AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Femelle; pelage clair; yeux verts [...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

claumelou
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 31/10/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 46 , sur Woltar vous pouvez contacter : Gauthier Glann

MessageSujet: Femelle; pelage clair; yeux verts [...]   Mer 28 Juin - 21:35

Bonjour à toutes !

Je poste ici car je suis à la recherche d'une femelle qui ressemble au maximum à mon woltarien Adam ciel.

Je pense que la couleur du pelage, les rayures et la couleurs des yeux sont des caractéristiques essentielles mais je sais que je ne trouverai pas de sosie parfait :yeah:

J'attends vos propositions :merci:
Revenir en haut Aller en bas

BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1196 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

MessageSujet: Re: Femelle; pelage clair; yeux verts [...]   Mer 28 Juin - 21:44

J'ai celui-ci dans mes tons clair. C'est pas exactement se que tu cherches mais on sait jamais  :yeah:

Majeur : 

DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 483 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

MessageSujet: Re: Femelle; pelage clair; yeux verts [...]   Mer 28 Juin - 23:00

Pas exactement non plus, mais le plus près que j'ai. ^^

* * * * * * * * * * * * * * * *

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4762 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Femelle; pelage clair; yeux verts [...]   Jeu 29 Juin - 9:31

Voici ce que je peux te proposer de plus approchant : Améthyste Métallique

Je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 788 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: Femelle; pelage clair; yeux verts [...]   Jeu 29 Juin - 10:41

Il manque les rayures, mais j'ai cette petite, que j'arrive pas à savoir si ses yeux sont vert ou bleu et celle là, mais majeure  :)

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1896 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Femelle; pelage clair; yeux verts [...]   Jeu 29 Juin - 10:47

Ceux sont les plus proches que j'ai en stock :)

Maiden's Family 

claumelou
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 31/10/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 46 , sur Woltar vous pouvez contacter : Gauthier Glann

MessageSujet: Re: Femelle; pelage clair; yeux verts [...]   Jeu 29 Juin - 12:35

BlackPink : Elles sont vraiment jolies, mais en effet ce n'est pas ce que je recherche ^^

DreamingTrue; Elle s'approche assez de mon Adam, dommage que le pelage ne soit pas plus clair. Désolée ^^

Avi': Elle pourrait convenir, je vois ce que les autres proposent, et je te recontacterais.

Tysalyna; Elles sont vraiment jolie toute les deux mais je doute que ça conviennent. Oui, je suis casse-pied :D

Phoenix; La troisième pourrait convenir ! Ce n'est pas tout à fait ça mais elle est jolie et j'ai un faible pour ses moustaches ! :3

Donc, au final je conserve celle de Avi' et celle de Phoenix. (Et celle de Maerien aussi)
Je vais réfléchir un peu et je vous contacterais en MP si ça vous conviens ?

C'es vraiment gentil d'avoir répondu aussi vite :yeah:

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4762 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Femelle; pelage clair; yeux verts [...]   Jeu 29 Juin - 13:04

Cela me convient (j'ajoute que ce n'est pas flagrant mais la mienne a les oreilles colorées aussi), prends ton temps et choisis celle qui te plaît le plus Wink

Je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1896 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Femelle; pelage clair; yeux verts [...]   Jeu 29 Juin - 13:09

La mienne  c'est Sonya Aeternam, si jamais tu veux jeter un oeil à sa généalogie :)

Maiden's Family 

claumelou

MessageSujet: Re: Femelle; pelage clair; yeux verts [...]   Jeu 29 Juin - 19:54

Avi': Oui, j'avais vu pour ses oreilles, mais ce n'est pas très grave :)

Phoenix: J'irais voir sa généalogie. Mais de toute façon le contrat ne se fera pas tout de suite, du moins je ne pense pas ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Femelle; pelage clair; yeux verts [...]   

Femelle; pelage clair; yeux verts [...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1