AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Adopte un zombie.com !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cashiri
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 07/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 24 , sur Woltar vous pouvez contacter : Omega Cool

MessageSujet: Adopte un zombie.com !   Lun 19 Juin - 22:24

Bonsoir tout le monde, alors voilà j'ai eu une petite idée mais n'étant pas sur que cela soit réellement intéressant je voudrai vous la soumettre avant de réellement me lancer dedans.
Voilà ayant eu récemment pas mal de soucis j'ai du interrompre mon activité sur woltar sans avoir le temps de mettre l'ombre d'un wolt en stase me voilà donc recommençant à 0.
Ayant donc pas mal de mort sur les bras et bien que comptant en ressusciter quelques un il m'en reste pas mal.
Je me demandais donc si je pourrais les mettre en adoption pour ceux ayant du karma et voulant un petit nouveau.(adulte,ados,majeur,enfant)
Mais voilà j'ai peur que cela revienne trop chère en karma : 1000 pour le transfert (sur un compte apart pour éviter tout soupcon de piratage) + 2000 pour les ressuciter sachant que la plupars sont enterré..
Est ce vraiment intéressant de me lancer la dedans sachant que cela ne va peut être interessé personne ?

J'attends vos avis avec impatiente. :euuh:
Revenir en haut Aller en bas

Cashiri
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 07/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 24 , sur Woltar vous pouvez contacter : Omega Cool

MessageSujet: Re: Adopte un zombie.com !   Lun 19 Juin - 22:39

Sachant que j'en ai aussi pas mal sur des comptes indépendant qui sont juste mort et non enterré :)

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1693 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Adopte un zombie.com !   Mar 20 Juin - 9:33

Moi je serais intéressée par certains de tes petits en tout cas :3
Après, tu peux demander à Admin de faire un poste dans la rubrique adaptée, mais je pense que tu trouveras des gens motivés ^^

* * * * * * * * * * * * * * * *

Maiden's Family 

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2464 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Adopte un zombie.com !   Mar 20 Juin - 13:00

J'ai déjà récupéré un compte tel que celui-là et je m'en tiendrai là, pour ma part :). J'espère que tes petits trouveront des familles :)

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4383 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Adopte un zombie.com !   Mar 20 Juin - 17:59

Quand tu vois tout le karma qu'il faudrait pour rattraper cette absence et qu'il n'en faut "que" 2000 pour avoir le pack confort pendant 6 mois et que les chatons partent en stase tout seul en cas de problèmes....

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  avec 2218 indépendants (1193 & 1025) & 411 woltarions (au 19/06/17)
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....
Mes Lowtariens : Les UnisLes TigrésLes AxiauxLes Ondulés

Newyte
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 14/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1248 . Mon clan s'appelle : Clan Newy , sur Woltar vous pouvez contacter : Ketsueki Shinwa / Yong-Sun Hellsing

MessageSujet: Re: Adopte un zombie.com !   Mar 20 Juin - 18:26

Puis ça fait 4000 karma le wolts quoi. 1000 pour un compte annexe, 2000 pour le/la ressusciter et 1000 pour la regrouper sur le compte principal. Alors si vous en prenez trois, quatre voir cinq. Ça fait vite cher. Enfin c'est juste mon avis.

Créatrice des noms : Shinwa, Dragãn, Koori, Therum, AquaHeart, HeartLess, Reila, Tauten, Nightmarre, Heldon, Steel, Dìyù, Endyen syèl, Braskar, Khov, Argetlem, Arcanum, Styx, Érèbe et Datenshi

<< La pire des solitudes n'est pas d'être seul mais d'être un compagnon épouvantable pour soi-même >> De Jacques Salomé
~~¤~~ Clan Newy ~~¤~~

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1816

MessageSujet: Re: Adopte un zombie.com !   Mar 20 Juin - 20:28

Sincèrement, je ne vois pas trop l'intérêt non plus...
Ressusciter un wolt auquel on tient spécialement de par son histoire et tous les RP joués mais si c'est pour adopter, y a teeeeellement de woltarions magnifiques à récupérer!
Je ne pige déjà pas les efforts que certaines font pour choper des comptes abandonnés/dépouillés alors... ^__^'

http://marieangelique.blogspot.be/

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2464 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Adopte un zombie.com !   Mer 21 Juin - 7:58

J'ai récupéré le compte de la petite soeur de Mlebel et, après coup, j'ai découvert qu'il y avait un grand nombre de petits morts ou sublimés. J'en trouve quelques-uns vraiment trop jolis pour rester ainsi. C'était le cas de ma petite Maria Delisio. Sinon, les autres continueront à reposer en paix.

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4383 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Adopte un zombie.com !   Mer 21 Juin - 8:25

Je n'ai pas dit que je ne comprenais pas la démarche de les faire adopter, mais j'expliquais à Cashiri que si elle optait pour le pack confort ça lui éviterait ce genre de situation. 

Je comprends que certains joueurs ne veuillent pas ou ne puissent pas mettre de karma dans le jeu, mais le pack confort est probablement la solution la plus rentable pour les joueurs.

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  avec 2218 indépendants (1193 & 1025) & 411 woltarions (au 19/06/17)
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....
Mes Lowtariens : Les UnisLes TigrésLes AxiauxLes Ondulés

merylyn

MessageSujet: Re: Adopte un zombie.com !   Mer 21 Juin - 13:16

C'est très certainement la meilleure solution lorsque l'on a beaucoup de wolts.

Cashiri

MessageSujet: Re: Adopte un zombie.com !   Mer 21 Juin - 15:14

Malheureusement je ne peux effectivement pas me payer de karma, mais oui après réflexion je pense renoncé à cette idée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adopte un zombie.com !   

Adopte un zombie.com !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1