AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enchères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ninapoleon
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 40 , sur Woltar vous pouvez contacter : Antigone Eiducivius

MessageSujet: Enchères   Mer 14 Juin - 20:57

Bonsoir tout le monde,

Voilà je me permets de vous posez une petite question qui m'intrigue depuis un moment. N'ayant pas énormément les moyens mais beaucoup de temps à perdre, mes woltariens achètent leurs meubles en grande partie aux enchères. Le problème qui se pose c'est que je ne sais pas pourquoi mais lorsque je charge la page des enchères d'un coup tout beug. Je m'explique : je suis sous Firefox, et lorsque je lui demande de me charger la page des enchères, le logiciel rame, puis Windows m'indique qu'il ne répond plus. Parfois il arrive à "résoudre ses problèmes comme un grand" mais d'autre il faut que je le ferme puis recharge toutes les pages.

J'aimerais savoir si le problème intervient chez vous aussi, ou si je suis la seule à le rencontrer.
Je pense que la cause de ce problème provient du fait que la page aux enchères est interactive et qu'elle varie selon le temps (certaines enchères apparaissent et disparaissent au fur et à mesure de la journée). Mais tout de même...
Merci d'avance tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2719 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Enchères   Mer 14 Juin - 21:00

Cela ne va pas résoudre ton problème, je sais mais nous sommes tous dans ce cas. La page des enchères rame depuis toujours. Avec mon vieil ordi, j'avais même renoncé à l'ouvrir tant c'était galère.

* * * * * * * * * * * * * * * *

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Ninapoleon
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 40 , sur Woltar vous pouvez contacter : Antigone Eiducivius

MessageSujet: Re: Enchères   Jeu 15 Juin - 9:15

C'est rassurant à savoir. Au début j'ai cru que c'était mon ordinateur qui n'avait pas la puissance requise pour une site internet, mais puisque le problème vient de la page directement, je ne suis plus inquiète Laughing
Merci pour la réponse en tout cas.

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2719 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Enchères   Jeu 15 Juin - 16:31

De rien :)

* * * * * * * * * * * * * * * *

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enchères   

Enchères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1