AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Woltarion blanc ou gris, woltarion/ne cerise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 431 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

MessageSujet: Woltarion blanc ou gris, woltarion/ne cerise   Lun 24 Avr - 2:02

Coucou !

Premierement, je cherche un p'tit gars blanc ou gris pour essayer d'obtenir un look Mickey Mouse a l'ancienne.

Donc, mon Tomska mais avec les oreilles dressées, pas de meche, et un nez de cette forme et couleur ===> J'hésite entre blanc et gris, je ne sais pas trop lequel ferait le meilleur effet.

Deuxiemement, je cherche un woltarion ou une petite rouge foncé, peut-etre un clone de cette petite (elle appartient a Blues) si quelqu'un a quelque chose de semblable:

Voila, merci d'avance !
Dream'

* * * * * * * * * * * * * * * *

Revenir en haut Aller en bas

deepdelvet
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 05/04/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 82 , sur Woltar vous pouvez contacter : Mirabelle Deepdelvet

MessageSujet: Re: Woltarion blanc ou gris, woltarion/ne cerise   Lun 24 Avr - 9:20

Ils tirent plus vers le marron selon moi, mais on sait jamais

La minuscule Mirabelle vous attend impatiemment. Prouvez lui que le RP est bien loin d'être mort !

Des petit bouts à adopter, ainsi que des plus grands

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1835

MessageSujet: Re: Woltarion blanc ou gris, woltarion/ne cerise   Lun 24 Avr - 11:32

J'ai lui qui s'en approche :

Je voulais le faire grandir mais j'ai la flemme et il moisit dans sa poussette depuis des années donc si tu le veux...
http://marieangelique.blogspot.be/

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1785 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Woltarion blanc ou gris, woltarion/ne cerise   Lun 24 Avr - 13:52

Pourquoi pas, pour ta deuxième recherche :)
(Emysia ton petit il est canon *_* Si un jour tu ouvres un sujet d'adoption, t'auras du succès XD)

Maiden's Family 

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2080 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Woltarion blanc ou gris, woltarion/ne cerise   Lun 24 Avr - 15:02

J'ai ce petit

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 431 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

MessageSujet: Re: Woltarion blanc ou gris, woltarion/ne cerise   Lun 24 Avr - 15:18

Emysia: c'est en plein ce que je recherche ! *_*  Je le veux bien ! :3

Phoenix: elle m'intéresse ta petite, juste attendre un peu voir s'il y a d'autres propositions. (aussi rentrer chez moi et voir avec mon ordinateur,  les tons des couleurs changent d'un appareil à l'autre ^^')

Deepdelevet: j'avoue que sur ma tablette, ça a l'air plus marron, mais sur mon ordinateur c'était rouge. :ko:

Woltacool: il est pas mal du tout ton woltarion, mais je vais passer. ^^ Merci !

Merci beaucoup les filles !!! ^w^

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1835

MessageSujet: Re: Woltarion blanc ou gris, woltarion/ne cerise   Lun 24 Avr - 17:26

OK, il est chez White Sängerin donc contacte-le directement avec la wolt avec qui tu veux le récupérer. :-)

http://marieangelique.blogspot.be/

DreamingTrue

MessageSujet: Re: Woltarion blanc ou gris, woltarion/ne cerise   Mer 26 Avr - 2:45

Woltacool, finalement, si ton petit est toujours dispo, je suis preneuse !

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1855 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Woltarion blanc ou gris, woltarion/ne cerise   Mer 26 Avr - 11:00

Il ne l'est plus, je l'avais contacté par MP pour l'avoir mais quelqu'un d'autre l'avais déjà réservé.  :yeah:

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1196 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

MessageSujet: Re: Woltarion blanc ou gris, woltarion/ne cerise   Mer 26 Avr - 17:05

Pour ta première recherche : 

Pour ta deuxième recherche : 

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2080 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Woltarion blanc ou gris, woltarion/ne cerise   Mer 26 Avr - 18:11

En effet il n'est plus dispo ^^
Après le papa est lowtarien si tu souhaites tenter un contrat avec lui pour avoir un woltarion blanc.

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 656 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Woltarion blanc ou gris, woltarion/ne cerise   Mer 26 Avr - 23:23

Pour l'instant, je ne sais pas encore ce que veut faire Cache-Cache des p'tits, si elle est intéressée pour en garder ou pas. Peut-être qu'on en refera aussi.
J'peux te tenir au courant si tu veux.
(Parce que perso, c'est un petit mâle que je voudrais dans cette couleur.)

Et sinon, si y'a un mâle pertinent (à toi ou une autre joueuse), je peux toujours mettre ma woltarienne (la maman) à disposition.

DreamingTrue

MessageSujet: Re: Woltarion blanc ou gris, woltarion/ne cerise   Jeu 27 Avr - 1:25

Coté contrats, je vous avoue que je veux prendre une pause, surtout que je n'ai pas les woltariens appropriés pour avoir les petits que je cherche. ^^ Mais merci d'avoir proposé !

Blues, je voudrais bien etre tenue au courant, ils sont vraiment beaux ces petits !

BlackPink, merci aussi pour tes petits, mais ce n'est tout a fait ce que je recherche. (quoi qu'il y en a des pas mal :D )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Woltarion blanc ou gris, woltarion/ne cerise   

Woltarion blanc ou gris, woltarion/ne cerise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1