AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Problème pour acheté du karma en belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

nickyps
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 15 , sur Woltar vous pouvez contacter : nicky

MessageSujet: Problème pour acheté du karma en belgique   Sam 20 Mai - 16:16

Bonjour a tous et a toutes :)

Voila je voulais acheter 1000 points de karma en téléphonant , j'avais déja utilisé cette méthode en décembre et pas de soucis

Mais le problème c'est que quand je clique sur le drapeau belge , je n'ai plu de numero de téléphone qui s'affiche et donc je ne sais pas acheté du karma :pleure:

Si quelqu'un serait m'aider sa serais super merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4383 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Problème pour acheté du karma en belgique   Sam 20 Mai - 17:00

Bonjour Nickyps,

En effet, quand on clique sur le drapeau belge il est proposé à la place du numéro de téléphone de régler avec la carte bancaire.

Ma réponse ne t'aide pas mais au moins tu sais que le problème n'est pas que chez toi.

* * * * * * * * * * * * * * * *

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  avec 2218 indépendants (1193 & 1025) & 411 woltarions (au 19/06/17)
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....
Mes Lowtariens : Les UnisLes TigrésLes AxiauxLes Ondulés

nickyps
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 15 , sur Woltar vous pouvez contacter : nicky

MessageSujet: Re: Problème pour acheté du karma en belgique   Sam 20 Mai - 17:02

Merci de ta réponse , oui au moin je sais que ce n'est pas que chez moi , est ce que tu sais si c'est temporaire ou pas?

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1788 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Problème pour acheté du karma en belgique   Sam 20 Mai - 17:28

Pala me doit plus de 75€ de karma suite à un bug que j'avais il y a 1 ou 2 ans. Il m'a dit de lui envoyer toutes les infos par MP sur le forum de Woltar (ce que j'ai fait) et depuis pas de réponse alors j'attends toujours. 
Toi non plus, n'espère pas voir ton problème réglé de suite ! Laughing

X28  Boutique Kharmao - Nids surprise Khao's World  X28

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4383 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Problème pour acheté du karma en belgique   Sam 20 Mai - 17:42

C'est le problème avec un site à l'abandon, on sait que les bugs ne sont absolument pas réglés donc c'est un peu à nos risques et périls si j'ose dire ^-^'

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  avec 2218 indépendants (1193 & 1025) & 411 woltarions (au 19/06/17)
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

nickyps

MessageSujet: Re: Problème pour acheté du karma en belgique   Sam 20 Mai - 17:43

oui je pense aussi ^^ , en décembre sa avait fonctionné sans problème mais plu maintenant :/

tempi j'attendrais ou je payerais par carte :)

nickyps

MessageSujet: Re: Problème pour acheté du karma en belgique   Sam 20 Mai - 17:44

KHAO ah oui quand meme 75 euros , ces tes codes qui ne fonctionnaient pas ??

Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1788 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

MessageSujet: Re: Problème pour acheté du karma en belgique   Sam 20 Mai - 17:53

Exactement, et je viens de ré-essayer ça marche toujours pas. J'ai un affichage "Velocity error" etc ..
M'enfin, je n'ai plus de problèmes depuis que je paye mon karma par carte.

nickyps

MessageSujet: Re: Problème pour acheté du karma en belgique   Sam 20 Mai - 18:00

ah oui , moi ca va les codes que j'avais eu fonctionnais tous a ce moment la , mais je vais faire comme toi maintenant , je vais payer par carte :)

reste plus qu'a aller chercher mon lecteur de carte a la banque ^^

Aviendha

MessageSujet: Re: Problème pour acheté du karma en belgique   Sam 20 Mai - 18:02

Juste pour dire que par carte ce n'est pas infaillible non plus, une fois j'ai eu un souci et j'ai eu mon karma en contactant la société qui le gère (Allopass j'crois).

nickyps

MessageSujet: Re: Problème pour acheté du karma en belgique   Sam 20 Mai - 20:23

C'est dommage qu'il n'y ai pas quelque chose de bien sur :s

Khao

MessageSujet: Re: Problème pour acheté du karma en belgique   Sam 20 Mai - 20:33

Je passe par paypal, j'ai pas eu de soucis. Après bien sûr, rien n'est infaillible.

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1693 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Problème pour acheté du karma en belgique   Sam 20 Mai - 21:01

Idem j'utilise Paypal, pour moi c'est le plus sécurisé vu qu'en cas de pépin, ils prennent en charge les frais :3

Maiden's Family 

nickyps

MessageSujet: Re: Problème pour acheté du karma en belgique   Mar 23 Mai - 21:01

ah oui d'accord :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème pour acheté du karma en belgique   

Problème pour acheté du karma en belgique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1