AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour de Yaya's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 567 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

MessageSujet: Retour de Yaya's   Jeu 27 Avr - 12:45

Bon suite à une année mouvementée je n'ai pas pu être très présente sur le jeu (voir carrément absente diront certaines X5 ). Mais cette première année de Master, en plus d'un boulot, plus des complications familiales, j'ai du mettre Woltar en stand-by. Seulement ça y est, mes examens sont finis, alors j'ai beaucoup plus de temps pour moi et je vais pouvoir reprendre le jeu avec plaisir !

Surtout qu'en ce moment l'envie d'écrire me demande donc j'en appelle à toutes les rpistes ! N'hésitez pas à m'envoyer un message ici (ou sur Skies Riska sur le jeu), je répondrai à tout le monde ! D'autant plus que vous êtes assurées de ma présence pour 4 mois surs - inchallah ahahah - puisque je ne reprends les cours qu'en septembre et que je ne pars pas en vacances.

Alors mes bûchettes d'amour j'espère que vous allez toutes très bien et je vous fais des gros toutous d'amour de retrouvailles !!!

Bon sur ce, ma pâte à naan cheese m'appelle, je teste une nouvelle recette j'espère qu'elle sera bonne X25

Des gros toutous d'amour sur vos festouilles !
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1838 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Retour de Yaya's   Jeu 27 Avr - 13:29

Yaya !!!  X3 Bon retour parmi-nous :)

* * * * * * * * * * * * * * * *

Maiden's Family 

Yaya's
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 06/12/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 567 . Mon clan s'appelle : Yaya's tribu. , sur Woltar vous pouvez contacter : Skies Weaver

MessageSujet: Re: Retour de Yaya's   Jeu 27 Avr - 13:38

Merci ma Phoeeniiiiix ! Comment tu vas ? X18

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 778 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: Retour de Yaya's   Jeu 27 Avr - 14:20

Ooooooh ! Bon retour !  Wink

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2787 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Retour de Yaya's   Jeu 27 Avr - 14:22

Bon retour Yaya :) !

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de Yaya's   

Retour de Yaya's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1