AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RP chez BlackOcean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BlackOcean
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 12/04/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 20 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ash Belt

MessageSujet: RP chez BlackOcean    Dim 23 Avr - 21:53

Bonsoir à toutes et à tous ! :tourne:
J'me suis permise de piquer la mise en forme de Oznela, que j'ai trouvée pratique et simple, merci :euuh:
Pour le moment il n'y a que mon petit Ash, mais j'espère bientôt garnir le compte avec d'autres woltariens, donc bonne lecture ! Chacuns de mes woltariens ci-dessous sont évidemment ouverts aux RP/lettre. Je n'ai pas de "préférence" particulière entre le rp fantastique ou réel. J'adore les RP très détaillés, je suis très friande des événements hauts en couleurs et en émotions. Je ne suis pas non plus spécialement trop à cheval sur les fautes d'orthographe, j'en fait souvent moi même, tant que le RP reste compréhensible ça me va.
Pour les RP je peux m'adapter si besoin, par exemple j'ai vu que certaines joueuse n'aimaient pas donner des aspects "humains" a nos woltariens (comme des cheveux, des barbes, la conduite de voitures etc..) alors que d'autres si, comme je n'ai pas trop de position là dedans je peux m'adapter sans problèmes.

Ash Belt :
Joué comme un jeune adulte // Hétérosexuel // Célibataire // RP réaliste et lettres
Il n'as pas de travaille fixe et oscille entre des jobs de serveurs, vendeurs dans un centre commercial.

Description :
Revenir en haut Aller en bas

RP chez BlackOcean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1