AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[à supprimer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4514 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: [à supprimer]   Lun 12 Juin - 19:27

Je ne sais pas si cela va être utile aux autres joueurs mais je confirme que la somme des compétences des woltarions ne peut excéder 1000.

Ainsi lorsque vous additionnez les points des 3 compétences (Physique + Intellectuel + Artistique) et que vous obtenez 1000, si vous continuez à les promener ou leur lire des histoires, l'une des 3 va pouvoir augmenter mais au détriment des autres qui vont diminuer.

Voilà, j'espère que cette information pourra intéresser quelqu'un.

* * * * * * * * * * * * * * * *

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  avec 2222 indépendants (1196 & 1026) & 407 woltarions (au 26/06/17)
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....
Mes Lowtariens : Les UnisLes TigrésLes AxiauxLes Ondulés

Dernière édition par Aviendha le Lun 12 Juin - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1273 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: [à supprimer]   Lun 12 Juin - 19:31

Pourquoi le confirmer si c'est déjà expliqué sur le jeu lui-même ?
Excuse ma question, je trouve ça juste ... Perte de temps ?
J'dis pas ça en mal hein Avi, j'essaie juste de comprendre l'intérêt de la chose ^^

Créatrice des noms : Volup, Auditore, Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

RPs - Nés Lowtar - Nés RPs - Indé RPs - Indé Lowtar - Lowtar - Infos - Adopt
http://cnew.forumactif.com

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4514 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: [à supprimer]   Lun 12 Juin - 19:32

Parce que je suis une quiche et que j'avais zappé que c'était déjà expliqué sur le jeu  Laughing

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  avec 2222 indépendants (1196 & 1026) & 407 woltarions (au 26/06/17)
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....
Mes Lowtariens : Les UnisLes TigrésLes AxiauxLes Ondulés

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [à supprimer]   

[à supprimer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1