AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour de Peachy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peachy Princess
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 17/11/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 35 . Mon clan s'appelle : Peachy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ailee Peachy

MessageSujet: Retour de Peachy !    Dim 23 Avr - 17:35

Coucou à toutes! :yeah:

Pardonnez-moi pour cette longue absence, j'ai eu un gros problème de 'net pendant quelques temps. Aussi, entre temps, je suis allée passer un mois et demi en Thaïlande pour rencontrer la famille de mon copain, donc évidemment je n'avais pas accès (ni envie d'y accéder, d'ailleurs) au wi-fi pendant la plus part du voyage. L'internet se sent beaucoup mieux de mon côté, donc je reprends le jeu ~

Je réveillerais tous mes chatons aujourd'hui, m'ont manqué! ;v;

Je ferais signe à celles avec qui j'avais un contrat sous peu.

* * * * * * * * * * * * * * * *

♥ * ~ Clan Peachy ~ * ♥
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1727 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Retour de Peachy !    Dim 23 Avr - 19:02

Oh Peachy ! Bon retour parmi-nous :) Tu étais en Thaïlande ? Woah ça doit être superbe comme pays :3
On avait des contrats de prévu avec Luthaire et Olviga Riska, je les ai ressortis de stase ^^

Maiden's Family 

DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 405 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

MessageSujet: Re: Retour de Peachy !    Dim 23 Avr - 19:33

Coucou Peachy, et bon retour ! Wah, la Thaïlande ! :noeils: Ca a du etre super. ^^

En tout cas j'ai hate de voir tes nouveaux dessins, je suis fan ! :D

Dernière édition par DreamingTrue le Dim 23 Avr - 23:09, édité 1 fois

Onyric
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 172 . Mon clan s'appelle : Onyclique , sur Woltar vous pouvez contacter : Fléau Scourge

MessageSujet: Re: Retour de Peachy !    Dim 23 Avr - 21:37

Peachyyyy ! Ma héroïne !!!

Est-ce qu'on va pouvoir revoir de tes magnifiques oeuvres rôôôzes et pleines de douceur ?? Je les a-do-re !!! *3*

Peachy Princess
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 17/11/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 35 . Mon clan s'appelle : Peachy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ailee Peachy

MessageSujet: Re: Retour de Peachy !    Lun 24 Avr - 1:43

Phoenix a écrit:
Oh Peachy ! Bon retour parmi-nous :) Tu étais en Thaïlande ? Woah ça doit être superbe comme pays :3
On avait des contrats de prévu avec Luthaire et Olviga Riska, je les ai ressortis de stase ^^

Merci beaucoup! :super: Oui, c'était toute une aventure que de vivre leur petit quotidien, et nous économisons déjà pour nos prochains tickets! :noeils:
Merci c'est hyper gentil! Ailee est réveilée et Dean le sera sous peu ~ X28

Onyric & DreamingTrue : J'ai trop hate de recommencer mes illust', y'a plus qu'à trouver ma tablette dans le bazard qu'on a fait avant de partir! Laughing Je continuerais ma liste sous peu ~ X28

♥ * ~ Clan Peachy ~ * ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de Peachy !    

Retour de Peachy !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1