AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissances et indépendances chez Maerien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
Auteur

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1686 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances chez Maerien   

Tous les deux sont adorables!
Ven 16 Fév - 17:03

Pour ne pas que les messages bug ..
Revenir en haut Aller en bas

Sociabilisation correcte
Maerien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 473 , sur Woltar vous pouvez contacter : Oreste Monroe

Merci ! Phoenix, le bleu ne m'étonne pas non plus, surtout que Perle est la fille de ton Eden. J'espérais juste rester dans les teintes des deux parents ! ^^

Tanathos + Sonata (Phoenix) :
Ah mais non, comment est-ce possible d'avoir si peu de chance ? Les gènes récessifs au niveau de la tache frontale des deux parents sortent au même moment, avec en prime les yeux du papa et les oreilles bleues-vertes caractéristiques de la famille... Tanathos ne marque pas des points avec ce premier petit ! Espérons que la suite soit plus prometteuse !
Ven 16 Fév - 18:56

Joueuse du compte mamarien33333
*Mes naissances* *Ma troupe de lowtariens* *Mes adoptions*
RP avec Chris jolie, Dean jolie et Leya Bouin

Crazy Kpop gurl
Dramarama
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 486 . Mon clan s'appelle : Tribu Astrale , sur Woltar vous pouvez contacter : Dany Rak, Dexter De Cristal

les oreilles bleues-vertes me choquent pas trop, j'aime bien la couleur ! Mais j'ai vraiment horreur des yeux roses :c Bonne chance pour la prochaine !
Ven 16 Fév - 21:10

· × ☆Tribu Astrale ☆ × ·

Black On Black.

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2440 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'il n'y a pas d'oblongue dans la généalogie de Sonata.. Ni chez ses parents, ni chez ses frères et soeurs (son père est crête/nu et sa mère point/point)
Ven 16 Fév - 22:53

Maiden's Family 

Sociabilisation correcte
Maerien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 473 , sur Woltar vous pouvez contacter : Oreste Monroe

A vrai dire, ça ne me surprend pas trop : je soupçonne fortement Oreste, le père de Tanathos, d'avoir l'oblongue en récessif. Et je viens d'apprendre à mes dépens qu'il l'avait certainement refilée à son fils. Moi qui attends une crête, j'avoue que ça ne m'arrange pas trop que tous les deux décident de sortir leurs gènes récessifs en même temps... ^^
Ven 16 Fév - 23:46

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2440 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

On devrait quand même garder à l'esprit que c'est peut-être une mutation :)
De toute façon, il faudra que je test Sonata avec Copycat, mais si elle devait avoir l'oblongue en récessif, ça voudrait dire que ça vient d'une mutation chez elle >,>
Sam 17 Fév - 9:27

Maiden's Family 

Sociabilisation correcte
Maerien

Oui, il ne faut pas exclure la mutation mais ça me paraît quand même assez peu probable. Le frère de Tanathos est oblongue-(point). Je me doutais bien qu'il y avait un risque que Tanathos la récupère. Donc je ne m'inquiète pas trop pour Sonata. Wink
Sam 17 Fév - 11:20

Sociabilisation correcte
Maerien

Tanathos + Sonata (Phoenix) :
après , voici : Moi qui voulais un beau petit à crête, c'est pas gagné... Décidément, les yeux de papa sont tenaces ! Et petite mutation de la mèche au passage. Donc bof...

Olivia + Omen (Phoenix) :
C'est plutôt un bon début pour ce couple ! :)
Mer 21 Fév - 22:52

Dernière édition par Maerien le Mer 21 Fév - 23:39, édité 1 fois

Crazy Kpop gurl
Dramarama
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 24/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 486 . Mon clan s'appelle : Tribu Astrale , sur Woltar vous pouvez contacter : Dany Rak, Dexter De Cristal

Le rouge est trop beau !
Mer 21 Fév - 23:33

· × ☆Tribu Astrale ☆ × ·

Black On Black.

Sociabilisation correcte
Trévéris
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 30/10/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 418 , sur Woltar vous pouvez contacter : Diego Imaraès

J'adore le rouge aussi! :)
Jeu 22 Fév - 8:04

Savante Folle
Phoenix

Tanathos et Sonata font des trucs chelou x.x
Le mini-Omen est sympa sinon, mais ça m'arrangerait qu'il fasse autre chose que des clones de lui ^^
Jeu 22 Fév - 9:37

Maiden's Family 

Bavard mais se soigne
Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1706 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

La copie d'Omen est sympa!
Jeu 22 Fév - 10:20

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  
Pour les adoptions rdv sur le compte dark_whisper

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4362 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

Le petit bleu, je le trouve mignon avec sa mèche mais je suis d'accord avec toi, Maerien, cela aurait mieux avec les yeux de maman.

