AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les rp chez lhiah972

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lhiah972
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 27/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 17 , sur Woltar vous pouvez contacter : Lyah mantia

MessageSujet: Les rp chez lhiah972   Mar 2 Mai - 18:46

Hello !!!!

Je vous présente mes petits woltariens quête de Rp,enfin,  tout mes woltariens  sont susceptible de faire de Rp mais ici je vous présente  mes préférés  pour l'instant il n'y a que deux woltariennes mais je mettrais régulièrement ce topic à jour   :yeah:

woltariennes

Erylis Maow

majeur, Sétia,célibataire,bisexuelle

Côté jour :une jeune étudiante  qui rêve d'ouvrir son propre laboratoire ,jamais seule, avec une bande pote assez restreinte.Sérieuse, appliquée et joyeuse ,une vie plutôt banale en somme
Côté nuit : Une jeune femme de la nuit quasiment toujours accompagnée de sa meilleure amie qui arpente les rues et les bâtiment de sa ville à la recherche de nouveaux endroit à taguer et de nouveaux paysages. Plutôt folle, extravertie et un brin narcissique elle n'hésite pas à tenter de nouvelles expériences.
Alors, côté pile ou face?Tout dépend du moment auquel vous la voyez...

physique:Avec ses  grand yeux rose brillant de malice,son sourire ravageur ,son pelage soyeux , sa silhouette  grande, fine et athlétique  et son anneau à la lèvre Erylis  est une woltarienne que l'on peut qualifier de belle

sa devise : Souris parce que la vie est aussi belle que moi !

Eryne Macflyy

majeur,Sétia,célibataire,hétérosexuelle

Eryne est une jeune étudiante , passionnée par l'herboristerie , elle souhaite d'ailleurs ouvrir sa propre boutique d'herbe .Presque inséparable de sa meilleure amie  dont elle est d'ailleurs plus proche que de sa propre jumelle .Eryne passe souvent ses nuits dehors, entraînée par Erylis  à arpenter les rues de sa ville en quête d'endroits à taguer ou photographier ,deux autres de ses passions.

Physique:Une silhouette finement musclé, de grand yeux turquoise s'accordant à merveille avec son pelage ,une taille moyenne , Eryne est une fille joliment discrète que l'on peut qualifier de mignonne

Sa devise:Il faut prendre la vie comme elle est !
Elycia Macflyy

majeur,Sétia,célibataire,hétérosexuelle

Elycia est un petit garçon manqué ,un ballon de foot toujours au pieds,ce n'est pas elle que l'on trouvera en robe ou jupe sauf situation vraiment  exceptionnelle. Assez « je m-'en-foutiste » ,elle prend les choses comme elles viennent et ne s'inquiète pas vraiment que se soit des cours ou de ses rare souci. Très proche de sa grande soeur Eryne elle adore passer du temps avec elle

physique: Elycia a le bas du corps particulièrement musclé à force de passer presque tout son temps à jouer au foot. Tout comme sa soeur  elle a les yeux turquoise et et une crête .En revanche elle arbore un pelage violet  dont elle est la seule à en avoir héritée est dont elle est particulièrement fière .

Sa devise : Carpe Diem

Meena Guevara

majeur,Sétia,célibataire,hétéro

Franche et directe , voilà ce qui caractérise cette jolie woltarienne. En raison de parents absents ,elle a surtout était élevée par sa nourrice , c'est d'ailleurs elle qui l'a initié à la boxe, un sport que Maya aime  beaucoup pratiqué, surtout avec son meilleur ami.Maya étudie pour avoir son propre laboratoire  et fais quelque petits boulots pour se faire son propre argent de poche

Physique: Meena à un physique qu'elle adore de  ses adorables yeux vert d'eau s'accordant à merveille avec son pelage rose à sa silhouette musclée  par la boxe, même son petit nez bleu  et ça petite taille ne la dérange absolument pas

Sa devise: Dis ce que tu as à dire ou tais toi !

woltariens

Eliott guevara
majeur,Sétia, célibataire,hétéro

Eliott n 'est pas solitaire mais il n'est pas extravertie non plus ,il a ses amis point , pas besoin d'autre personne. Orphelin, il bosse dur pour pouvoir prendre en charge Edwin, son petit frère , sa seule famille restante .Étudiant en droit, il rêve de devenir plus tard avocat. Quand il n'étudie pas  ou q 'il ne fait pas un de ses petits boulots pour payer son loyer, Eliott boxe, le plus souvent en compagnie de sa meilleure amie .D'apparence, il a l'air plutôt froid  mais une fois que l'on devient proche de lui, on peut se rendre compte qu'il est quelqu'un de sympa et qu'il fera toujours tout ce qu'il pourra pour venir en aide à ses proches

physique: Edwin est un grand woltarien rouge au corps musclé par tout les boulots ingrat qu'il a dû faire pour vivre et par la boxe.Il  a des yeux rose qu'l n'aime pas trop, trouvant qu'ils se confondent presque avec son pelage mais ce n'est pas mieux que l'espèce de point vert qu'il au milieu du front  détonnant complèt' avec sa couleur rouge
Revenir en haut Aller en bas

Les rp chez lhiah972
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1