AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche 3 femelles/Mèchepicaxialenue/axialenuecrètegrandesoreilles/sombreondulée :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 778 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Recherche 3 femelles/Mèchepicaxialenue/axialenuecrètegrandesoreilles/sombreondulée :)   Sam 8 Juil - 22:09

Coucou ! 

J'aimerais tester un peu plus la "génétique" de ma machine à woltarion préférée ( X19 ): Ins Cription  ,

Du coup, j'aimerais trouver quelques lowtariennes pour un petit contrat : 

Maman 1 :

- Pas de couleur flashy, mais sinon, peut-importe
- Mèche en pic (Gène vraiment dominant de préférence)
- Nez ovale 
- Rayures axiales / ou unie
- Les yeux or, bleu ou vert, pas de rose
- Oreilles droites, pas colorées
- Front nu 

Maman 2 :

- Pas de couleur flashy, mais sinon, peut-importe

- Pas de mèche
- Crète
- Rayures axiales / ou unie
- Nez ovale
- Les yeux or, bleu ou vert, pas de rose

- Oreilles grandes ou couchées, de préférence non colorées

Maman 3 :

- Couleur foncée, sombre (marronbleu, ou gris)

- Pas de mèche
- Nez ovale
- Les yeux or, bleu ou vert, pas de rose
- Rayures ondulées (Du genre gène qui en impose aussi, de préférence)
- Pour les oreilles peu importe
- Front nu

Voilouuuuuu, je sais que je joue grave la compliquée..... Mais merci d'avance pour celles qui iront chercher au fin fond de leurs comptes ! 
Comme il a encore des oeufs à faire et d'autres à éclore, ça ne sera pas pour tout de suite, donc n'hésitez pas à proposer même des ado ! :) 

Bonne soirée/ journée ! 
Et merci, encore, d'avance !

Tys'

* * * * * * * * * * * * * * * *

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Revenir en haut Aller en bas

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4716 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Recherche 3 femelles/Mèchepicaxialenue/axialenuecrètegrandesoreilles/sombreondulée :)   Sam 8 Juil - 23:29

J'vais te poser une question bête mais pourquoi ne pas le tester avec une demoiselle qui a un max de gènes récessifs tout simplement ?

Sinon pour ta Maman 1 :  Jinàn Helorda& Asinis Weaver

Maman 2 : Freyja Riska (je n'ai pas sans les oreilles colorées  :euuh: )

Maman 3 : Sonia Candy, Sarina Diablessa, Melaine Guevara , Nirha Kira& Pepper She'ôl

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1843 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Recherche 3 femelles/Mèchepicaxialenue/axialenuecrètegrandesoreilles/sombreondulée :)   Dim 9 Juil - 0:07

Première recherche :éventuellement 
Deuxième recherche : éventuellement 
Troisième recherche : et pourquoi pas 

Maiden's Family 

melvolyre
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 12/10/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 191 . Mon clan s'appelle : Felix Familia , sur Woltar vous pouvez contacter : Poeura Moonshadow

MessageSujet: Re: Recherche 3 femelles/Mèchepicaxialenue/axialenuecrètegrandesoreilles/sombreondulée :)   Dim 9 Juil - 15:34

Maman 2:
Peut-être flashy?

Lowtariens                    Adoptions                    Nids surprises [tests génétiques en cours]

La crocheteuse du métro (Cousine)

Maerien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 147 , sur Woltar vous pouvez contacter : Oreste Monroe

MessageSujet: Re: Recherche 3 femelles/Mèchepicaxialenue/axialenuecrètegrandesoreilles/sombreondulée :)   Dim 9 Juil - 19:52

Maman 3 :

Tysalyna
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 09/02/2016 et mes messages publiés sont au nombre de : 778 . Mon clan s'appelle : Les Akelas , sur Woltar vous pouvez contacter : Edmund de Rochelieu

MessageSujet: Re: Recherche 3 femelles/Mèchepicaxialenue/axialenuecrètegrandesoreilles/sombreondulée :)   Lun 10 Juil - 11:31

En fait Avi, je voudrais faire au cas par cas, j'aimerais juste voir si on peut faire autre chose de cette mèche, et s'il laisserais passer les rayures ondulée et/ou une jolie crête  Rolling Eyes

Du coup pour la maman 1, Avi' j'aime beaucoup ta Asinis  ! 
Pour la maman 2, le dilemme que c'était ! Mais du coup, Phoenix, comment s'appelle celle-ci ?   
Pour la maman 3, j'hésite encore entre , et  (je pourrais avoir son nom Maérien s'il te plaît ?) !

"Ce n'est pas la beauté qui manque au regard, mais le regard qui manque à l'apercevoir."

"J'ai toujours été convaincu que si nous lisons, c'est avant tout parce que nous éprouvons le besoin de vérifier que nous ne sommes pas seuls."
—  Douglas Kennedy

Phoenix
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 1843 . Mon clan s'appelle : le Clan du Phoenix , sur Woltar vous pouvez contacter : Maiden Kira

MessageSujet: Re: Recherche 3 femelles/Mèchepicaxialenue/axialenuecrètegrandesoreilles/sombreondulée :)   Lun 10 Juil - 11:43

Elle s’appelle Chibi :)

Maiden's Family 

Maerien
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 16/06/2017 et mes messages publiés sont au nombre de : 147 , sur Woltar vous pouvez contacter : Oreste Monroe

MessageSujet: Re: Recherche 3 femelles/Mèchepicaxialenue/axialenuecrètegrandesoreilles/sombreondulée :)   Lun 10 Juil - 19:24

La mienne s'appelle Opale Thesaurus. :-)

Joueuse du compte mamarien33333
*Mes naissances* *Ma troupe de lowtariens* *Mes adoptions*
RP avec Chris jolie et Dean jolie

BlackPink
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 01/05/2015 et mes messages publiés sont au nombre de : 1196 . Mon clan s'appelle : Clan BlackPink , sur Woltar vous pouvez contacter : Utau Vampire -_-

MessageSujet: Re: Recherche 3 femelles/Mèchepicaxialenue/axialenuecrètegrandesoreilles/sombreondulée :)   Ven 14 Juil - 11:22

Maman 3 : 
Avec point : 

Tysalyna

MessageSujet: Re: Recherche 3 femelles/Mèchepicaxialenue/axialenuecrètegrandesoreilles/sombreondulée :)   Ven 14 Juil - 19:38

Après légère réflexion, j'ai choisis Asinis (Aviendha) pour la mam's 1, Chibi (Phoenix) pour la mam's 2 et Opale (Maérien) pour la mam's 3 ! :)

Quelles sont leurs dispo s'il vous plaît ? 

Ps : Et merci pour toutes vos propositions ! 

—  Douglas Kennedy

Aviendha
Salut ! Je suis inscrit(e) depuis le : 10/11/2014 et mes messages publiés sont au nombre de : 4716 . Mon clan s'appelle : Rêveurs perdus dans la Roue du Temps , sur Woltar vous pouvez contacter : Amerasu Jiriki

MessageSujet: Re: Recherche 3 femelles/Mèchepicaxialenue/axialenuecrètegrandesoreilles/sombreondulée :)   Ven 14 Juil - 19:54

La mienne est dispo quand tu veux.

Dans la mesure où je quitte le jeu dès que mes contrats en cours sont terminés, je ne prends plus de contrats lowtar.
Joueuse du compte Aviendha où se trouvent les ~~Rêveurs perdus dans la Roue du Temps~~  qui vont bientôt tous partir au congélo parce que je tire ma révérence.
Créatrice des noms : de Pern, Chiba, Principe, Al'Thor, Al'Vere, Al'Meara, Trakand, Trahelion, des Taardads, Cauthon, Damodred, Saranov, Moiral, Pollinkhove....

Maerien

MessageSujet: Re: Recherche 3 femelles/Mèchepicaxialenue/axialenuecrètegrandesoreilles/sombreondulée :)   Ven 14 Juil - 20:37

La mienne est dispo tout de suite également, je peux la sortir de stase quand tu le souhaites.

Joueuse du compte mamarien33333
*Mes naissances* *Ma troupe de lowtariens* *Mes adoptions*
RP avec Chris jolie et Dean jolie

Phoenix

MessageSujet: Re: Recherche 3 femelles/Mèchepicaxialenue/axialenuecrètegrandesoreilles/sombreondulée :)   Sam 15 Juil - 8:17

Chibi est dispo aussi, tu peux l'inviter directement :)

Maiden's Family 

Tysalyna

MessageSujet: Re: Recherche 3 femelles/Mèchepicaxialenue/axialenuecrètegrandesoreilles/sombreondulée :)   Sam 15 Juil - 11:15

Yesss super ! 

Phoenix, je lui envois une invitation :)

Maerien et Aviendha, je vous envois un message dès que qu'Ins est de nouveau prêt :)

—  Douglas Kennedy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche 3 femelles/Mèchepicaxialenue/axialenuecrètegrandesoreilles/sombreondulée :)   

Recherche 3 femelles/Mèchepicaxialenue/axialenuecrètegrandesoreilles/sombreondulée :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1