Le petit rouge, je le trouve adorable. J'adore sa teinte de pelage.
Jeu 22 Fév - 10:24

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.

Sociabilisation correcte
Maerien

Phoenix, j'avoue que Tanathos et Sonata font vraiment des trucs bizarres... Je m'attendais quand même à mieux ! Et sinon, j'ai bien vu dans la généalogie d'Omen qu'il avait tendance à faire des copies de lui-même. Pour l'instant, je ne m'en plains pas, ça manque un peu de rouge dans mon clan ! ^^

Harper + Scipio (ciana) :
:amour1: Inattendue mais j'adore !
Jeu 22 Fév - 12:30

Bavard mais se soigne
Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1706 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

Une jolie petite framboise!
Jeu 22 Fév - 12:39

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  
Pour les adoptions rdv sur le compte dark_whisper

Sociabilisation correcte
Asmodea
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 345 . Mon clan s'appelle : Hedera Helix , sur Woltar vous pouvez contacter : Altasaur Syth

très jolie et inattendue c’est le cas d’le dire! :D
Jeu 22 Fév - 14:02

Sociabilisation correcte
Maerien

Merci ! :D

Luke + Chibi (Phoenix) :
J'avoue avoir trouvé l'association des couleurs un petit peu étrange au début mais on s'y fait. Il reste quand même mignon, donc j'attends de voir la suite. :)

Oceliana + Wan (Phoenix) :
J'en connais une qui s'est un petit peu laissé dominer ! Plutôt contente de ce début, d'autant qu'Oceliana semble chauve en récessif... ouf !
Dim 25 Fév - 8:58

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5877 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Pour la domination c'est plus qu'un peu ^-^
Dim 25 Fév - 9:00

Les dimanche, lundi, mercredi et jeudi soirs, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Savante Folle
Phoenix

Pas de doute, le premier c'est bien le fils de Chibi x) Elle fait toujours des petits pas du tout harmonnieux ^^"
Et t'es vache avec le deuxième, il a quand même pris les yeux et les sourcils de sa mère O:)
Dim 25 Fév - 9:30

Maiden's Family 

Sociabilisation correcte
Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 450 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : Sine Semilia

Je les trouve sympa tous les deux :)
Dim 25 Fév - 13:33

RPistes, contactez les! Doly Fructueux Dirano Aguilera Eléna Capri Mirò Preposs Loï Romantisme Lola Janks Galéo Baux Gosse Junon Nana Loxias Janks

Sociabilisation correcte
Maerien

Olivia + Omen (Phoenix) :
après , voici : Là, on change de registre ! ça fait peut-être un peu trop de couleurs pour un même petit mais je suis contente de voir qu'Olivia a sûrement récupéré le point en récessif. :)

Harper + Scipio (ciana) :
après , voici : Décidément, on reste dans le rose ! Elle est choupinette avec sa crête ton sur ton.

Elexio + Lanïa (ciana) :
Ah, depuis le temps que je souhaite avoir un petit jaune dans ces tons ! C'est juste un peu dommage pour la couleur du nez...

Et un indépendant :
Russell Weaver
Lun 26 Fév - 11:12

Dernière édition par Maerien le Lun 26 Fév - 11:14, édité 1 fois

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 5877 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Rien à dire, ils sont tous mignons.
Lun 26 Fév - 11:14

Les dimanche, lundi, mercredi et jeudi soirs, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Savante Folle
Phoenix

Il est original notre petit ! Mais il est mignon :) Ses couleurs s'accordent bien
J'aime bien la petite rose aussi, elle est belle :D
Lun 26 Fév - 12:20

Maiden's Family 

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4362 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

Je suis bien d'accord avec Avi' :)
Lun 26 Fév - 16:10

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.

Sociabilisation correcte
Maerien

Qui-Gon + Dovah (Phoenix) :
Non non, je n'ai pas fait d'erreur : ce petit est bien le clone, pas tout à fait parfait, de son oncle ci-dessous ! XD

Luke + Chibi (Phoenix) :
après , voici : Petite mutation des oreilles, mais l'ensemble reste sympa ! J'aime bien la couleur de ses oreilles qui tranche moins que le violet de son frère. Maintenant, j'aimerais bien que Luke et son frère me donnent des petits chauves à crête... :)

Oceliana + Wan (Phoenix) :
après , voici : Je ne sais pas si ce couple va faire tous ses petits sur un même modèle mais ça me convient ! Je trouve cette petite encore plus harmonieuse que son frère !  :amour1:

Perle + Nikolai (Phoenix) :
après , voici :   De mieux en mieux ! J'aime bien !

Non non, je n'exploite pas du tout les woltariens de Phoenix... :siffle:
Jeu 1 Mar - 9:52

Contenu sponsorisé

Naissances et indépendances chez Maerien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant