AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naissances et indépendances chez Maerien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
Auteur

Timide mais se soigne
Plasorie
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 22/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 100 . Mon clan s'appelle : K'Band. , sur Woltar vous pouvez contacter : Zaëla Boki

MessageSujet: Re: Naissances et indépendances chez Maerien   

Le premier il est tellement parfait ! <3
Mer 7 Mar - 17:06

"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" Oscar Wilde
Compte : Kalheera_.
Revenir en haut Aller en bas

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1798 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

Si ce petit finit lowtarien moi je réserve de suite :amour1:
Jeu 8 Mar - 10:45

Bavard mais se soigne
Beloutre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 11/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1749 , sur Woltar vous pouvez contacter : Stariä Beloutre (RP) et Soley Luiz (Lowtar)

Le bleu est à croquer!
Jeu 8 Mar - 12:52

Tous les wolts du compte Beloutre attendent des RPs... Rdv au Club de rencontres!
Pour les contrats lowtar, rdv sur le compte Tanouki  
Pour les adoptions rdv sur le compte dark_whisper

Sociabilisation correcte
Maerien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 550 , sur Woltar vous pouvez contacter : Oreste Monroe

Oui oui Océane, le petit bleu sera lowtarien ! Mais quand, impossible de le dire ! Si tu es pressée, tu devrais voir avec Phoenix qui a quasiment les mêmes... ^^'

Luke + Chibi (Phoenix),
après , voici : Il est choupi ! Encore un qui a beaucoup pris de sa maman ! A ce rythme, Phoenix, je vais me retrouver avec tout ton clan chez moi... XD

Olivia + Omen (Phoenix),
après , voici : Dommage pour la forme du nez parce qu'à part ça, je la trouve super sympa !
Jeu 8 Mar - 21:51

Joueuse du compte mamarien33333
*Mes naissances* *Ma troupe de lowtariens* *Mes adoptions*
RP avec Chris jolie, Dean jolie et Leya Bouin

Sociabilisation correcte
Asmodea
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 345 . Mon clan s'appelle : Hedera Helix , sur Woltar vous pouvez contacter : Altasaur Syth

Roh ces deux là vont briser des cœurs (blague) Ils sont très uniques dans leur propre style et de même très mignons :3
Ven 9 Mar - 1:32

Adoptante compulsive
Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2543 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

Si t'as pas envie de t'encombrer de son nez rectangle ... Razz
Ven 9 Mar - 7:23

Bavard mais se soigne
Oceane0201
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/12/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1798 . Mon clan s'appelle : Oceane0201 , sur Woltar vous pouvez contacter : Ivy Hakuryu

Je ne suis pas pressée non, surtout que j'ai des petits bleus qui arrivent petit à petit... mais j'vais peut-être aller faire un tour quand même :p
Ven 9 Mar - 10:00

Pour ne pas que les messages bug ..

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2581 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

Chibi avec des cheveux !! J'le trouve trop drôle ce petit :D

Et la petite bleue est mignonne, mais je trouve qu'elle manque un petit peu d'harmonie ><
Ven 9 Mar - 17:12

Pour gagner des sous quand vous en dépensez sur Internet  >>> Parrainage iGraal

Sociabilisation correcte
Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 459 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : doly fructueux

J'ai l'impression que Luke se laisse un petit peu dominé par Chibi, je me trompe ? :siffle: Ils sont mimis tous les deux sinon ^^
Ven 9 Mar - 20:34

RPistes, contactez les! Doly Fructueux Dirano Aguilera Eléna Capri Mirò Preposs Loï Romantisme Lola Janks Galéo Baux Gosse Junon Nana Loxias Janks

Sociabilisation correcte
Maerien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 550 , sur Woltar vous pouvez contacter : Oreste Monroe

Océane, en parlant de petits bleus, tu m'avais réservé un contrat avec Elza Kaloenn pour quand elle serait adulte. Elle est justement apte à commencer lowtar depuis peu, donc si ça t'intéresse toujours, n'hésite pas.

Oui oui c'est bien ça Secouss, mes wolts sont complètement soumis. La preuve...

Oceliana + Wan (Phoenix),
après , voici : Moi qui me plaignais de manquer de petits à couleurs chaudes dans mon clan, j'ai maintenant l'embarras du choix ! Elle est toute jolie ! :amour1:

Harper + Scipio (ciana),
après , voici : C'est vraiment dommage qu'Harper ait tendance à refiler son nez fluo à ses petits parce que du coup, celle-ci manque vraiment d'harmonie. Mais je ne sais pas pourquoi, les bouts d'oreilles roses sur le pelage jaune, je trouve ça trop craquant. ^^
Sam 10 Mar - 13:52

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6127 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

elle est trop belle, j'adore !  :amour1:
Sam 10 Mar - 13:57

Les dimanche, lundi, mercredi et jeudi soirs, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Timide mais se soigne
Plasorie
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 22/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 100 . Mon clan s'appelle : K'Band. , sur Woltar vous pouvez contacter : Zaëla Boki

:amour2:
Sam 10 Mar - 14:00

"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" Oscar Wilde
Compte : Kalheera_.

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4463 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

J'aime beaucoup tes deux naissances :)
Sam 10 Mar - 18:42

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.

Bavard mais se soigne
Oceane0201

Citation :
Océane, en parlant de petits bleus, tu m'avais réservé un contrat avec Elza Kaloenn pour quand elle serait adulte. Elle est justement apte à commencer lowtar depuis peu, donc si ça t'intéresse toujours, n'hésite pas.

Ouiiii avec Dark! Il est actuellement en contrat mais dès qu'il a terminé, il contact ta demoiselle Wink
Sam 10 Mar - 18:44

Moulin à paroles
Blues
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/04/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1042 . Mon clan s'appelle : Famille Blues , sur Woltar vous pouvez contacter : Bobie Jonson

Je suis totalement d'accord avec Avi! :noeils:
Sam 10 Mar - 19:31

Sociabilisation correcte
Maerien

Merci tout le monde ! :)

Océane, n'hésite pas à me contacter avant sur le forum pour que je sorte Elza de stase. ^^

Elexio + Lanïa (ciana),
après , voici : Ils connaissent bien leur palette de peinture ces deux là ! J'aurais dû me douter que bleu et jaune donnerait vert ! Avec son petit nez clair, je le trouve plus beau que sa soeur. :)
Dim 11 Mar - 12:53

Sociabilisation correcte
Asmodea
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/01/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 345 . Mon clan s'appelle : Hedera Helix , sur Woltar vous pouvez contacter : Altasaur Syth

C’est vrai qu’il a un petit quelque chose! Il est attendrissant :noeils:
Dim 11 Mar - 13:49

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6127 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Je suis le mouvement, il est mignon avec son petit nez rose.
Dim 11 Mar - 16:21

Les dimanche, lundi, mercredi et jeudi soirs, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Sociabilisation correcte
Maerien

Luke + Chibi (Phoenix),
après , voici : On ne se douterait pas du tout qu'ils sont frères ces quatre là ! XD Mais enfin un petit chauve, et hyper harmonieux je trouve ! Quand même, je me demande bien pourquoi ce couple s'obstine à faire des crêtes jaunes !

Olivia + Omen (Phoenix),
après , voici : Un mini-papa, que c'est original ! :siffle:
Lun 12 Mar - 22:43

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4463 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

J'adhère ! Il est tout mimi et attendrissant :) :)

Lun 12 Mar - 22:52

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.

Sociabilisation correcte
Secouss
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 26/07/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 459 . Mon clan s'appelle : La Tribu de Secouss , sur Woltar vous pouvez contacter : doly fructueux

On en a jamais assez des comme ça X28
Lun 12 Mar - 23:18

RPistes, contactez les! Doly Fructueux Dirano Aguilera Eléna Capri Mirò Preposs Loï Romantisme Lola Janks Galéo Baux Gosse Junon Nana Loxias Janks

Bavard mais se soigne
Oceane0201

Citation :
Océane, n'hésite pas à me contacter avant sur le forum pour que je sorte Elza de stase. ^^

Ca marche, je ferais ça Wink 

Et j'aime beaucoup tes deux dernières naissances! C'est vrai que le premier est très harmonieux et le bleu va bien avec sa couleur de pelage.
Et puis le rouge... Je kiffe toujours ce genre de rouges, ils me font penser à mon Ruz chéri <3<3
Mar 13 Mar - 10:51

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2581 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

Je trouve que le petit Luke/Chibi est l'un des plus réussi de la portée

Et le mini-Omen est trop cool x)
Mar 13 Mar - 11:08

Pour gagner des sous quand vous en dépensez sur Internet  >>> Parrainage iGraal

Fan de Firestorm et des Darling
ciana
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 23/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1118 . Mon clan s'appelle : Ciana , sur Woltar vous pouvez contacter : Finn Shigaru

Je suis super fan de nos deux petits verts :D
Mar 13 Mar - 19:22

-Clan Ciana- Rp - Lowtar - Adoption - Nid surprise -Clan Ciana-

Sociabilisation correcte
Maerien

Totalement d'accord avec toi Phoenix ! Avec toi aussi ciana ! Merci à toutes les deux de m'avoir prêté vos si beaux chatons ! ^^

Oceliana + Wan (Phoenix),
après , voici : Cherchez l'intrus ! Mais quel bel intrus ! Le mélange des deux parents est juste comme il faut. Contrat réussi du début à la fin, ça fait plaisir ! :D

Qui-Gon + Dovah (Phoenix),
après , voici :   Ce n'est pas tellement ce genre de couleur que j'attendais avec ce contrat, je voulais plus du marron-orange... Mais alors là, quelle harmonie ! J'adore !

Padmé + Khao (Khao),
Il est sympa aussi. Le nez aurait peut-être mérité d'être un peu plus accordé aux yeux et à la crête mais je ne vais pas me plaindre... :)
Mer 14 Mar - 8:43

Contenu sponsorisé

Naissances et indépendances chez Maerien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant