AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

4 Oeufs Surprises_ Déjà faits_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 774 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: 4 Oeufs Surprises_ Déjà faits_    Ven 9 Juin - 8:56

Pour le meltin'pot de Bel, j'avais fait quelques nids, et comme je ne sais pas quand le système va reprendre et que je vais être moins présente quelques temps, je préfère voir si l'une d'entre vous veut l'un d'eux, plutôt que de les oublier ^^. 

( Possibilité de refaire un ou deux nids avant mon "absence" :) )

Ps : je ne cracherais pas sur quelques woltz pour rembourser les nids, certains sont pas très riches :')

+  1 nid  Khao                         

+  2 nids  Khao / Avi'

1 nid

* * * * * * * * * * * * * * * *

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Dernière édition par Tysalyna le Ven 9 Juin - 11:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4582 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: 4 Oeufs Surprises_ Déjà faits_    Ven 9 Juin - 9:25

Coucou,

J'veux bien te prendre un nid du 2e couple. Et ça me semble évident de te rembourser le nid en question Wink

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 774 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: 4 Oeufs Surprises_ Déjà faits_    Ven 9 Juin - 11:42

Adjugé vendu alors ^^
(Il manque juste un oeuf dans un des nids, donc si on peut faire le transfert dans un jour.. Wink )

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4582 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: 4 Oeufs Surprises_ Déjà faits_    Ven 9 Juin - 12:38

Aucun problème, je ne suis pas pressée :)

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4 Oeufs Surprises_ Déjà faits_    

4 Oeufs Surprises_ Déjà faits_
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1