AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissances et indépendances chez Maerien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4641 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances chez Maerien   Jeu 13 Juil - 9:39

Aaaah c'est pour ça qu'il est si mignon ! :)

* * * * * * * * * * * * * * * *

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....
Revenir en haut Aller en bas

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 659 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances chez Maerien   Jeu 13 Juil - 16:20

Joli couleur! Dommage pour les rayures, en effet.

Maerien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 122 , sur Woltar vous pouvez contacter : Oreste Monroe

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances chez Maerien   Dim 16 Juil - 12:14

2 naissances ce week-end :

Brown + Padmé,
après , voici : :amour1: Encore plus sympa que son frère ! Mais d'où sort ce bleu ?

Sola + Dynasty (Phoenix),
après (chez papa), voici : Aïe, on a toujours un problème de couleurs avec ce couple. Je ne suis pas fan des bouts d'oreilles rouges sur le pelage rose. Sinon, elle était plutôt mignonne...

Une indé : Melody Rock

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4641 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances chez Maerien   Dim 16 Juil - 12:31

Elles sont mignonnes toutes les 3, chacune a son charme.

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1808 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances chez Maerien   Dim 16 Juil - 15:01

Roooh c'est une blague ? >< Pourquoi toi t'as une jolie rose avec de belles oreilles rouges ? XD Et ta petite bleue olala  :noeils:

Maiden's Family 

Maerien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 122 , sur Woltar vous pouvez contacter : Oreste Monroe

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances chez Maerien   Dim 16 Juil - 15:09

Merci ! :)

Phoenix, rassure-moi, c'est de l'ironie concernant la beauté des oreilles rouges ? Parce que moi je préfère quand même le petit gris aux oreilles vertes né chez toi ! XD

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1808 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances chez Maerien   Dim 16 Juil - 15:12

C'est pas du tout de l'ironie XD Bon, ok, son point aurait pu être d'une autre couleur, mais franchement, ses frères sont de vrais clown à côté d'elle

Maiden's Family 

Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 659 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances chez Maerien   Dim 16 Juil - 17:14

La bleue! <3

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2719 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances chez Maerien   Dim 16 Juil - 20:56

:amour2: :amour2:

Edit : et Melody est toute mignonne :)

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Maerien

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances chez Maerien   Mar 18 Juil - 21:20

Merci ! :)

Sun + Sunshine (Phoenix),
 Euh... je suis un peu déçue que Sun tienne à faire passer ce jaune-verdâtre... Sinon ce petit sosie de la maman était plutôt sympa !

Phoenix

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances chez Maerien   Mar 18 Juil - 23:52

Ah ! Bah tu vois, je savais bien qu'au niveau des gènes ça serait pas mal ^^ Pour la couleur, on est pas si loin du jaune, c'est déjà ça

Maiden's Family 

Maerien

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances chez Maerien   Jeu 20 Juil - 19:35

En effet ! Je me doutais bien aussi que ce serait un bon croisement au niveau des gènes. En fait, je suis d'autant plus déçue qu'on ne passe vraiment pas loin du jaune ! Ils me narguent ! Wink

Cherry + Marvin (Aviendha),
après , voici Bah ça alors !! Inattendue mais j'aime bien ! A croire que Cherry a hérité du potentiel de son papa et de son oncle pour ce qui est de la couleur verte... Et enfin un nez ovale ! :amour2:

Aviendha

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances chez Maerien   Jeu 20 Juil - 20:28

J'ai pensé à peu près comme toi en la voyant "tiens du vert ! elle est jolie, et enfin un nez ovale"

Phoenix

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances chez Maerien   Jeu 20 Juil - 20:29

Elle a une belle couleur cette petite verte :3

Maiden's Family 

Khasp
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 18/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1166 . Mon clan s'appelle : Team Racine , sur Woltar vous pouvez contacter : Sierra Daaé

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances chez Maerien   Jeu 20 Juil - 23:18

J'adore sa couleur!

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 776 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances chez Maerien   Ven 21 Juil - 9:58

Elle est super belle !

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Maerien

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances chez Maerien   Sam 22 Juil - 19:04

Merci, sa couleur est effectivement ce qui fait son charme. :)

Aujourd'hui, le petit frère :

Cherry + Marvin (Aviendha),
après , voici Zut ! J'aime beaucoup la couleur mais pourquoi encore ce nez ?

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2719 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances chez Maerien   Sam 22 Juil - 19:58

Ben, pour ma part, je dirais que c'est plutôt la couleur que je ne trouve pas harmonieuse que la forme :)

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Maerien

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances chez Maerien   Dim 23 Juil - 19:14

Je pense que le nez rouge sera le trait de famille ! C'est d'ailleurs ce qui vaut à Cherry de porter un tel prénom : son nez me faisait penser à une cerise confite au milieu d'un gâteau chocolat-fruits rouges. ^^

Sun + Sunshine (Phoenix),
après , voici Cette fois, on a une Sun miniature. Cette teinte de jaune me fait toujours râler, j'aurais aimé un pelage un peu plus clair ou tirant davantage vers le orange. Dommage parce qu'à côté de ça, les gènes sont vraiment pas mal...

Phoenix

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances chez Maerien   Dim 23 Juil - 20:13

C'est vraiment de beaux clones, remarque XD
Donc il est possible que Sunshine ai les moustaches pointures en récessif >< Faut que je test ça x)

Maiden's Family 

Maerien

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances chez Maerien   Lun 24 Juil - 21:42

Brown + Padmé,
après , voici : Nettement moins beau que les deux précédents, je trouve. La mutation au niveau des rayures ne me dérange pas. Si on prend les couleurs indépendamment les unes des autres, elles sont plutôt sympa : le petit nez, les oreilles moutardes... Mais l'ensemble manque clairement d'harmonie. ^^

Maerien

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances chez Maerien   Mar 25 Juil - 15:39

Sola + Dynasty (Phoenix),
après (chez papa) et (chez moi), voici : Toujours quelques problèmes au niveau des couleurs mais en l'absence du point, ça passe. Avec ce pelage et les fameux bouts d'oreilles verts, c'est un petit typiquement made by Sola ! Sans surprise donc !

Phoenix

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances chez Maerien   Mar 25 Juil - 16:11

C'est vraiment la catastrophe ce contrat  Laughing

Maiden's Family 

Maerien

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances chez Maerien   Mar 25 Juil - 16:20

Franchement, c'est fou que sur toute la portée, on ne réussisse même pas à en avoir un assez harmonieux ! Sola et Dynasty sont bien mignons séparément mais visiblement, ils ne s'aiment pas... XD

Maerien

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances chez Maerien   Mar 1 Aoû - 10:43

Je vous présente avec un peu de retard une naissance datant d'il y a quelques jours :

Will + Pepper (Aviendha),
Bon, voilà qui me confirme que Will est tigré en récessif. Mais mis à part les rayures, cette petite est quand même une belle surprise. Le mélange entre les deux parents est harmonieux ! :)

Joueuse du compte mamarien33333
*Mes naissances* *Ma troupe de lowtariens* *Mes adoptions*
RP avec Chris jolie et Dean jolie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances chez Maerien   

Naissances et indépendances chez Maerien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant