AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2080 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Départ   Lun 3 Juil - 15:10

Ce n'est pas vraiment une absence mais plutôt un départ. Voilà plusieurs mois que je ne viens plus vraiment sur Woltar, la plupart de mes chatons sont stasés. 

J'ai passé presque 10 ans ici et j'ai passé d'excellent moment en votre compagnie. Mais j'ai grandi et aujourd'hui je n'ai plus l'envie de jouer. Il faut avouer que je ne fais plus grand chose dessus. 

Je sais que vous avez tous et toutes plein de comptes mais ça me fait mal de les laisser staser à vie du coup j'aimerais les donner. Il y a certains comptes qui ne sont fait que pour les expériences et d'autres où il y a des chatons avec de vraies histoires. 

Voilà voilà :) 

Je vous souhaite une bonne continuation ici et dans la vraie vie, plein de belles aventures à venir et merci.

* * * * * * * * * * * * * * * *

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do
Revenir en haut Aller en bas

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4572 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Départ   Lun 3 Juil - 15:19

Plein de bonnes choses pour ta vie sans Woltar Wink

Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

merylyn
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 04/01/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 2627 . Mon clan s'appelle : Merylyn , sur Woltar vous pouvez contacter : Opaline Althor

MessageSujet: Re: Départ   Lun 3 Juil - 16:21

Plein de bonheur à toi dans la vraie vie :)

Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. - P. Coelho

Euphrate
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1286 . Mon clan s'appelle : Euphrate , sur Woltar vous pouvez contacter : Hrago Bleuet

MessageSujet: Re: Départ   Mar 4 Juil - 9:03

WoltaCool a écrit:
Je sais que vous avez tous et toutes plein de comptes mais ça me fait mal de les laisser staser à vie du coup j'aimerais les donner.

Je vais commencer par te dire de garder tes comptes. Si à un moment, par pure nostalgie tu te décides de refaire un tour sur woltar mais que tes comptes ne sont plus là, tu vas être super triste, j'en suis quasi certaine. (Puis vaut mieux stasés que de les retrouver mort parce que quelqu'un les aura oubliés)

Moi aussi pendant un moment je me suis dit que j'en avais marre, que j'avais plus goût au jeu, que je ne reviendrai pas, et finalement je suis là à nouveau ^^' Woltar, finalement, on y revient toujours :p

Mais si pour le moment tu veux te concentrer sur autre chose je comprend parfaitement, et je ne peux qu'approuver, la vie réelle passe toujours avant tout !

Alors je te souhaite plein plein de bonnes choses, et qui sait, à un de ces jours ?

Emysia
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 13/08/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1835

MessageSujet: Re: Départ   Mar 4 Juil - 10:18

Bonne continuation!

Et je plussoie Euphrate, du moins pour les comptes à RP, ça ne sert à rien de les donner de toute façon, toi seule peux jouer ces persos tels qu'ils sont, ça n'auraient aucun sens de les sacrifier à Lowtar ou les faire jouer par qqn d'autre.

Pour les comptes à expés, bon, c'est pas tellement un souci, des beaux wolts, ça se refait facilement. :)

Dernière édition par Emysia le Mar 4 Juil - 19:44, édité 1 fois
http://marieangelique.blogspot.be/

WoltaCool
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 2080 . Mon clan s'appelle : Clan de l'Orchidée , sur Woltar vous pouvez contacter : Neve Lyaru

MessageSujet: Re: Départ   Mar 4 Juil - 17:10

Merci :) 

Je vais suivre vos conseils, les garder et du coup staser mes woltariens.

You know I'm bad at communication, it's the hardest thing for me to do

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ   

Départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1