RP   Lun 17 Avr - 1:47

Salut tout le monde !

Je vous balance ici la fiche RP de ma petite Mirabelle. C'est la seule que je joue depuis ma reprise donc profitez en, je suis à fond RP ces temps-ci ! Cette fiche sera sûrement complétée au fur et à mesure que je joue ma petite, donc n'hésitez pas à passer régulièrement, sait-on jamais si elle vous intéresse en fin de compte.
Par ailleurs, j'en profite pour faire quelques remarques : je ne communique qu'à base de RP. Je ne répondrai pas aux autres types de messages, à moins qu'ils soient marqués de la mention HRP pour une bonne raison. Il m'arrive de communiquer avec les autres joueuses via la messagerie de ma woltarienne bien évidemment. Je suis ouverte à toute forme de RP tant que ce n'est pas du fantastique. Je ne joue que du RP REALISTE. Je me mettrai au fantastique peut-être plus tard avec un autre woltarien. Aussi, je recherche des joueurs qui ont le sens du bon RP : les réponses de 5 lignes ne servant pas à faire avancer la situation non merci. Les fautes d'orthographes trop nombreuses non merci. Les situations absurdes non merci. LE JEU DE MON PERSONNAGE non merci.
À part ça, je suis ouverte à tout, car nouvelle sur Woltar, Mirabelle cherche à faire de nouvelles rencontres. Je suis aussi ouverte à toute sorte de RPs dans le sens où plus la situation sera originale plus elle sera plaisante. Si vous souhaitez cependant créer une vraie relation avec ma woltarienne, tout cela se passera en RP bien sûr.
Je tiens aussi à signaler qu'il peut m'arriver à de certaines périodes de répondre bien moins rapidement. Tout dépend de mon temps disponibles et aussi de mon inspiration. Ainsi, je reste flexible sur vos temps de réponses : je sais ce que ça fait d'avoir ouvert un message et de ne pas savoir quoi écrire tout en développant, uhuhuh.
Je préfère largement une réponse tardive et étoffée que quatre lignes de bagou ! Sur ce, je vous laisse découvrir ma petiote.


Mirabelle Deepdelvet
"Euh... il se fait tard, je dois y aller !"



    * Nom : Mirabelle
    * Prénom(s) : Deepdelvet
    * Profession : Écolière
    * Niveau : Enfant

Caractère


Très timide, Mirabelle souffre de difficultés à interagir avec les autres. Toute interaction sociale requiert chez elle une étude au préalable afin de ne pas commettre de bourde. Malheureusement pour elle, ce stress perpétuel de ne pas passer pour une quiche crée souvent l'effet inverse. Grand nombre de bêtises sortent de sa bouche. Cependant, elle est loin d'être une enfant stupide. Mature, elle s'avère très douce lorsqu'elle réussit à créer le contact. Le plus dur est de passer la barrière de timidité qui semble la séparer du reste du monde.
Ambitieuse, Mirabelle saura vous surprendre par sa force de conviction. On peut la connaître têtue derrière sa tendre maladresse. Or, cette ambition qui l'anime crée chez elle une sorte de réserve. La petite fille sait pertinemment vers quels rêves elle court, mais ne vous les dévoilera pas sous peur de les laisser échapper. Elle ne se dévoilera pas facilement à vous.
Les relations sont des choses compliqué à entreprendre pour elle, cependant la petite fille leur accorde une certaine importance. L'amitié est une grand valeur pour elle au même titre que l'amour. La confiance est d'ailleurs de prime dans chaque relation qu'elle entretient. La loyauté est aussi un élément essentiel. Sa peur de la perte est trop grande pour prendre le risque de se faire planter un couteau dans le dos. Si Mirabelle a bien un point faible, il est là.
Très économe, c'est quelqu'un qui a besoin de se sentir en sécurité, que ce soit sur un plan financier ou affectif. L'instabilité la fait fuir, car parfois elle ne se sent pas capable de se gérer elle-même. Impossible à ses yeux de devoir en plus s’octroyer d'autres préoccupations. Toujours à compter le moindre sou, elle ne se perd pas en dépenses inutiles ou superflues. Elle a conscience de l'argent et de son pouvoir.

