AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Woltarions & autres caprices de Blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 638 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Woltarions & autres caprices de Blues   Jeu 1 Juin - 0:44

Adoption - Woltarions Emiliana/Théo :
Bilan des bébés nés de mes expés charisme avec Emiliana (Avi) et Théo , et disponibles à l'adoption sous certaines conditions :

Binôme sans éducation :
 +

La condition irrévocable et intangible est qu'en aucun cas vous ne pourrez modifier leurs critères d'éducation (en fonction de la catégorie dans laquelle ils appartiennent) afin de ne pas fausser les résultats de l'expérience. Nom(s) d'empreints changeables, bien sûr.

C'est moi qui m'occuperait des transferts via Théo. Ils seront livrés dès leurs 15kg atteints, prêt à prendre leur indépendance. Vous aurez juste pour mission de me transmettre ensuite, une fois adopté(s), leurs caractéristiques détaillées pour que je puisse interpréter les résultats. Wink

Les autres promis : (pour ma mémoire de poirdine...)

MERYLYN :
(Théo) (Valentin-->Véga) (Véga) (Valentin-->Véga) (Véga) (Véga) (Véga) (Valentin-->Véga)

KHAO :
(Avela-->Théo) (Vyasa-->Véga-->Théo)

TYSALINA :
(Véga) (Vyasa-->Véga)

BLACKPINK :
(Véga)

MELVOLYRE :
(Théo)
(Zélie)

OSAKACHAN :

NEWYTE :

Les livrés :

DEMOS :

EUPHRATE :

AVIENDHA :
(Théo)

Dernière édition par Blues le Jeu 3 Aoû - 0:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 638 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Woltarions & autres caprices de Blues   Mer 12 Juil - 19:25

Adoption - Woltarions Zélie/Athelstan :
Woltarions disponibles à l'adoption (sous certaines conditions) de certains bébés nés de mes expés "perception" avec Athelstan (Tysalina) et Zélie :

(Binôme lecture)

La condition irrévocable et intangible est qu'en aucun cas vous ne pourrez modifier leurs critères d'éducation (en fonction de la catégorie dans laquelle ils appartiennent) afin de ne pas fausser les résultats de l'expérience. Nom(s) d'empreints changeables, bien sûr.

C'est moi qui m'occuperait des transferts via Théo. Ils seront livrés dès leurs 15kg atteints, prêt à prendre leur indépendance. Vous aurez juste pour mission de me transmettre ensuite, une fois adopté(s), leurs caractéristiques détaillées pour que je puisse interpréter les résultats. Wink

Contact MP.

Dernière édition par Blues le Jeu 3 Aoû - 0:04, édité 1 fois

Blues

MessageSujet: Re: Woltarions & autres caprices de Blues   Mer 2 Aoû - 1:07

Derniers jours de chance pour réserver/adopter les woltarions de mes expés !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Woltarions & autres caprices de Blues   

Woltarions & autres caprices de Blues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1