AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La troupe de Maerien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maerien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 166 , sur Woltar vous pouvez contacter : Oreste Monroe

MessageSujet: La troupe de Maerien   Ven 16 Juin - 14:54

Bonjour,

De retour dans la communauté, j'ai bien envie de remettre mes lowtariens en service pour voir un peu ce que donnent leurs gènes. Mon retour est récent et je souhaite reprendre les activités progressivement. La liste est susceptible de s'allonger quand j'aurai mis un peu d'ordre à l'intérieur de mes troupes (bébés, enfants, ados,...)

Avant toute chose, quelques informations à prendre en compte :

- Si vous êtes intéressé par un de mes lowtariens ou si vous voulez de plus amples renseignements concernant leurs gènes, veuillez me contacter sur le forum avec la tête du bonhomme ou de la demoiselle en question.
- Les oeufs sont gratuits et en nombre illimité. J'aimerais cependant que vous me laissiez la possibilité de prendre des oeufs si je le souhaite.
- Le matériel et les invitations sont à votre charge. Mes lowtariens peuvent éventuellement aider à couver en fonction de leurs disponibilités.
- Si vous ne voulez pas garder un petit, j'aimerais que vous le proposiez avant de le mettre à l'adoption.

Merci de votre compréhension.

:oh: Les p'tits nouveaux (mises à jour du 25-07-17 et du 02-11-17): :oh:

Mes lowtariens :

Mes lowtariennes :

Revenir en haut Aller en bas

Maerien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 166 , sur Woltar vous pouvez contacter : Oreste Monroe

MessageSujet: Re: La troupe de Maerien   Jeu 2 Nov - 21:59

Petite mise à jour ! :oh:

* * * * * * * * * * * * * * * *

Joueuse du compte mamarien33333
*Mes naissances* *Ma troupe de lowtariens* *Mes adoptions*
RP avec Chris jolie, Dean jolie et Leya Bouin
Revenir en haut Aller en bas

La troupe de Maerien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1