Physique


Mirabelle est une toute petite woltarienne au physique chétif. Très menue de partout, sa taille et son poids lui donnent l'air très jeune par rapport à son âge. Chez elle tout est petit. Ses yeux légèrement tombants sont sembles presque dépourvus de cils tellement ces derniers sont courts. Dotée d'un nez très fin, ce dernier ressort légèrement car coloré d'un jaune passé, qui contraste avec son regard bleu si doux. L'originalité de Mirabelle repose surtout dans sa mèche rebelle qu'elle peine à dissimuler. Certes, cette dernière reste soyeuse, mais elle ne peut la supporter et tente désespérément de la dompter. Le reste de son visage est plutôt grossier. D'épaisses moustaches encadrent ce dernier, dissimulant ses fines lèvres. Par chance, ce sont de longs sourcils fins qui surplombent ses yeux, allégeant ainsi ce visage chargé. Son pelage rose bonbon reste néanmoins ce qui fait son charme, créant une impression de douceur et de tendresse chez cette petite woltarienne au physique presque maladroit.

* Signes particuliers : Même si elle maudit sa mèche, la petite peut malgré tout la remercier. Hormis le fait qu'elle se la prend dans les yeux lorsque le vent se lève, cette dernière lui permet de masquer un étrange point qui orne son front. Légèrement plus foncé que le reste de son pelage, il semble perdu au milieu de ce visage et casse l'harmonie apportée par le poil rose bonbon de sa détentrice. Complexée par cette particularité, Mirabelle le cache tant bien que mal.

* Habitudes vestimentaires : Comme la plupart des enfants de son âge, la petite fille privilégie le confort. Son pantalon préféré en tissu beige lui convient car l'élastique à la taille lui assure un port agréable. De plus, elle trouve qu'il met en valeur son regard bleu clair, ce qui la rend à peine plus confiante lorsqu'elle le met. Quant à ses hauts, elle se contente d'une maigre pile de tshirt aux imprimés sympas. Ne roulant pas sur l'or, elle ne s'adonne pas à des après-midis entières de shopping dans les rues de Sétia. Elle s'en fiche en plus ! Les habits ne l'intéressent pas plus que ça pour le moment, et elle ne trouve pas d'attache particulière à ses vêtements. Seule sa vieille paire de basket compte. Dénichée dans une petite boutique elle l'adore, et c'est l'essentiel.

Histoire


Ses parents ? Elle ne les connaît pas, et ne les connaîtra sûrement jamais. Comme grand nombre de woltariens, Mirabelle est née sous X. Dès qu'il lui a été possible d'être plus ou moins dépendante, le Gouvernement woltarien lui a versé une subvention qui lui suffit à payer son petit studio. Mirabelle ne sait rien de ses gènes, mais cela elle s'en fiche. À ses yeux, ça ne crée pas de différence notable avec les autres, car grand nombre sont dans son cas. Elle se répète souvent qu'on ne peut manquer de ce qu'on ne connait pas. Tournée vers l'avenir, elle préfère se concentrer sur les éléments du moment présent qui lui permettront d’accéder à ses rêves les plus chers. Elle vit dans un petit immeuble excentré de la banlieue Sétienne. Un quartier populaire, mais pas mal fréquenté, ce qui lui permet de rentrer tranquillement chez elle le soir. Actuellement en train de préparer son brevet, la petite woltarienne ne perd pas son objectif de vue, et consacre ses quelques revenus budgétaires à son loyer et à l'achat de livres de cours.

* * * * * * * * * * * * * * * *

La minuscule Mirabelle vous attend impatiemment. Prouvez lui que le RP est bien loin d'être mort !

Des petit bouts à adopter, ainsi que des plus grands
Revenir en haut Aller en bas
 
Mirabelle, fan de RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentez-vous !
» SO, TELL ME ! WHAT I MISSED ? | mirabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide Woltar :: Au café des Délices :: 
Club de Rencontres
-
Sauter vers: