AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Naissances et indépendances chez Maerien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
Auteur

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6460 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissances et indépendances chez Maerien   

Ah ça y est tu l'as vue la petite. Comme je te le disais via Pepper sur le jeu, elle est bien jolie cette petite malgré les rayures qui au final ne choquent pas, ça lui va même plutôt bien.
Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:11

Du dimanche au jeudi inclus, je me déconnecte au plus tard vers 20h30.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....
Revenir en haut Aller en bas
Maerien

Sociabilisation correcte
Maerien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 588 , sur Woltar vous pouvez contacter : Oreste Monroe

En fait, je l'avais vue mais avec mes problèmes de connexion, je ne pouvais pas te répondre, ni poster quoi que ce soit. ^^

Les naissances du jour :

Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 996573_2_1_1 Will + Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 988440_2_1_1 Pepper (Aviendha),
après Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 1157813_2_1_1, voici : Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 1157849_2_2_1 Moins jolie que sa soeur...

Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 1003292_2_1_1 Brown + Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 1045593_2_1_1 Padmé,
après Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 1157284_2_1_1Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 1157481_2_1_1Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 1157736_2_1_1,  voici : Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 1157850_2_2_1 Mouais, je crois bien que Sola a refilé son virus à sa soeur parce qu'au niveau des couleurs, c'est pas vraiment ça... Dommage, ce couple était bien parti ! Du coup, je ne pense garder que la deuxième.

La dernière naissance est un peu spéciale. En fait, le contrat date de l'époque avant mon départ et donc d'au moins trois ou quatre ans. Je n'avais pas pu faire éclore les oeufs car par mégarde, j'avais fait emménager ma petite Ornella dans le studio où se trouvait le nid au moment de son indépendance. Il m'a donc fallu attendre la demoiselle soit en âge de se procurer une nurserie !

Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 1045007_2_1_1 Sola + Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 1033357_2_1_1 Achille (Tornade)
après plein de chouettes petits, voici : Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 1157851_2_2_1 A croquer, comme tous les autres petits de ce couple ! :amour2:
Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 10:37

Dernière édition par Maerien le Sam 5 Aoû - 16:14, édité 1 fois

Joueuse du compte mamarien33333
*Mes naissances* *Ma troupe de lowtariens* *Mes adoptions*
RP avec Chris jolie, Dean jolie et Leya Bouin
Phoenix

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2731 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

J'aime trooooop les petits Sola/Achille :3 D'ailleurs j'en ai deux dans ma collection  :amour1: Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 1070546_2_1_1Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 1075489_2_1_1
Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 13:30

Pour gagner des sous quand vous en dépensez sur Internet  >>> Parrainage iGraal
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 6460 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

Pour notre petite y'a qu'un seul mot qui me vient : "aïe"

Très belle la petite Sola - Achille.
Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 15:14

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....
algatia

Pipelette mais pas trop
algatia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/04/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 862 , sur Woltar vous pouvez contacter : Taki Ninja

Moi j'aime bien les deux oreilles de souris Wink
Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:31
merylyn

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4625 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

La petite Sola/Achille est super mignonne :)
Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:31

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.
DreamingTrue

Somewhere in the Between
DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 671 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 1157284_2_1_1 Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 1157850_2_1_1 Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 1157851_2_1_1 :amour2:
Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:31

Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 Fallen10
Maerien

Sociabilisation correcte
Maerien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 588 , sur Woltar vous pouvez contacter : Oreste Monroe

Merci beaucoup ! :)

Phoenix, j'ai vu que c'était toi qui avais adopté la petite bleue. Ce devait être après que j'étais partie parce que je l'aurais volontiers reprise chez moi celle-ci.  :siffle: Rhalala, ça m'apprendra à m'absenter si longtemps, ça me fait manquer de supers occasions ! XD Je place tous mes espoirs dans l'oeuf qu'il me reste. Comme quoi, Sola est capable du meilleur comme du pire... (Je ne sais pas si je fais bien de dire ça alors que je suis sur le point de voir éclore mon troisième oeuf du contrat Dynasty-Sola)

Aviendha, aucun souci concernant la petite issue de notre contrat. Je voulais tester Will et je me doutais que je prenais quelques risques. Pauvre Pepper, elle n'y est pour rien si les mauvais gènes de Will ruine tout son potentiel... ^^'

En tout cas, je peux d'ores et déjà vous confirmer que les petits n°1, 3 et 4 du contrat Brown-Padmé partiront à l'adoption puisque les deux woltariens sont à moi. :)
Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:40

DreamingTrue

Somewhere in the Between
DreamingTrue
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/08/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 671 . Mon clan s'appelle : Fallen Stars , sur Woltar vous pouvez contacter : Doustaly Dunyach & Anthony Kira

Si par numéro 1 tu fais allusion a celui-ci Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 1157284_2_1_1 est-ce que je peux l'avoir ? :noeils:
Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 4:16

Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 Fallen10
Maerien

Sociabilisation correcte
Maerien

Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 1045007_2_1_1 Sola + Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 1137690_2_1_1 Dynasty (Phoenix),
après Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 1157357_2_1_1Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 1157407_2_1_1Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 1157719_2_1_1Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 1157831_2_1_1 (chez papa) et Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 1157617_2_1_1Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 1157749_2_1_1(chez moi), voici : Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 1157877_2_2_1  :amour1:  

Les indé :
Yarael Ombre Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 1066869_2_2_1 & Lyrael Ombre Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 1066487_2_2_1
Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 12:21

Dernière édition par Maerien le Ven 1 Sep - 17:19, édité 4 fois
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha

Que des canons aujourd'hui !
Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 12:26

Phoenix

Savante Folle
Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2731 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

Olala Sola et Dynasty se sont enfin réveillés  :amour1: Elle est sublime celle-ci !
Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 12:28

Osakachan

Sociabilisation correcte
Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 391 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

Lyrael :amour2:
Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:38

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )
merylyn

Taupinette distraite
merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 4625 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

J'aime beaucoup Yarael. J'adore le bleu, au cas où personne ne l'aurait encore remarqué Laughing

Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:52

Euphrate

J'te kiff BB
Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1620 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 1157877_2_1_1 Miaaaam  :bave:

Les deux p'tits indés sont mignons aussi !
Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:30
Maerien

Sociabilisation correcte
Maerien

Merci beaucoup ! ^^

Dernière naissance avant la stase générale :

Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 1045007_2_1_1 Sola + Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 1033357_2_1_1 Achille (Tornade)
après plein de chouettes petits, voici : Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 1157886_2_2_1 Jolie mais pas de coup de coeur ! Les soeurs Padmé et Sola ont déjà fait tellement de jolis petits bleus que j'en deviendrais presque exigeante... :p

Les indé' du jour très attendus : Ascelya Drow Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 1074643_2_2_1 (soeur de la petite née cette nuit), Solstice Riska Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 1072394_2_2_1 & Summer Riska Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 1072767_2_2_1
Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:31

algatia

Pipelette mais pas trop
algatia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 08/04/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 862 , sur Woltar vous pouvez contacter : Taki Ninja

J'adore tes indépendances Wink
Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:35
Aviendha

Queen of second degré
Aviendha

Je les trouve trop magnifiques les 4  :amour1:
Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:35

merylyn

Taupinette distraite
merylyn

Idem qu'Avi' :)
Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 17:28

Phoenix

Savante Folle
Phoenix

Les 4 sont mignons, mais Summer  :amour1:
Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:32

Maerien

Sociabilisation correcte
Maerien

Merci ! :)  Je pense que celle-ci Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 1157886_2_1_1 ira à l'adoption...

Un petit qui aura mis longtemps à sortir de son oeuf au cours de cette nuit interminable :

Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 996573_2_1_1 Will + Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 988440_2_1_1 Pepper (Aviendha),
après Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 1157813_2_1_1Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 1157849_2_1_1, voici : Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 1158401_2_2_1 Des moustaches pointues ? Intéressant... Dommage que les rayures récessives de papa passent une nouvelle fois parce que j'aime bien ses couleurs.
Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:15

Khao

Adoptante compulsive
Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2550 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

Je le trouve magnifique !
Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:07

Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 1544484066-sans-titre
Maerien

Sociabilisation correcte
Maerien

Merci Khao ! :)

Le dernier oeuf du couple :

après Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 1157813_2_1_1Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 1157849_2_1_1Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 1158401_2_1_1, voici : Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 1158432_2_2_1 Oh des oreilles droites ! Et il est mignon ce petit en plus ! On a eu de la chance pour le point mais pas pour les rayures...

Les indépendants du jour :

Cylio Salawa Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 1064956_2_2_1 & Clélya Salawa Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 1066897_2_2_1
Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:41

Osakachan

Sociabilisation correcte
Osakachan
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 391 . Mon clan s'appelle : La T.O , sur Woltar vous pouvez contacter : Waltarine Marsup

Les indés !! :amour1:
Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 5:46

Les différents comptes :

- Osakachan ( lowtar )
- Ozacca ( lowtar )
- Ozakka ( lowtar )
- -RpLook- ( rp )
- loloflav ( compte esclave)
- fghxjchgjfdgh ( compte esclave )
- Nursery ( Babysitting )
Khao

Adoptante compulsive
Khao
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 28/06/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2550 . Mon clan s'appelle : Khao , sur Woltar vous pouvez contacter : Ayato Althor Woltarie

Au moins tu en sais plus sur les gènes de ton wolt.
Et même avec ces rayures je les trouve beaux ces petits. =)
Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 7:57

Dernière édition par Khao le Ven 1 Sep - 1:51, édité 1 fois

Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 1544484066-sans-titre

Contenu sponsorisé

Naissances et indépendances chez Maerien - Page 3 Icon_minitime

Naissances et indépendances chez Maerien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant